Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour jumeaux fille-garçon
s
20 août 2015 20:26
Salam à tous,

Je viens vers pour avoir des idées cadeaux pour l'arrivée de jumeaux. Ma cousine vient d'avoir des jumeaux une fille et un garçon machaallah et je suis à la recherche d'idée pour un ou des cadeaux qui lui seraient vraiment utiles.
Si vous avez eu ou allez avoir des jumeaux, qu'auriez vous aimé avoir?

Merci de partager vos expériences et avis.

thumbs up
s
22 août 2015 08:15
OhOhOh 73 lectures et aucune suggestion ni idée, rien ???
Personne
22 août 2015 08:49
Salam;

Tu peux prendre une tenue pour la fille et une tenue assorti au garçon sur le même thème style marin.
Un coffret d hygiène .on m a offert un coffret klorane avec savon pr bb lingettes....etc c est très utiles.

Ou carrément une carte cadeau d un magasin comme ça ta cousine s achètera ce qu elle a besoin

Ou lui donner une somme d argent dans l enveloppe.je pense qu elle aura bcq de depense.

Moi je préfère donner de l argent comme ça la personne s achètera ce qu elle veut
22 août 2015 08:59
Salam
Tu as l'embarras du choix soit une gourmette en or gravées au nom des deux, coffret naissance, des habits; moi on m'avait offert un sac à langer mustella avec les produits mustela shampooing liniment crème hydratante etc franchement j'étais ravie c'est un coffret en pharmacie
M
22 août 2015 10:59
Salam Alikoum

Olala trop mimi des jumeaux MachaAllah, qu'Allah les protège !
Ça dépend de ton budget mais tu peux offrir une gourmette en or gravé pour la fille et une en argent pour le garçon.
Ou alors un protège carnet de santé chacun personnalisé (avec le prénom brodé dessus, Tu en trouves des trop jolis sur mylittlemarket).
Ou alors un beau sac a langer si la maman n'en a pas déjà un.
Des kit empreintes pour prendre l'empreinte de la main et/ou pieds et encadrer ensuite.
Une toile avec le prénom des deux inscrits dessus que la maman pourra accrocher dans la chambre.
Si t'as une photo des bébés, tu la tires et l'encadres.
Des attaches tétines personnalisés (s'ils prennent la tétine)
Plein de petites idées comme ça assez personnalisées ou alors plus classique des coffrets toilette, parfum, vêtements ou encore jouets..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook