Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux invite sboh
L
10 avril 2016 11:44
Salam les filles ,

Je vais faire le sboh de mon fils et je voulais savoir si vous avez des idées comme cadeaux pour les invites pour changer des dragées, je voudrai un bon truc, j'ai entendu parler des bougies, gâteau individuel... Merci les filles si vous vous y connaissez et pouvez m'aider. Merci
m
10 avril 2016 11:54
Salam arleykoum

J'aime bien l'idée de la bougie il y des modèles pas mal sur internet ..

 
... 0
En changeant la couleur pour celui là


 
... 0


 
... 0
L
10 avril 2016 12:45
Merci Melsi pour ta réponse dis moi tu l'as trouvé ou le 1er exemple?
m
10 avril 2016 13:11
a
11 avril 2016 10:05
salam

je trouve l'idée de la bougie très bien

par contre, même si tu veux personnaliser en mettant le prénom de ton enfant et sa date de naissance, je trouve que c'est une mauvaise idée

les gens ne garderont pas une bougie avec un prénom et une date qui ne renvoient à rien pour eux alors que si c'est une jolie bougie décorée, ils la garderont
L
11 avril 2016 11:40
Salam moi je te conseillerais de donnée des savons dragée , regarde sur google. J'ai fait sa pour mes enfants le gens ont beaucoup appréciée ^^
13 avril 2016 13:55
c est trop chou le savon dragée j ai pas encore vu de maman le faire c est une bonne idée ^^

j aime bien ce style de dragée pour fille In love

[www.boite-dragees.fr]
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
14 avril 2016 17:52
Salam wa'layki

Je te partage ce que j'ai trouvé de mon côté et que je compte faire incha Allah.

Sur facebook tu recherches " les trésors de layna" et tu verras.
Topissime et super original!!!.
Kheyr incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook