Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de coupe de cheveux pr visage plutot rond et grand front
b
4 mars 2010 16:12
Salut les filles,

Tout est dans le titre!
Je suis pas tres bien ds ma peau ces derniers temps : prise de poids, perte de confiance etc, et dc je me suis dis que le meilleur moyen c t de changer un peu de style: shopping et coiffeur
Je me suis fais le lissage bresilien ya klk jours dc mes cheveux st tres domptables là, or je veux mtn pouvoir me faire une jolie coupe, klk chose qui me change, me rende plus feminine et pkoi pas sexy pr mon mari ;b
Bref g besoin de votre aide, car comme g un visage entre rond et ovale et que g un treeeeees grand front q(ue je deteste au passage), je sais pas quoi faire
pdt des années je me suis tjrs fais comme coupe les cheveux long tres degradé avec une frange sur le coté
c t une coupe qui m'allait plutot mais bon ca fait des années mtn que je fais la meme et elle m'a gavé dc voila je vous demande votre aide, vos conseils, vos idées avec des fotos si possible!
merci d'avance

PS: au fait g actuellement les cheveux long degradé jusqu'a la moitié du dos...
m
4 mars 2010 16:41
salem,

Si tu veux garder des longueurs, tu devrais faire un dégradé assez prononcé pour qu'on ait un effet "mèches balayées" sur tes joues et maxillaires et qu'il y ait moins de masse au niveau des épaules et du cou.
De cette façon ton visage sera affiné. Pour atténuer la grandeur de ton front, opte pour une mèche assez légère balayée sur le côté mais évite les franges qui arrondiraient d'avantage ton visage.

voila

salem
4 mars 2010 17:46
salam
Tu peux essayé la frange droite vu que tu as les cheveux lisses, l'entretien sera plus facile. En plus ca couvrira ton front et ca change.smiling smiley
[t3.gstatic.com]
b
5 mars 2010 10:10
en fait j'ai deja essayé la frange droite l'année derniere et je le deconseille fortement aux filles qui ont le visage long
Ca te fait resortir graaave la rondeur de ton visage
meme mon entourage m'a fait la remarque
dommage poarce que jai tjrs trvé ca tres jolie
enfin voila je le deconseille fortement et je poarle avec experience
merci les filles
apres recherches, que pensez vous d'un carré plongeant long???
ca pourrait etre pas mal non ?
jaimerai bien le temoignage de filles qui l'ont fait avec fotos si possible bien sur
n
5 mars 2010 11:29
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

Si tu veux garder des longueurs, tu devrais faire un dégradé assez prononcé pour qu'on ait un effet "mèches balayées" sur tes joues et maxillaires et qu'il y ait moins de masse au niveau des épaules et du cou.
De cette façon ton visage sera affiné. Pour atténuer la grandeur de ton front, opte pour une mèche assez légère balayée sur le côté mais évite les franges qui arrondiraient d'avantage ton visage.

voila

salem

Ce sont de bons conseils thumbs up Tu es coiffeuse?
m
5 mars 2010 17:25
non une addict de mode grinning smiley

je déconseille également la frange droite ca tasse les joues et le reste du corps

je vais voir si je trouve la photo de ce que j ai décrit comme coupe*


salem
C
6 mars 2010 10:39
D'accord avec mimishlha!

Je genre de coupe avec un peu plus de longueur si tu le souhaites : [www.style-coiffure.com]
☠ chti'sem ☠
m
6 mars 2010 14:31
Citation
sofia59 a écrit:
D'accord avec mimishlha!

Je genre de coupe avec un peu plus de longueur si tu le souhaites : [www.style-coiffure.com]


thumbs up exactement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook