Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées chignon et maquillage... très beau site...
n
31 mars 2009 14:19
Salam aux futures mariées .

Voici ce que j'ai trouvé si ça peut vous aider ! Admirez le travail !

[darlaroussa.com]


ps : C'est pas mon site je ne fais pas de pub et je ne sais pas faire.
Ah Nan c'est trop ! :D
t
31 mars 2009 14:30
salam merci nadtoon!!!!
m
31 mars 2009 14:57
waaaaaw, c'est magnifique, ça donne vraiment envie de se marier, rien que pour être coifée et maquillée comme ça winking smiley lol
r
31 mars 2009 15:29
Salam

Ouiii, une amie tunisienne, qui s'est mariée en Tunisie, s'était fait coiffer et maquiller par eux, elle m'a montré ses photos elle était méconnaissable thumbs up, enfin elle était mignonne avant quand même.

Les Tunisiens sont très inspirés par les libanais qu'ils ont d'ailleurs surpassé en la matière.

mâtez le "RELOOKAGE" grinning smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
31 mars 2009 16:25
Salam, super le site c'est vraiment beau In love
N
31 mars 2009 16:37
je le connaissais ce site et ja'i été décue quand jme suis rendue compte qu'ils étaient en tunisie lol!
F
31 mars 2009 17:58
Je n'aime pas du tout, trop de maquillage ça fait vraiment pot de peinture. Sinon certaines coiffures sont jolies c'est vrai.
j
31 mars 2009 18:14
chui tt a fé dac avc fatine_ine
tu nous mank fatine_ine
F
31 mars 2009 18:57
Citation
juvenana a écrit:
chui tt a fé dac avc fatine_ine
tu nous mank fatine_ine

Je suis la, je vous lis winking smiley
S
31 mars 2009 19:13
après c'est sur soit on aime le maquillage libanais soit on n'aime pas grinning smiley hein Fatine_ine
j
31 mars 2009 19:51
C'est vrai que c bo mais les filles on les reconé plu c domage.
S
31 mars 2009 20:41
ben c'est ça le but lol grinning smiley
k
31 mars 2009 21:02
je suis du meme avis, on ne les reconnais pas du tout pour certaines moody smiley
j aime ce maquillage mais le jour de mon mariage inchaallah je veux pas qu on me dise : mais elle est ou...? ah je t ai pas reconnu!!!!
S
1 avril 2009 10:52
SAlam, non mais quand même on reconnait la mariée faut pas exagérer.

on est juste en admiration devant la mariée car elle est très belle
F
1 avril 2009 16:40
Citation
Safanou a écrit:
SAlam, non mais quand même on reconnait la mariée faut pas exagérer.

on est juste en admiration devant la mariée car elle est très belle


Non on la regarde parce qu'on se demande qui c'est grinning smiley

Se maquiller c'est pas changer de tête, c'est embellir un visage en mettant en valeur ses atouts et en attenuant ses défauts.
k
1 avril 2009 19:13
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
SAlam, non mais quand même on reconnait la mariée faut pas exagérer.

on est juste en admiration devant la mariée car elle est très belle


Non on la regarde parce qu'on se demande qui c'est grinning smiley

Se maquiller c'est pas changer de tête, c'est embellir un visage en mettant en valeur ses atouts et en attenuant ses défauts.

du meme avis que toi!
z
3 avril 2009 22:14
le but c de dire wawwwwwwwwwwwwwwwww
et une mariée doit ce demarké des invité surtout maintenan
ou tous le monde a le caftan dernier cri la belle coiffure le beau maquillage
manucuré limite ou ya q la couronne tej qui montre la mariée
non faut changé c une jeune fille qui se marie devient femme faut plus de maquillage
le super beau chignon mai juste le teint blanc par contre c tro tro moche
l
4 avril 2009 08:58
Je trouve le maquillage Libannais magnifique!!!! C'est ce genre de maquillage que j'aimerai incha'allah pr mon mariage!!
e
4 avril 2009 13:32
Salam

Moi aussi je naim pa beaucoup!! ah willy en dirait transformation grinning smiley!! non une arroussa doit garder sa beauté naturelle, et je pense que rien ne vaut un maquillage léger et naturelle!!

de toute manière une arroussa est toujours rzèèlaa, toujour hlouwouaa!! pas besoin de "stall" de peinture!!!

aprés chacunes ses gout mais c'est vrai c'est dommage de ne plus reconnaitre les traits de la mariéé!! domage el rhoubz ou l'fromage!!! grinning smiley

en tou cas allah i kèmèlkoum bèl rheir inshallah!!!!
m
4 avril 2009 15:50
coucou, oh moi je pense que il n'y a pas de règle pour une mariée elle se maquille comme elle veut lol
mais bon parfois c'est pas très beau si une robe est chargée et le maquillage aussi ca craint un peuuti peuuu ptdr
mais du moment que celle ci est bien dans sa peau et qu'elle est heureuse et que c'est ce qu'elle voulait. je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau smiling smiley

perso moi j'ai envie de profiter un max pour mon mariage!!! (du moins si on me laisse crying( )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook