Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees de decor pour le trone
L
14 octobre 2008 10:20
salam tout le monde,


Pour ceux qui n'ont pas de trône (trop cher, trop bling bling etc...)

que pensez-vous de mettre une tonnelle au-dessus des mariés (ils n'ont pas de trone et seront installés sur un sdari décoré avec des tissus dans les tons rouge grenat, coussins, bougies, fleurs.....
et dessus on installe une tonnelle qui elle-même sera recouverte de drapés organza, satin etc....

Vos avis!
U
14 octobre 2008 11:43
Perso, j'aime trop les nouveaux sièges qui sont sortis! Donc tout ce qui fait un peu système D, j'ai peur du rendu et de l'impression que ça va laisser (qualité moindre alors qu'on a investi des millions dans le mariage!)
S
14 octobre 2008 11:45
ça à l'air pas mal mé fo voir ce ke ça donera en vrai mé cé vrai ke cé une très bonne idée mé fo avoir kan meme tout le matos pour faire ça
s
14 octobre 2008 12:22
pas mal comme idée!!mais ou la trouver??
m
14 octobre 2008 12:44
mamifique !!!! In love
E
14 octobre 2008 12:45
Citation
UneChelhaEtUnKabyle a écrit:
Perso, j'aime trop les nouveaux sièges qui sont sortis! Donc tout ce qui fait un peu système D, j'ai peur du rendu et de l'impression que ça va laisser (qualité moindre alors qu'on a investi des millions dans le mariage!)


Dis Chelha, ils sont comment les nouveaux sièges ?? je les ai pas vu !
E
14 octobre 2008 12:46
Ca peut être très joli Soltana si c'est bien fait !
L
14 octobre 2008 14:11
j'ai la photo du trone en fer forgé mais je n'arrive pas à la poster sur hiboox (erreur), ce sera dans ce style mais pas avec le fer forgé car j'ai pas, à la place je mets la tonnelle et je recouvre le tout de tissu (grenat et or), ni vu ni connu.
s
14 octobre 2008 19:18
Je rejoint la réponse de lUneChelhaEtUnKabyle, les nouveaux trônes sont In love donc pkoi se prendre la tête sachant que ensuite tu met où le tonelle,...

Même pour les petits budgets, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire!
s
14 octobre 2008 19:21
Citation
Emira* a écrit:
Citation
UneChelhaEtUnKabyle a écrit:
Perso, j'aime trop les nouveaux sièges qui sont sortis! Donc tout ce qui fait un peu système D, j'ai peur du rendu et de l'impression que ça va laisser (qualité moindre alors qu'on a investi des millions dans le mariage!)


Dis Chelha, ils sont comment les nouveaux sièges ?? je les ai pas vu !

Ce sont ceux-là negafascheherazade94500.skyrock.com[/[/i]b]

Mon frére les a loué pour son mariage, et franchement c'est le TOP!winking smiley
s
14 octobre 2008 19:23
Oups, j'ai du mal l'inscrire, le voiçi:

[negafascheherazade94500.skyrock.com]
L
14 octobre 2008 20:30
Désolée selma mais j'aime pas, too much!


Je vous posterai la photo après le mariage

Sinon scherazade la negaffa, peux tu me dire si c'est bien elle qui va souvent à la salle marjane dans le 91? sur le site ils ont les mêmes tenues que sur son blog.
s
15 octobre 2008 13:22
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Désolée selma mais j'aime pas, too much!


Je vous posterai la photo après le mariage

Sinon scherazade la negaffa, peux tu me dire si c'est bien elle qui va souvent à la salle marjane dans le 91? sur le site ils ont les mêmes tenues que sur son blog.

Les décors, c'est tu aimes ou tu aimes pas. Une chose est sûre c'est que je souhite une déco qui sort de l'ordinaire car les sedaris je n'ai que cela chez moi sad smiley.
Je préférais garder ton idée pour la soirée henné à la maison en petit comité: d'ailleurs il est difficile de faire autrement.

Sinon pour la negafa, non ce n'est pas la même: on l'avait déjà dit dans le forum par je n sais quelle personneperplexe


Revenant, pour ton idée de tonnelle, une amie l'a fait faire pour son mariage par une de ses cousines qui a des talents de décos: le résulat était thumbs upIn love mais le hic c'est q'elle devait courir à droite à gauche pour le tonnelle, l'organza ensuite pour des noeux,... des petits détails qui ont fini par alourdir le budget.

Cete idée est bien si il peut servir ensuite à d'autres personnes de ton entourage donc tu profiteras en divisant les fraisgrinning smiley mais sinon c'est assez délicat.


Je pense que j'en ai un peu trop dit, spinning smiley sticking its tongue out à votre tourWelcome
L
15 octobre 2008 13:29
ok merci selma, dommage que 2 nagaffates aient le même nom, ça peut leur créer des soucis.

Sinon pour la tonnelle, pas de soucis, elle servira pour d'autres évènements donc c'est pas un achat inutile, de même pour les tissus qui iront avec.
B
15 octobre 2008 15:20
les filles vous avez des photos à me montrer si je peux me passer des gros siège de la negaffa ça serait bien,

comme on va sans doute faire de mariage à cause de la distance je voudrai limiter les frais concernant le mien...
L
15 octobre 2008 15:27
En fait j'arrive pas à mettre la photo sur hiboox il me dit erreur

sad smiley
B
15 octobre 2008 15:49
voici le trone trés chère Welcome

je le trouve magnique, est ce que c'est possible de louer le décor tel quel? c'est une negaffa qui propose ça?? je veux le meme pour mon mariage, c'est original, léger et magnique sublime à la foi


ça met erreur au début, ensuite vous enlever le "%20" qu'il y a vers la fin entre la lettre c et le chiffre 9 et aprés ça marche



trone fer forgé
E
15 octobre 2008 16:54
C'est vrai que c'est très joli ce que tu as posté Bientôt*Mariée.
Soltana, où tu comptes trouver une tonnelle en fer forgée dorée ?
B
15 octobre 2008 17:41
c'est le trone que lala soltana voulais nous montrer, ce n'est pas le mien...

j'ai donné un pti coup de pouce c'est tout..
L
15 octobre 2008 20:28
merci bientot mariée inchallah, oui il appartient à une negaffa, je t'enverrai les coordonées.
Tu vois il est top, original, sortit d'un comte des mille et une nuits.

Emira, non je n'ai pas de trone en fer forgé sad smiley, à la place ce sera une tonnelle de jardin, oui comme ça on du mal à s'imaginer mais vous verrez le résultat.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook