Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux mariage
8 janvier 2008 11:19
salam je suis invitée a un mariage en fevrier inchallah pour celles qui ont suivi l'histoire je vais y aller winking smiley en fin de compte

pour la mariée car franchement elle est très gentille, elle m'a bien accueillie etc.....

1. sois une enveloppe

2. soit pour leur nuit de noces ( car ilsne veulent pas la passer dans leur appartement) avec mon cheri et des amis on a pensé a une nuit dans un 5 étoiles sur lyon

Qu'en pensez vous ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 janvier 2008 12:15
si j'étais la marié j'aurai été ravi de me voir offrir une nuit ds un 5 étoiles avec mon chéri In love
8 janvier 2008 12:17
ok donc fateyma ca leur fera plaisir alors

parce que dans l'appartement je dis pas que c'est glauque mais à l'hôtel c mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 janvier 2008 12:26
c'est luxueux un hotel 5 étoiles In love

ce sera mieux que n'importe le quel des appart selon moi
8 janvier 2008 12:29
bon bah je pense qu'on va vraiment faire ca c'est sympa pour eux

dire qu'après ils partent aux seychelles sehdathom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 janvier 2008 13:27
Perso, l'hotel pour la première nuit bof, même si c'est un 5*.Tu n'es pas dans ton lit, déjà que c'est un moment très particulier alors si tu n'as pas de repère...enfin c'est mon avis.
Ce qui me ferais plaisir c'est l'enveloppe, car après le mariage mon banquier serait content! lol.
8 janvier 2008 17:31
safasam

c'est leur choix au contraire ils n'avaient pas envie de la passer dans leur appartement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
8 janvier 2008 17:36
si c'est leur idée, alors, c'est très sympa comme kdosmiling smiley
b
8 janvier 2008 17:42
Les deux sont des beaux cadeaux en tout cas !
8 janvier 2008 17:51
merci les filles

moi perso j'aurais bien aimé avoir ce cadeaux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
8 janvier 2008 20:11
Citation
soltana47 a écrit:
safasam

c'est leur choix au contraire ils n'avaient pas envie de la passer dans leur appartement
ca va peut etre leur rappeler leurs vies avant le mariage.
quand t'es obligé d'aller dans un hotel pour avoir des rapports grinning smiley
8 janvier 2008 20:15
t bête
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook