Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES IDEES DE COIFFURE???
r
6 février 2012 19:12
SLT LES FILLES! des idees de chignion ou en coiffure pour votre mariage???
m
6 février 2012 19:17
Salam moi je pensse opter pour un chignon libannai bas sur le coter in sha allah parck le chignon haut sa me va pas et meme c tu deja vu et revu lool
K
6 février 2012 19:23
Salam

Je pense faire un chignon classique bien serré pour mon henna (j'ai pas encore trouvé de modèle).
Et pour le mariage un semi lâchée avec de belles ondulations qui retombent sur le devant.

Voila inchallah, j'ai pas encore trouvé de coiffeuse Zen

Et toi tu as une idées ?

Kolena
k
6 février 2012 19:35
salem
Je deteste les chignons lol
6 février 2012 21:28
salam les filles,

moi je porte le hijab grinning smiley ok je sors...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
r
7 février 2012 12:49
Pour le chignion, moi j'ai penser à un chignion serrer , et pleins de ondulations à l'arrière que je me ferais modifier au fur et à mesure des robes. Exemple : faire descendre les boucles sur le côté ect..., mais bon j'ai pas encore trouver une experte en chignion. Se qui est du hidjab, il y a maintenant des magnifique façon de les porter avec pleins d'accessoire, sa donne envie, surtout avec la grosse fleur sur le côté, m si c déjà vu et revue.eye rolling smiley
7 février 2012 12:58
salam

voila ce ke moi javai pour mon mariage

chignon bas
7 février 2012 14:16
Pour moi, ce sera deux chignons semi lachés avec frange sur le côté smiling smiley
k
7 février 2012 16:29
salem, c est selon ton visage on peut pas te conseiller une coiffure qui risque de ne pas te mettre en valeur, fais confiance a ta coiffeuse, et des fois on aime des coupes mais c est pas pour nous c est comme ça :-)
f
7 février 2012 21:37
ok avc kardashian tout depends de la forme de votre visage, moi perso je demanderai conseille a un visagiste au moins tes sur du resultat...
P
25 février 2012 19:59
jai une bonne astuce pour vous filles, je vous conseil d'aller sur darlaroussa ya plein de photo vous y trouverez surement votre bohneur
j
25 février 2012 20:32
slm les filles!

qui peut dire quelle coiffeuse maquilleuse vous avez choisi sur lyon svp?? j'en cherche une pr mon mariage inchallah
T
25 février 2012 21:10
YASMINE86,
les filles qui portent le hijab aussi ont le droit de se coiffer!!!

imagine le soir de ta nuit de noces t'enlèves ton hijab et la wahouuuuuuu superbe coiffure en dessous mr n'en sera que plus charmé!!!
s
26 février 2012 12:27
looool je pense qu elle peut faire qu un brush comme mes soeur le reste ca va etre chaud
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook