Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées coiffure
l
11 août 2006 17:25
voilà a part faire une queue de cheval ou les lissé et les laissé laché jvoi pas quoifaire d'autre...des fois les relevé avec une pince mais bon c pas top.vousauriez as desiedées ou des sites?
j'ai les cheveux mi long, creux du dos.merci
d
11 août 2006 21:48
va chez le coiffeur , et dit lui que tu veux avoir les cheveux dégradé et avoir une frange dégradé avec des mèche rouge si tu es brune sa fait trop trop trop beau surtout quand tu as les cheveux lisses ... enfait c'est ma coiffure et je me trouve belle avec cette coiffure smiling smiley a toi de voir winking smiley
n
13 août 2006 01:43
Je te donne le site suivant, s'est celui du salon de la coiffure qui se tiendra porte de Versailles en septembre 2006. Possibilité de se faire couper les cheveux + couleur sur le podium gratuitement(modéle). Tu as une vidéo sur la manifestation.

[www.salonmcb.com]


Entrée salon payant, je crois
D
13 août 2006 18:48
une boule à Z ça te dit..eye rolling smileyeye rolling smiley grinning smiley
c
13 août 2006 23:52
Citation
douceplume a écrit:
va chez le coiffeur , et dit lui que tu veux avoir les cheveux dégradé et avoir une frange dégradé avec des mèche rouge si tu es brune sa fait trop trop trop beau surtout quand tu as les cheveux lisses ... enfait c'est ma coiffure et je me trouve belle avec cette coiffure smiling smiley a toi de voir winking smiley


lol, ça va les chevilles ? evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook