Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées coiffures pour fêtes
9 septembre 2012 18:49
salam les filles,

je viens vers vous pour que vous me donniez des idées de coiffures sympas.
J'ai des cheveux longs (au 2/3 du dos), noirs avec de légers reflets cuivrés, lisses avec quelques ondulations.

je vais être invitée au mariage d'une amie, donc j'aimerais bien avoir une idée de coiffure, de préférence cheveux attaché, comme une beau chignon sur la nuque, parce que je vais porter un caftan avec une broderie dans le dos, donc ce serait mieux d'avoir les cheveux attachés.
D'abhitude je les laisse détachés, et je les mets sur le côtés, ça fait beau aussi mais ça change pas beaucoup du quotidien...

merci à vous les fillesyawning smiley
9 septembre 2012 19:18
personne n'a d'idées ????
M
9 septembre 2012 19:18
coucou jasmine! alors tu peux attacher tes cheveux en demi-queue et ensuite ramener la totalité des cheveux vers l'élastique grace à des épingles... tu dois pas trop te faire une idée du résultat comme ça mais je vais essayer de te trouver une photo. après sur le devant tu fais une légère raie sur le côté, tu peux laisser des cheveux dépasser ça fait naturel j'aime beaucoup smiling smiley sinon ça dépend du visage : tu as le visage plutot ovale ou rond ou carré ? ^^
9 septembre 2012 22:33
Citation
Sophia. a écrit:
coucou jasmine! alors tu peux attacher tes cheveux en demi-queue et ensuite ramener la totalité des cheveux vers l'élastique grace à des épingles... tu dois pas trop te faire une idée du résultat comme ça mais je vais essayer de te trouver une photo. après sur le devant tu fais une légère raie sur le côté, tu peux laisser des cheveux dépasser ça fait naturel j'aime beaucoup smiling smiley sinon ça dépend du visage : tu as le visage plutot ovale ou rond ou carré ? ^^

j'ai un visage plutôt rond mais fin.
10 septembre 2012 00:19
Citation
Sophia. a écrit:
coucou jasmine! alors tu peux attacher tes cheveux en demi-queue et ensuite ramener la totalité des cheveux vers l'élastique grace à des épingles... tu dois pas trop te faire une idée du résultat comme ça mais je vais essayer de te trouver une photo. après sur le devant tu fais une légère raie sur le côté, tu peux laisser des cheveux dépasser ça fait naturel j'aime beaucoup smiling smiley sinon ça dépend du visage : tu as le visage plutot ovale ou rond ou carré ? ^^

je vais essayer ça inchallah et je t'en dirais des news...




sinon pas d'autres idées ?
f
10 septembre 2012 01:03
Pourquoi ne pas faire comme d'habitude, genre les cheveux sur le coté pour libérer le dos et en même temps ne pas cacher la longueur de tes cheveux, mais ajouter une touche de fantaisie et de glamour ?! Les tresses sont très tendance actuellement, et ça donne très beau, très naturelle, en même temps un peu bohème, moi j'adore et j'adopte pour cette saison. D'autant plus que les tresses y en a une multitude qui ne se ressembles pas!

je te laisse un lien pour t'inspirer : Exemples coiffure

Elles sont vraiment pas difficiles à réaliser, bon à part le temps que ça prend pour faire les boucles, mais après c'est pas compliqué!
10 septembre 2012 02:18
Citation
fal_kheir a écrit:
Pourquoi ne pas faire comme d'habitude, genre les cheveux sur le coté pour libérer le dos et en même temps ne pas cacher la longueur de tes cheveux, mais ajouter une touche de fantaisie et de glamour ?! Les tresses sont très tendance actuellement, et ça donne très beau, très naturelle, en même temps un peu bohème, moi j'adore et j'adopte pour cette saison. D'autant plus que les tresses y en a une multitude qui ne se ressembles pas!

je te laisse un lien pour t'inspirer : Exemples coiffure

Elles sont vraiment pas difficiles à réaliser, bon à part le temps que ça prend pour faire les boucles, mais après c'est pas compliqué!

t'as raison c'est super joli, j'avais fais une coiffure comme ca sur le coté au mariage de ma soeur, mais bon c'était une coiffeuse qui me l'avait faite...

ca va être chaud de le faire tte seule...
11 septembre 2012 14:39
je suis tombée sur ça, vous en pensez quoi ?

[www.google.fr]







LOOOOOOOL

nan plutot ça :

[www.google.fr]

ou


[www.google.fr]



ou encore


[www.google.fr]
M
11 septembre 2012 23:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
je suis tombée sur ça, vous en pensez quoi ?

[www.google.fr]


voilà c'est à peu près du même style que la quatrième photo!




LOOOOOOOL

nan plutot ça :

[www.google.fr]

ou


[www.google.fr]



ou encore


[www.google.fr]
12 septembre 2012 00:40
Citation
Sophia. a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
je suis tombée sur ça, vous en pensez quoi ?

[www.google.fr]


voilà c'est à peu près du même style que la quatrième photo!




LOOOOOOOL

nan plutot ça :

[www.google.fr]

ou


[www.google.fr]



ou encore


[www.google.fr]




ok, je vois.... j'adoore, c'est chic et simple, ça fait pas trop voyant non plus...


tant que c'est pas la 1ere photo, tt va bien, lol
M
14 septembre 2012 17:55
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Sophia. a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
je suis tombée sur ça, vous en pensez quoi ?

[www.google.fr]


voilà c'est à peu près du même style que la quatrième photo!




LOOOOOOOL

nan plutot ça :

[www.google.fr]

ou


[www.google.fr]



ou encore


[www.google.fr]




ok, je vois.... j'adoore, c'est chic et simple, ça fait pas trop voyant non plus...


tant que c'est pas la 1ere photo, tt va bien, lol

Mdr grave ! Non franchement essaie ce que je t'ai dit, ça fait vraiment élégant avec des petites mèches au devant et à coté des oreilles "effet naturel" tu vois.. perfect !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook