Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées deco.
l
29 mars 2004 15:04
Bnjour,


Voilà je vais normalement bientôt déménager, et je ne sais pas encore quelles sorte de rideaux blanc je vais mettre.
J'ai des tentures de couleur jause et bleu (d'un salon marrocain) je ne sais pas si je dois mettre des rideaux à motifs ou tout simple.
Quequ'un pourrais-t-il me conseiller ou me donner un site de décoration?
Merci pour vos réponses.

Ex-harira :P
H
29 mars 2004 15:23
Ce qui est très beau maintenant c'est de mettre 2 tentures une avec des motifs dans ton cas la bleue et une plus fine par dessus ex en organza jaune. C'est très très beau.
a
29 mars 2004 15:46
pour un salon marocain je te conseil la couleur jaune
l
29 mars 2004 15:54
Oui mais en fait j'ai déjà les tentures de couleur jaunes et bleues
Ce qu'il me faut c'est les rideaux blancs je ne sais pas si je dois les prendre avec motifs ou pas.
Par contre pour les chambre à coucher c'est que je vais faire et encore Merci Halia.
Au fait tu as appeller le neggafa?

Ex-harira :P
H
29 mars 2004 16:07
ok j'avais mal compris tu parlais des rideaux blanc!!!! Ok mais un petit conseil opte pour l'organza blanc c'est très très beau.

Pour la neggaffa j'arrête pas de l'appeler mais elle répond jamais. Mais j'en ai trouvé une sur Bruxelles, à 50 euros,, le seul incovénient c'est qu'elle n'a pas de voiture donc il faut venir la chercher et la ramener. Mais je pense pas que ça doit poser un grand grand problème pour mon cher frère qui n'arrêtera pas de me servir de chauffeur pdt tous les semaines de mes préparatifs!!! ;-)
S
29 mars 2004 16:14
50 euros une neggaffa?

T'as bien de la chance...
l
29 mars 2004 16:18
Merci pour ton idée.
Je te souhaite déjà bonne chance ds les préparatifs de ton mariage et allah ikamal bikhair.

Ex-harira :P
H
29 mars 2004 16:19
amine ourthi. Je te souhaite autant de bonheur à ton couple et que tu trouves une solution à tous tes problèmes inchallah.
H
29 mars 2004 16:20
smiling smiley non pitchounette, c'est 50 euros pour nekkach les mains et les pieds,,,
a
29 mars 2004 16:28
salut harira je sais que la kestion n'a rien à voir avec le sujet, mais
comment ça va avec ton mari???
a
29 mars 2004 18:43
bonne question winking smiley)))
t
29 mars 2004 19:11
[www.coloresdelmundo.com]


Va voir sur ce site, c'est le site des peintures Levi's. Tu peux t'en inspirer pour choisir les couleurs que tu veux. Suffit de retrouver la même teinte dans une autre marque.

Moi ça serait VERT BALI ou BLEU MARRAKECH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook