Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux Mariage
e
4 février 2013 10:34
coucou les filles smiling smiley

je vous la fait courte : Ma meilleure amie se marie dans quelques jours et je ne sais pas du tout quoi lui offrir !
Avez-vous des idées sympa ? (en sachant que j'ai un budget de 70/80 euro)

Merci d'avance winking smiley J'attend vos réponse
4 février 2013 13:43
de l'argent! pck fcht les couette et les services et l'eclectomenager 15 fois le meme c chiant et puis l'argent ele sachetera ce kell veut
N
4 février 2013 15:14
Rosalinda a raison: tu es sure qu'elle saura quoi en faire!!
Sinon, si tu souhaites quand meme lui offrir quelquechose, tu peux lui proposer de payer son hammam avec un massage, avant le mariage, ça fera du bien!!
r
4 février 2013 17:05
une smartbox
mes soeur m'en ont offert une pour mon mariage et g adoré g pu avoir un week énd ac mon mari c'été super
il y a différente smartbox week énd diner en amoureux et différent prix regarde sur internet
salam
S
4 février 2013 17:56
On m avai offert


Carte cadeau ikea
Des enveloppes
Nuisettes de marque
Coffrets de parfums
Fleurs
Coffrets Yves rochers ..

Et l incontournable
Services assiettes etc lol


Mais le mieux donne lui tes 80euros dans une jolie enveloppe av belle carte ! On a VRT besoins de sous après le mariage !!! Moi j avais demander des sous a mes amis ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
4 février 2013 17:59
Une carte cado chez maison du monde ! Elle trouvera forcément son bonheur la Ba pour son futur chez elle ... Ou une enveloppe avec une jolie carte et un jolie mots :-)
e
5 février 2013 09:48
merci beaucoup les filles pour vos idées !

Jhesite entre l'argent ou bien smartbox (je trouve ca original) !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook