Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées déco pour chambre à coucher???
u
25 mars 2007 14:29
salam,

pour le moment ma chambre à coucher est vide...

je dois acheter tou les meubles...

mais par contre je sais pas trop quel style acheté : chambre moderne, rustique...????

de plus jaimerai bien faire une déco un peu orientale... les tons dominant de mon papier peint vert et mauve.

que pourrai s je acheter et où trouver toute ces choses?

j'ai pensé aux photophores, bougies... mais c'est assez vague..

je sais que la chambre est quelque chose d'intime mais avez vous quelques petites idées à partager?

merci d'avance

salam
l
27 mars 2007 19:38
moi je te conseil 1 ou 2 lampes marocaines, une moustiquaire au dessus du lit et des oreillers carrés partous dans la chambre...




[email]http://www.marmhote.com/photos/1050613007-3.jpg[/email]




[email]http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=N44P79069XRV8GDN2Q8LTNS5K4AC25WE&secteur=mobilier[/email]
c
30 mars 2007 00:11
tu peux acheter une moustiquaire ou sinon tu peux achet de tringle de rideau en fer noir que tu fixera au dessus de ton lit sur le plafond et tu y inserera un rideau en organza du plafond situe a la tete du lit vers la tringle situe au plafon au dessus du pied de ton cit
n
30 mars 2007 14:38
Salam,

J'ai la même réponse que pour ceux qui cherche un décorateur, on trouve beaucoup d'idées sur les sites de location de riad.

Par exemple :
[www.espace-maroc.com]
p
2 avril 2007 00:30
les moustiquére : en fait je c pas trop comment appelé ça mais c trés jolie a la fois romantique, moderne vu ke c la mode
et en plus y'en a des trés trés jolie oriental

regarde sur quelle tu sera étonné !!
u
7 avril 2007 14:24
salam,

merci pour vos idées...

c'est vrai que "la moustiquaire" ça rendrait pas mal.. j'ai pensé au lit baldaquin aussi...


les lampes j'aime bcp...

bref petit à petit j'arriverai à obtenir ce que je veux inchAllah

salam
p
7 avril 2007 16:23
regarde sur le catalogue de quelle ya de jlie moustiquére oriental avec de jolie coussin a sorti , c'est vraiment superbe

dans le site on ne voit que les coussin ( bleu ou rose/violine) mais sur le catalogue ya plein de bonne idée et c dés la premiére page

en plus si tu veux j'ai des code réduc

Citation
unesoeur a écrit:
salam,

merci pour vos idées...

c'est vrai que "la moustiquaire" ça rendrait pas mal.. j'ai pensé au lit baldaquin aussi...


les lampes j'aime bcp...

bref petit à petit j'arriverai à obtenir ce que je veux inchAllah

salam
u
9 avril 2007 15:03
Citation
pepitas a écrit:
regarde sur le catalogue de quelle ya de jlie moustiquére oriental avec de jolie coussin a sorti , c'est vraiment superbe

dans le site on ne voit que les coussin ( bleu ou rose/violine) mais sur le catalogue ya plein de bonne idée et c dés la premiére page

en plus si tu veux j'ai des code réduc

Citation
unesoeur a écrit:
salam,

merci pour vos idées...

c'est vrai que "la moustiquaire" ça rendrait pas mal.. j'ai pensé au lit baldaquin aussi...


les lampes j'aime bcp...

bref petit à petit j'arriverai à obtenir ce que je veux inchAllah

salam

salam,

merci Pepitas, je regarderai et si je comamnde jte fais signe pour les codes reduc

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook