Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux nouvelle naissance
S
10 mai 2021 15:29
Salam

Pour une nouvelle naissance inchallah je cherche des idées de cadeaux, le bébé à naître est une fille inchallah et mon budget est entre 150 et 300. Sachant que le couple a déjà une fille donc ils ont déjà tout les trucs standards...
10 mai 2021 15:32
Tu lui donnes cette somme pour alimenter un compte pour ses futurs besoins.... Avec une petite carte de voeux.
Si les parents ont tout.
10 mai 2021 15:33
Une gourmette que tu feras graver In love
10 mai 2021 15:41
Salam

Balancelle pour bébé :


 
0

Ou

 
0

Ou

 
0
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour une nouvelle naissance inchallah je cherche des idées de cadeaux, le bébé à naître est une fille inchallah et mon budget est entre 150 et 300. Sachant que le couple a déjà une fille donc ils ont déjà tout les trucs standards...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
10 mai 2021 15:43
Ça se fait pas trop, c'est un peu gênant. Mais l'idée est bracelet est bien smiling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu lui donnes cette somme pour alimenter un compte pour ses futurs besoins.... Avec une petite carte de voeux.
Si les parents ont tout.
S
10 mai 2021 15:45
On dirait un cockpit ptdr . J'aime bien l'idée, ça peut aider le bébé à dormir facilement thumbs up
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Balancelle pour bébé :


 
0

Ou

 
0

Ou

 
0
S
10 mai 2021 15:48
Un doomoo. Je n'ai pas d'enfants mais on en a offert un à la famille. C'était sur leur liste de naissance apparement c'est trop bien.
Sinon un kit pour faire la première emprunte de bébé In love
10 mai 2021 15:51
Simo, je n'ai jamais su que cela se faisait. ?‍♀️

Je trouve que c'est plus utile si les parents ont tout et qu'ils sont très proches.
Elle pensera à toi quand elle passera son permis inchaAllah ?

(Je peux comprendre que c'est gênant de faire un chèque mais je ne suis pas pour "acheter pour acheter" quand on a tout.... )

Une petite gourmette que tu fais graver ?


Citation
Simo--- a écrit:
Ça se fait pas trop, c'est un peu gênant. Mais l'idée est bracelet est bien smiling smiley
10 mai 2021 15:52
Ouais le bébé aura de grandes idées.

Attends, la seconde a même une option vibreur (la 3ème aussi je crois), mais toutes se balancent en autonomie, tu mets le bébé dedans et on ne l'entend plus, calme.
J'ai offert la seconde à ma sœur, la petite est tranquillement tranquille.
Citation
Simo--- a écrit:
On dirait un cockpit ptdr . J'aime bien l'idée, ça peut aider le bébé à dormir facilement thumbs up
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
gtx
10 mai 2021 15:56
Aleykoum Salam,

Sinon tu fais un coffret toi même avec des vêtements, serviette de bain spécial bébé; bavoir, doudou, nounours, jouet; hochet, veilleuse

Attention avec les sièges, berceaux, balançoire et autres objets où le nouveau né est allongé. En effet, ça peut donner lieu à plusieurs choses comme le syndrome de la tête plate (la tête aplatie à l'arrière) et aussi une déficience musculaire au niveau de la nuque et du dos. Pour palier ça, il faut laisser le bébé sur le ventre et libre de ses mouvements, comme ça il va se muscler petit à petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 16:01 par gtx.
10 mai 2021 15:57
Un porte-bébé....
C'est utile pour les parents, cela rassure le bébé d'être contre son parent... Et c'est très utile pour les balades .
a
10 mai 2021 16:17
Salam
Mes 3 enfants ont beaucoup recu de l argent au lieu de cadeau
Et perso je trouvait pas cela genant
J ai pu leur acheter ce que j avais vraiment besoin
Le reste est dans leur compte ouvert a chacun
Citation
Simo--- a écrit:
Ça se fait pas trop, c'est un peu gênant. Mais l'idée est bracelet est bien smiling smiley
10 mai 2021 16:47
Salam

Demande une photo de leur petite fille pour une
Impression sur toile

Une jolie toile avec sa sœur à venir insh'Allah (photos)
Cadeau original et très joli rendu en noir et blanc par ex.
Sur l appli CHEERZ

Kheir insh'Allah

Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour une nouvelle naissance inchallah je cherche des idées de cadeaux, le bébé à naître est une fille inchallah et mon budget est entre 150 et 300. Sachant que le couple a déjà une fille donc ils ont déjà tout les trucs standards...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/21 16:49 par Sawsane☆.
M
10 mai 2021 16:49
Tu peux acheter des consommables lol.
Des couches des cotons lingettes liniment eu nettoyante gel douche huile de massage etc.
Surtout les couches tu prends pas taille 2 et 3 car ils grossissent vite les bébés.
10 mai 2021 17:50
Walaykoum salam Simo ? j'espère que tu vas bien ?

L'idée de données l'argent directement je trouve que c'est une très bonne idée , tu peux mettre l'argent dans une très belle boîte où la gourmette c'est trop mignon et sa reste tout une vie !

Si non une tour de couches avec des petits accessoires ou pas pour bébé.

 
Tour de couches bébé 0


Ou une carte cadeau d'un magasin qui vend des vêtements pour petit de 0 a 3 ans et plus , les enfants sa grandi vite sa va servir ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour une nouvelle naissance inchallah je cherche des idées de cadeaux, le bébé à naître est une fille inchallah et mon budget est entre 150 et 300. Sachant que le couple a déjà une fille donc ils ont déjà tout les trucs standards...
L
10 mai 2021 18:34
Aslm, des vetements, des jouets genre tricycle pour quand elle sera plus grande, des jolies petites chaussures pour ses premiers pas style kickers, un joli petit doudou ( en double au cas ou le doudou est perdu, doudou de secours oblige)...
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour une nouvelle naissance inchallah je cherche des idées de cadeaux, le bébé à naître est une fille inchallah et mon budget est entre 150 et 300. Sachant que le couple a déjà une fille donc ils ont déjà tout les trucs standards...
r
10 mai 2021 19:25
franchement c'est ce qui fonctionne le mieux grinning smiley c'est juste que nous (ze3ma 7naya quoi hhhh) on le voit comme 7chuma alors qu'en réalité, c'est ce qui sera le plus bénéfique au couple
Citation
Simo--- a écrit:
Ça se fait pas trop, c'est un peu gênant. Mais l'idée est bracelet est bien smiling smiley
P
10 mai 2021 19:39
Les cadeaux que j'ai reçu pour mes bébés et qui m'ont été le plus utile :
- un robot qui cuit à la vapeur et mixe pour préparer les purées (marque Beaba)
- une écharpe de portage
- un lit à barreaux avec un côté détachable, mon fils l'utilise jusqu'à maintenant

Sinon, une parure de lit brodée au nom du bébé, un ensemble serviette de toilette pour bébé + gant brodés au nom du bébé, un lot de couches et lingettes lavables si c'est dans l'état d'esprit des parents, une carte cadeau dans une enseigne de puériculture ou de vêtements pour bébés.
Et une petite peluche pour la petite, parce que les autres cadeaux c'est surtout utile aux parents.
10 mai 2021 20:07
Wa Aleykoum Salam Simo,

Tu peux offrir par exemple :

- un album de naissance
- une veilleuse
- un tapis d'éveil
- un lit parapluie
- une gigoteuse
- une écharpe de portage

?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour une nouvelle naissance inchallah je cherche des idées de cadeaux, le bébé à naître est une fille inchallah et mon budget est entre 150 et 300. Sachant que le couple a déjà une fille donc ils ont déjà tout les trucs standards...
a
10 mai 2021 20:24
salam

le plus simple est de demander s il manque quelque chose en terme d équipement et s il ne leur faut rien, j opterais pour un cadeau pour la maman si tu es proche d elle (c est ce que je fais quand c est pour un deuxième et que je n ai pas d idées) + des vêtements pour le bébé si les deux filles ne sont pas nées à la même saison

pour la gourmette, c est joli mais qui fait porter ça à son bébé ? de plus, les très proches en font généralement cadeau
au final, tu te retrouves avec trois ou quatre gourmettes qui finissent au fond d un placard
autant acheter un bijou qu elle pourra porter plus grande

les décorations pour la chambre ou des jeux peuvent être sympa
le dernier cadeau que j ai fait, c était [crochetts.com]
bébé, ça décore la chambre
plus grand, le petit fait peluche et l enfant peut monter sur le plus grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook