Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vx des idées consernant..
s
5 décembre 2014 22:21
bonsoir tout le monde,
je suis voilée et je compte faire un mariage mixte dans la salle tt en gardant le voile ( la famille est petite) :
au début j'ai voulu faire 5 tenues:
entree blache
7anna + pose de dfou3
diner
dora lmida+ lebsa rbatya
robe et pièce montée

lorsque jé reflechis très bien je me suis dis! vaut mieux organiser la fete de hené à la maison en invitant unikement les femmes onbres biche3ri. odik lebsa dial l7anna hya linbrz fiha fi dar ( ntlb nagafa lol)
le problème ki se pose c ke tyafer ila t7ato fi dar maghaychofhomch tt le mondre! de plus dar sghira! ola salle fach kayt7ato fiha tyafr kaykon dkchi zuin.
or, jé annulé l7anna pdt le mariage et les tyafer où il faut les placer?
nb: entre nous lhanna khlat blastha mé jé ossi le droit nbrz sans voile chez moi onkon kanhani devant ma famille sans hommes et danser avc tt liberté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 22:23 par safayoo.
s
5 décembre 2014 22:44
svp aidez moiiiiiiiiiiiiii
5 décembre 2014 23:03
Moi j aurai fait hena a la maison je trouve sa super bien

Part contre pk tu fait pas defou3 dans la salle
Mm si tu fait pas henna
sinon tu le fait le jour du henna mais te le monde ne verra pas tous
s
5 décembre 2014 23:08
je pense à mettre le dfou3 le jr de mariage mé je sais pas où le mettre. après avoir éliminer lebsa dial l7anna. normalement dfo3 kaydkhol fach katkon lmra kat7anni. tu vois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 23:10 par safayoo.
d
5 décembre 2014 23:18
Non pas forcément, dfou3 rentre avec l'arrivée de la famille du marié, ensuite la mariée rentre dans la 3mmariya et on dépose les tyafer à côté de l'estrade des mariés.
s
5 décembre 2014 23:26
jai une idée:
1==>rentrée blanche avec 3amarya. on s'assoit puis on part pr échanger nos habit
2==>je rentre tt seule bi la tenue suivante ( apart la verte) après et je m'assois! le mari rentre avec dfo3
3==>tenue de diner
4==>tenu de dora dial lmida
5==>robe


looool je suis entrain de combler la lacule de labsa dial lhanna! vrément kon ma andirhach fi dar kon sa ne va pas me poser ce problème! mé khasni ndirha fi dar sans voile sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 23:29 par safayoo.
s
5 décembre 2014 23:28
qu'est ce ke tu pense???
si dfo3 arrive avant la 3amarya sa va occuper de l'espace ( la salle ou je feterai mon mariage sghira) ce ki fait ke c difficile de faire tourner la 3amarya librement dans cet espace
l
6 décembre 2014 02:03
Adakhli b 3amariya tgalsi ynod rajlk et sa famille ydakhlo dfou3
Si nn rajlk une foi yji avec sa famille ydakhlo dfo3 aynazloh et toi adakhli b 3amriya smiling smiley
s
6 décembre 2014 19:36
merci mes chéries pr vos suggestions
saraha bghit ndkhl ana wrajli bjoj lasalle fi lowl! majatnich ndkhol bohdi ohowa yji mn ba3d
otani mabghitch tyafer ydaro mn mora l3amarya directment. bghit lbsa lwla tkon khasa ghir bilbrza lowla ol3amarya
b
6 décembre 2014 21:20
Safayoo.ba9a daykha hhh mon cousin fl3ers dialo daroh fl'hotel dkhelna hna bdfo3 ghiiiiiir dkhelna dkhlat l3rosa bl3mmariya bhala dkhlo bjoj tu vois ? Lhenna dartha la veille fdar hta hia
s
6 décembre 2014 21:45
hhhhhhhhhhhhhhhh

ok khasni tafkir 3ami9
wach ndir tyafer fi lbsa lowla ola tanya!





sinon chno banlik fi had lfikra! nkhli tyafer talbsa tanya onkhli un suspense! ndkhol la salle bohdi oyb9aw les invités kayswlo 3la l3ris taydkhol 3lihom bidfo3
b
6 décembre 2014 21:58
Ghiiiir bchwiya 3lik rah machi darori diri dakchi li kaydiro nas kamline t9dri tbdli chhal men haja hanti chofi .. rajlek wsa famille ydekhlo bdfo3 yak wyt installaw hhh wdekhli nti bl3mariya darori rajlek ykon hader wnti fo9 l3mariya ana fblastek hadchi li ghandir wchofi nti 3awd
s
6 décembre 2014 22:09
hhhh saraha ana bghit nkono bjoj flwl! aslan kayn wahd couloir twiiiiiiiiiil 9bl makatwsli la salle! obghit njiw ana wyak a pièd ofach nwslo la salle 3ad ntla3 fl3amarya smiling smiley
7 décembre 2014 01:18
Lah ikemel ikemel 3lik bel khir ma cheri !! Ecoute , tu rentre bel 3amaria nti wiyah w douri fiha meli yhabtouk, w tgelsi gel berza houwa gadi ynoud avec sa famille w gadi ydekhlo lik dfo3 !!! Voila ma belle
s
7 décembre 2014 17:19
Merci bcp
Bghit ana nreservi tyafer lebsa tanya. C possible?
d
7 décembre 2014 17:23
Moi ce que j'avais fait dans mon mariage ; même si j'ai fait lhenna au mariage
C'est que l'arrivée de la famille du mari , ils sont rentré avec tyafer
ils ont été posé à coté de lgelsa
par la suite à mon arrivée , mon mari était avce moi à l'entrée avec l3amaria et lebsa lbida
et après l7enna on a retiré tyafer
s
7 décembre 2014 17:42
Oui je vois.
et si je laisse tyafer pr lebsa tanya c une bonne idee?
8 décembre 2014 11:56
je te propose un truc safayo la veille dir lhenna chez toi ac ta famille la plus proche et celle de ton mari les femmes bien sur tu mets un caftan et mchita khfifa et make up le lendemain puiskil y'aura la salle dir dakhla balabbsa lkhadra ftifour khdar et voile (je parles du voile qu'on met sur le visage grinning smiley) avec ton mari ensuite des qu'on t'installe yidikhlou tyafer et après fais ce ke tu veux pr l3amariya et autre smiling smiley
m
8 décembre 2014 16:12
ana cheft wahed jouj 3roussat wehda dekhlat b tekchita lbeyda w l9at dfou3 me7tout deja dekhlouh la famille dial l3riss w l3riss!
o wehda dekhlat b dfou3 hiya f 3emaria w rajl 9odamha w tyafer f jenab dakhel kolchi en mm temps w sara7a 3ejbatni had l'idée jat zwinaaa
h
8 décembre 2014 16:35
safayoo lah ikemel kolchi bikhir a hbiba
ana c k je voi dokhli fel 3emarya o howa 9odamek o 3ir teguelssi ijibo la famille dyalo tyafere bach tanti tkoni galessa katchofi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook