Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées comment vendre vêtements en gros
21 janvier 2017 21:08
Suis à la recherche des idées afin de vendre en gros des vêtements et chaussures des marques connues, neuf ou en état neuf.

Quantités de quelque milliers de pièces, stock renouvelé en permanence.

J'ai pensé à un prix de 1 € / pièce pour adultes et 0,50 € / pièce pour enfants.

En fait, il s'agit de l'asso où suis bénévole, les stocks sont bcp supérieurs à ce qu'on distribue habituellement aux gens qui sont dans le besoin.

Il y a la possibilité de livrer en région Centre et Ile de France.

Donc si vous avez des idées, merci de me l'indiquer.


PS: J'ai déjà pensé à E-bay mais ce n'est pas viable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
21 janvier 2017 21:35
Salam Alikoum

ta des vetements et des chaussures de marque connu a 1 euros?

Tu va dans les marché je pense que les vendeur te rachète facilement ton stock
21 janvier 2017 22:03
Je pense surtout débarrasser les stocks déjà accumulés aux 2 sièges. Et aussi faire en sorte d'avoir des entrées d'argent car tout le temps il y a des réparations etc

J'ai pensé idéalement trouver une manière d'écouler ces stocks régulièrement, une fois chaque mois ou à 2 mois, de trouver quelques partenaires.

Ton idée est pas mal. J'avais pensé, mais comme au marché à côté de chez ma famille, ils vendent à 2 € / pièce occasion, mais c'est vrai aussi que c'est misérable ce qu'ils vendent.

Par contre, je ne sais pas trop où il y a des marchés où des gens vendent ce type de marchandise.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 janvier 2017 22:15
met une annonce sur ebay
21 janvier 2017 22:19
Sur E-bay ça ne marche pas si bien les vêtements, d'après ce que j'ai vu. Il s’agit de grosses quantités.

Citation
K92 a écrit:
met une annonce sur ebay
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook