Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux sbouh pour garçon
S
29 mai 2012 18:35
Salam alikoum,

Je suis invitée très bientôt au sbouh du fils à une copine, et j'aimerais avoir vos idées de cadeaux pour un garçon.
J'ai pense à offrir un ensemble de vêtements et en plus des fleurs, je sais pas si c'est bien.
J'attend vos idées? sinon le bébé à trois mois et si je prend des vetements, je pense prendre 6 mois ou 8 mois, vaut mieu prendre plus grand??

Merci de votre aide
O
29 mai 2012 22:45
aylikoum salam,

oui du 6 mois vêtement été , sinon un petit bijoux. ce qui est aussi original et que j'avais kiffé qu'on m'a offert , c'est une sorte de pâte ou tu peux faire l'empreinte des pied et main du petit ,
M
29 mai 2012 23:18
Salam,

Tout le monde ou presque va offrir des vêtements, j'ai pensé à un plateau pour les repas de bébé de chez Aubert (ou ailleurs) contenant 1 assiette, 1 bol, 1 tasse, couverts et bavoirs. Sinon j'aime beaucoup l'idée de kakawete42 pour l'empreinte!
O
30 mai 2012 12:50
et quand il sera un peu plus grand il pourra repeindre lui même son empreinte ! il y en a à okiaidi ou dans les magasin de puériculture aubert ....
S
4 juin 2012 21:28
Merci pour vos conseils de cadeaux, j'ai pris tout compte fait des vêtements par manque de temps, une salopette en jean avec son t-shirt et un ensemble pour l'été.
6 juin 2012 11:46
Salam

J'aurais bien vu une belle calligraphie arabe avec son prénom.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook