Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux pour nos maris et beaux-parents...
18 mars 2013 01:17
bsr a toutes , ns ne faisons qu'acheter ce qui ns faut nous, futures mariées nchalah !! toutefois, ns oublions de penser à nos futurs maris et futurs beaux-parents... une d'entre vous pourrait m'éclairer sur ce point car j'ignore vraiment ce q jdevrai offrir à chacun d'entre eux !!!


jvs en remercie les (futures) mariées ... jvs bisoute ..
18 mars 2013 01:44
hchouma alikom les filles za3ma aucune d'entre vous n'a pu intervenir....?????? Heu
18 mars 2013 09:34
Coucou bibicha tkt
Voilà pr le mari 1belle montre ki lui restera pour les boparents ana j'ai offert jellaba mlifa dial angletaire + belgha assortie lhmouya et j'avais le choix entre lbissa signé ou broche(pendentif) lhmati khtarit liha le bjx hit c le même prix wzid les coffrets parfums l khoutou...
Bon courage et laykmlblkhir 3ljami3
D
18 mars 2013 10:17
Bibicha rah yalah sbah hada baki na3sin lebnat hhh alalla mayebkach fik lhal :
Moi jai pris pour ma belle famille :
-belle mere : une jelaba dore 2pieces pour hdour et un shall assorti. Diamantine
-beau pere : une jelaba mlifa khfifa grise et bligha de fes en gris aussi
-mes 3belles soeurs :-) : un tissu caftan khfif pour chacune (jai choisi le fushia,rouge bordeau et rose vieux)car elles ont un teint blanc za3ma kolchi yji m3ahom! C tt!yakma naksani chi haja?
n
18 mars 2013 10:45
voila c ke j'avais pris pour ma bellle famille
mari: pyjama +ensmble sortie de bain +2 coffret+tissu jellaba
belle mere : lebssa +chale
belle soeur : caftan
2 beau frere : wahed jellaba et lotre jabador
beap pere : jellaba aussi
h
18 mars 2013 10:52
moi j pri pour mon mari une montre, pour ma belle mere jouher 7or, pour mes 2 belles soeur j hésite tjr entre des coffret et autre chose, et comme son pére est décédé lah yrahmou j acheté l sa grand mére paternel un tissu jellaba é son caftan!
18 mars 2013 14:09
donanette tu mas fais rire !!!


les filles jtrouve q chacune a pris un truc différent..apparement ttes vos idées st certes géniales! vs etes des coeuuuuuurs... au fait jai 2 beaux frères et 2 belles soeurs l9adia chwia s3iba andi loool..chnou ban likom f lmizania...heinnn?????????

bisouates a toutes et lah ikamel alikom b lkhir...

jattends encore dautres témoignages.. !!
e
18 mars 2013 14:36
bibichha ca depend de l age des beaux freres et des belles soeurs aussi si ils sont jeunes vo mieux prendre des truc comme parfum sac pr les filles sinn des tissu
pour la belle mere j ai trouvé chez tarraza une idee pa mal o fait elle fait de la broderie sur le tapis dial sla plus un coron dont l embalage est brodé le tout dans une housse tres bien presenté a 900 dh original comme idee
18 mars 2013 14:45
bibcha heni sou9 w khoud toub l kolchiiiiiiiiiiiiii w edel les couleurs smiling smiley 6 personnes ya lalla c pas du tt facile
khoud jlilbat w baraka
18 mars 2013 14:50
bibiche moi j'ai zapé les belles soeurs et beaux frères parce que ghadi tjini l9adya chwya 9as7a grinning smiley
18 mars 2013 14:58
merci bcp mes puces .

miya99: ta raison sachant q 2beaux-freres en plus de 2 belles soeurs. jy rajoute ma belle-mere et beau père iwa khlaaaaas lmonsieur hta howa radi ikhwi lia lbzitim..
tbarkalah khasni werka w stylo lhssab hhhh

caramilla : tu crois pas q radi ibka fihom lhaaaal???
s
18 mars 2013 15:27
les filles je vais paraitre un peu OUUUUUUUUTTTTTT mais je savais pas qu'on devait offrir des cadeaux à la belle famille?c'est quant ca que je dois leur donner ceci????Heusad smileymoody smileyperplexe
18 mars 2013 15:45
si je me trompe pas on leur en donne le sbouhi
18 mars 2013 15:49
@caramilla aji netchawer m3ak f wa7ed mes2ala : daba ma belle mere maghadich tjibli cadeau f sbouhi smiling smiley genre dakchi bach katessebe7 l 7ema 3rossetha jit ana 9olet iwa hiya maghadi dirli walo 7eta ana ndir messi mafebalich w mandirlhoum walo grinning smiley c faisable awla me3eye9a b zayed

sachant que ila jit ndirlhoum tebarkalah 5 fille et les parents smiling smiley w maghadich tjini ndir chi 7aja ghir 9adeya sad smileysad smiley donc ndir bena9ess 7ssen ??
18 mars 2013 15:50
Citation
eafaw a écrit:
bibichha ca depend de l age des beaux freres et des belles soeurs aussi si ils sont jeunes vo mieux prendre des truc comme parfum sac pr les filles sinn des tissu
pour la belle mere j ai trouvé chez tarraza une idee pa mal o fait elle fait de la broderie sur le tapis dial sla plus un coron dont l embalage est brodé le tout dans une housse tres bien presenté a 900 dh original comme idee


eafaw ma chere merci bcp d ton idée exceptionnelle c intéressant, bn a vrai dire les 3 st jeunes et une qui est un peu agée . hadchi tlafniii ma bkit 3arfa walo !
18 mars 2013 15:54
Citation
miya99 a écrit:
@caramilla aji netchawer m3ak f wa7ed mes2ala : daba ma belle mere maghadich tjibli cadeau f sbouhi smiling smiley genre dakchi bach katessebe7 l 7ema 3rossetha jit ana 9olet iwa hiya maghadi dirli walo 7eta ana ndir messi mafebalich w mandirlhoum walo grinning smiley c faisable awla me3eye9a b zayed

sachant que ila jit ndirlhoum tebarkalah 5 fille et les parents smiling smiley w maghadich tjini ndir chi 7aja ghir 9adeya sad smileysad smiley donc ndir bena9ess 7ssen ??


hbiba jcrois q c suspect ce q tu envisages d faire! wakha hia elle compte rien t'offrir..bani 3liha w wariha swab lool
D
18 mars 2013 17:20
Mia wakha madir lik walo tu dois offrir mais pr les beaux parents !les soeurs ach ghangolik?!ana endo 3soeurs kolhom chrit lihom des tissus!jai pas le choix!et saraha la grde jabet li cadeau dlefri3 un sac guess ghzal men usa et ma belle mere f le jour apres drib sdak ma offert un collier en jouher horr et les 2autres hta homa elle organise un cadeau pour ma mon mariage et jai su k ma belle mere me prepare un drap 5pieces brodé en terz rbati!no way manjibch lkolchi tu vois!!!
Donc ghi jibi nti jabo homa merhba majaboch rah tu dois faire swab!
18 mars 2013 22:54
les filles jremonte un peu la discussion...dites auriez vs dautres idées??? pleaaaase soyez généreuses
19 mars 2013 20:10
hehooooo ya quelqu'un ?? ou etes vous les filles?????????????? Danse
n
19 mars 2013 20:30
on est laaaaaaa ach heb lkhater bibicha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook