Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées déco de tables
f
17 novembre 2008 12:01
Salam

Llah i kemel bikhir à toutes et tous

Je commence à réfléchir au déco de tables que je souhaiterais avoir pour mon mariage.

Avez vous des idées à me proposer ?
bougies
pétales
autres supports ?

à vos claviers smiling smiley

Merci
Rabbi kbir
l
17 novembre 2008 13:30
salam,

moi j'ai un peu reflechi a la deco de ma salle pour mon mariage en mars inch'allah, la salle etant petite jne peu pa avoir de table ronde donc jsui un peu deg mais bon on va faire avec (des table rectangulaires tout ce kil y a de plus banal).

Ce que j'ai pensé faire c'est mettre une nappe blanche ou creme (tout dependra de la couleur de ma deco) puis un chemin de table soit tout le long de la table (horizontal) soit mettre mes chemin de table à la verticale (style 1 ou 2 par table en fonction de la taille de ta table) puis comme deco j'ai pensé creer moi meme mes photophores avec du calque (sur lesquels j'ecrirai le menu en arabe et en francais), mettre egalement des tout petit verre (style pot en verre la laitiere) dans lesquels je mettrai une belle rose sinon au pire je mettrai des petales de fleurs (des vraies que j'aurai laqué pour qu'elles ne noircissent pas) sur la table.
sinon jai egalement pensé à mettre de beaux set de table plutot que le chemin de table (les idées sont là, il ne reste plus qu'à en selectionner une)

ça a l'air un peu brouillon mais j'ai deja l'image en tete et ça change bcp de ce que fon les traiteurs (c'est un peu plus europeen ce que jvais faire)
f
17 novembre 2008 20:15
up
Rabbi kbir
L
18 novembre 2008 12:49
salam,

Tout dépend si t'as un budget déco, si oui, tu peux investir dans des bougies, petales de roses, tulle, sable, etc....ça ne te coutera pas cher, va chez giga, giffi et aussi tati. En cette période de noêl, tu as beaucoup de choix.

Pour la table d'honneur, faudra miser sur une déco différente et plus chargée, mais toujours avec les mêmes éléments pour rappel.
l
18 novembre 2008 14:11
Moi perso, pour la deco des tables (uniquement nappe, bougies, petales de roses... sans la vaisselle) je pense consacrer un budget de 200€ (mais jpense acheter les choses au fur et a mesure).

Pour la table d'honneur generalement ce sont les negafa qui s'en charge (du moins la mienne le fait)
d
18 novembre 2008 15:46
Salam, je me suis mariée en mars 2008 voici ma déco : j'avais des tables rectangles on avait mis une table sur deux des nappes crèmes et chemin de table bordeaux en diagonale et inverse avec des bougies dorées sur chemin de tables bordeaux et des bougies bordeaux sur chemin de table beige. Au plafond on avait suspendu des guirlandes de roses bordeaux et beiges que j'avais doré. Et sur les verres on avait fait un tour en sucre bordeaux ou blanc.
On avait mis des paillettes partout sur les tables... J'avais aussi assortis les serviettes bordeaux et beige selon la couleur de la nappe.

Bon courage et profite de ce moment qui passe très très vite

Bisous
d
19 novembre 2008 10:12
EXEMPLE

NAPPE BLANCHE
BOUGIES ET BOUGEOIRS OR PETALES OR
ET SUR CHAQUE TABLE TU PEUX APOSER UNE CARTE DE REMERCIEMENT ENROULEE ET RETENUE PAR UN PETIT BRACELET DE PERLES
f
19 novembre 2008 19:29
Citation
destin27 a écrit:
EXEMPLE

NAPPE BLANCHE
BOUGIES ET BOUGEOIRS OR PETALES OR
ET SUR CHAQUE TABLE TU PEUX APOSER UNE CARTE DE REMERCIEMENT ENROULEE ET RETENUE PAR UN PETIT BRACELET DE PERLES[/quote

tres bonne idée winking smiley
je prends notes
Rabbi kbir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook