Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées d'astuces pour faire des économies selon BFMWC
5 juin 2022 21:25
BFMWC a encore frappé et nous partage des conseils auxquels nous aurions jamais pensé. Même le présentateur la félicite de façon sarcastique, admirez cette oeuvre :

[www.bfmtv.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juin 2022 21:34
Ce mediamerde existe encore ?

Comme quoi .. ça explique .. beaucoup.
5 juin 2022 21:46
Comment économiser des miettes… Lol. J’avoue que c’est drôle, ils sont supers sérieux ^^
5 juin 2022 22:01
Et dire qu'on subventionne une partie de ces chaines "privées" avec notre argent Ill

Citation
Tunlyn a écrit:
Ce mediamerde existe encore ?

Comme quoi .. ça explique .. beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/22 00:17 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juin 2022 22:04
"Ne pas aller faire ses courses quand on a faim" ptdr

Bientôt ils vont nous conseiller de mettre un pied devant l'autre si on veut marcher perplexe
Citation
أزهر a écrit:
Comment économiser des miettes… Lol. J’avoue que c’est drôle, ils sont supers sérieux ^^
Citation
أزهر a écrit:
Comment économiser des miettes… Lol. J’avoue que c’est drôle, ils sont supers sérieux ^^
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juin 2022 22:10
Ah je vais faire mes crêpes au four, bonne idéesmoking smiley

Il aurait fallu des chiffres, combien tu économises en faisant tout ça. C’est la qu’on aurait compris qu’éteindre la télé aurait été plus économique..
S
5 juin 2022 22:16
Malgré tout c'est un bon sujet de réflexion sur la société française : la balle est dans le camp des consommateurs, des citoyens "lobotomisés", responsabilisés, à eux de se plier à des lois de comportements restreignant leurs libertés, d'entrer dans le moule, de se serrer la ceinture.

Les producteurs, les distributeurs, les taxes n'en ont cure, ils prélèvent leurs quote-part sans se soucier de l'impact sur le niveau de vie.

Pour ne pas citer De Gaulle qui affirmait que les français sont des "moutons" ou des "cabris", on dira que ce sont des agneaux ...
W
5 juin 2022 22:22
"...Pour ne pas citer De Gaulle qui affirmait que les français sont des "moutons" veaux ou des "cabris", on dira que ce sont des agneaux ...
Citation
Sarrazin a écrit:
Malgré tout c'est un bon sujet de réflexion sur la société française : la balle est dans le camp des consommateurs, des citoyens "lobotomisés", responsabilisés, à eux de se plier à des lois de comportements restreignant leurs libertés, d'entrer dans le moule, de se serrer la ceinture.

Les producteurs, les distributeurs, les taxes n'en ont cure, ils prélèvent leurs quote-part sans se soucier de l'impact sur le niveau de vie.

Pour ne pas citer De Gaulle qui affirmait que les français sont des "moutons" ou des "cabris", on dira que ce sont des agneaux ...
5 juin 2022 22:57
Malheureusement la moutonnerie a encore de beaux jours devant elle et à notre échelle on ne peut rien faire si ce n'est leur prendre leur oseille.
Citation
Sarrazin a écrit:
Malgré tout c'est un bon sujet de réflexion sur la société française : la balle est dans le camp des consommateurs, des citoyens "lobotomisés", responsabilisés, à eux de se plier à des lois de comportements restreignant leurs libertés, d'entrer dans le moule, de se serrer la ceinture.

Les producteurs, les distributeurs, les taxes n'en ont cure, ils prélèvent leurs quote-part sans se soucier de l'impact sur le niveau de vie.

Pour ne pas citer De Gaulle qui affirmait que les français sont des "moutons" ou des "cabris", on dira que ce sont des agneaux ...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juin 2022 00:01
Si un euro ou 10 centimes c'est rien. Fais le calcul quand tu fais de l'essence
Citation
أزهر a écrit:
Comment économiser des miettes… Lol. J’avoue que c’est drôle, ils sont supers sérieux ^^
6 juin 2022 00:30
Oui.. j'allais le dire... n'ont seulement c'est payé par nos deniers mais le comble, c'est que ces médias de propagandes sont considérées comme de la "culture " les dotations sont versées... par le ministère de la culture pour financer l'inculture !

Une société de l'ombre bien organisée "démocratiquement " ?
6 juin 2022 12:26
Non mais c’est le contraste avec toutes les hausses qui fait tache. Ils se prennent très au sérieux avec leurs conseils pour des économies dérisoires alors que les hausses de prix ne cessent d’augmenter.


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Si un euro ou 10 centimes c'est rien. Fais le calcul quand tu fais de l'essence
6 juin 2022 14:41
Exactement, avant de demander aux citoyens "de ne pas aller faire ses courses quand on a faim" (oui je ne m'en lasse pas de celle là), pour parler vulgairement, c'est aux décideurs de baisser certaines taxes abusives et de mieux gérer les dépenses public.

Et peut-être à partir de ce moment là, j'y réfléchirais à deux fois avant de m'acheter une pâtisserie.


Citation
أزهر a écrit:
Non mais c’est le contraste avec toutes les hausses qui fait tache. Ils se prennent très au sérieux avec leurs conseils pour des économies dérisoires alors que les hausses de prix ne cessent d’augmenter.
Citation
أزهر a écrit:
Non mais c’est le contraste avec toutes les hausses qui fait tache. Ils se prennent très au sérieux avec leurs conseils pour des économies dérisoires alors que les hausses de prix ne cessent d’augmenter.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juin 2022 15:32
Je pense que ce n’est pas pour tout de suite du coup..


Citation
Linpertinent a écrit:
Exactement, avant de demander aux citoyens "de ne pas aller faire ses courses quand on a faim" (oui je ne m'en lasse pas de celle là), pour parler vulgairement, c'est aux décideurs de baisser certaines taxes abusives et de mieux gérer les dépenses public.

Et peut-être à partir de ce moment là, j'y réfléchirais à deux fois avant de m'acheter une pâtisserie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook