Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées coupe frange
J
11 mars 2009 16:42
Salam aleykoum,

Je reviens vers vous les filles pour vous demander conseils:
Vendredi prochain inchAllah je vais chez le coiffeur, je voudrais juste me faire une frange surtout pas droite mais la dernière fois que la coiffeuse me la faite c'était horrible et incoiffable alors je voudrais un modèle. Je recherche sur le net en vain.Peut-être celle de nicole richie mais en plus courte Je vous donne une petite idée j'ai les cheveux super long un tout petit peu dégradé et je voudrais une méche pour affiner un peu mes joues.
Je ne sait si cela servira mais j'ai un petit front ( petit front + grosse joue = hamster grinning smiley)
Bref je voudrais aussi illuminer mes cheveux avec qqch ms quoi moody smiley

Merci d'avance les filles yawning smiley
s
13 mars 2009 21:11
aleykoum salam,

Ma soeur je te déconseille de faire une frange trop courte car tu ne pourra rien faire avec si elle ne te va pas, à part les attacher en arrière avec une barette, je te conseille de faire une frange plus longue pour commencer. Et tu verra avec la coiffeuse si il y a besoin de la racourcir ou pas. Mais ne t'aventure pas et dis toi que Nicole Richie n'a peut être pas le même grain de cheveux que toi ni le même coiffeur que nous, en tout cas précise bien à la coiffeuseque tu ne veut pas un truc à la mireille mathieu elle devra comprendre, et tout dépend de ta coupe, mais moi aussi j'en ai fait une et ne t'inquiéte pas si quand tu sors de la coiffeuse ta frange est un peu bombée tu la met sur la côté avec une barrette et elle va s'applatir toute seule.
s
14 mars 2009 08:11
salam

je me rapelle que la 1ère que je l'aie couper, j'en aie crying(, je n'arrivais plus à l'attacher, et si j'y arrivais, on dirait un bonzai, il y avait des pics de partout Grrrr

ensuite j'ai retenter, je sais je suis Are you crazy, et ça allait mieux ds le sens où je me suis habituée grinning smiley

frange au carré ou sur le côté en dégradé, si tu as peur, demande-lui qu'elle là coupe pr que tu puisse là mettre derrière les oreilles grinning smiley

au pire des cas, les franges poussent vite winking smiley
J
14 mars 2009 12:47
ayééééé je suis passer sous le bistouri grinning smiley

J'avais dèjà une frange qui était longue et je trouvais ca ressemblais à rien!

Ma frange là est en biais un peu elle commence aux sourcils donc ca va, mais bon j'ai la manie de trop la toucher parce que j'ai pas l'habitude.
s
15 mars 2009 11:17
salam

bsaha smiling smiley
s
15 mars 2009 11:57
oui lol quand je te disais longue c'était jusqu'au sourcil , plus longue ce n'est plus une frange mais une méche en tout cas psartek!
f
15 mars 2009 14:08
moi je me l'ai coupé au maroc car j'ai fété le fiancaille de ma seur!!!!et c'était horriblethumbs down

Alor si tu veut un conseil coupe toi la en France....thumbs up

Non, mais serieux joré du me la faire en france...Zen
H
15 mars 2009 17:19
Sala
Ca dépend du coiffeur f@f@, il y a de supers coiffeurs au Maroc, crois-moi...
J
15 mars 2009 18:23
laytek saha salma yawning smiley
par contre les filles j'ai pas toucher à la couleur que je voudrais faire chez moi, je voudrais qqch de discret j'ai les cheveux bruns très foncés ca existe des meches chocolat ou miel???
m
16 mars 2009 00:48
Salam

Chocolat c'est la couleur complète que j'voulais faire mais Mèches miels c'est avec quoi j'me suis

retrouvée donc oui ça existe :p
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
m
16 mars 2009 00:49
Bn ba il l'a posté 2 fois Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 00:50 par maghrebiadubled.
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook