Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées chansons pour mariage
p
14 mai 2011 22:24
les filles ya dejà un post très interessant sur les chansons qui vont avec l entrée en robe blanche

maintenant durant toute la fete qu aimerais vous écouter ?quel musique au moment du l henna d lbarza du diner d sbohi ect?

moi qui vais prendre un dj j aimerai une musique makhzaniya nkiya et qui donne la chaire de poule bhal alf hniya w hniya que je pourrai malheuresement pas mettre mhit maradich ndir l3amariyacrying(
si vous avez en tete des chansons zwinine marocaines ou khalijiyine n hésitez pas à me les communiquer please
p
15 mai 2011 16:42
coucou pinkdream, ca va?? t'as avancé un peu dans tes préparatifs? smiling smiley
alors pr ce ki est des chansons de mariage je t'ai trouvé ce site : " aghani a3ras " et j'espère qu'il te seras utile smiling smiley et bonne chance.
p
17 mai 2011 19:26
salut papounette sava lhamdoulah j arrete pas de courir je suis crevée wlah
merci ma chérie pour le site j ai vu c interessant
lah ysahal 3lina w nkamlou hadchi w nthanaw
p
18 mai 2011 00:14
llahoumma ameen sad smiley , pinkdream c pr kan ton mariage?
p
18 mai 2011 23:09
c pour le 18 juillet inchalah et toi puce
p
19 mai 2011 22:24
moi, ma date de mariage change constamment pr une raison ou une autre sad smiley, alors après la dernière réunion du comité de cette semaine on s'est dit ke c'est pr le 9 sep grinning smiley ms ça risk de changer du jour au lendemain sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 22:25 par papounette.
a
21 mai 2011 11:46
salam o 3alaykom les filles moi mon mariage c le 17 in chaa allah moi aussi je cherche mes des anachides nchater pare des femmes une aide s'il vos plais mabrouk 3likom je suis nouvelle dans ya biladi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook