Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux henna
E
25 juillet 2021 00:42
Salam, bonsoir tout le monde

J'aimerais vos avis svp, je voulais offrir des cadeaux pour mes invités le jour du henna (15 personnes entre quelques copines/cousines/tantes/copine à ma mère).
J'avais pour idée de leur offrir un petit sac contenant :
- masque yeux personnalisé avec leur prénom
- un petit miroir de poche
- une trousse personnalisée avec leur prénom
- un petit savon et/ou un petit mot de miel (za3ma le truc du moment lol)

Est-ce que ce sont pas des cadeaux "bizarres"? est-ce que ça se fait ? désolée je m'y connais pas du tout et j'aurais aimé avoir des avis avant de passer commande

Aussi, pouvez-vous me donner un peu de détails quant à cette évènement pour celles qui s'y connaissent ?

Merci ❤️
25 juillet 2021 01:12
Je savais pas qu'on offrait des cadeaux aux invitées..
E
25 juillet 2021 02:03
ce n'est pas obligatoire du tout, de base dans la tradition ça ne se fait pas, pour ma part je le fais parce que ce sont des proches à moi et que ça me fait plaisir c'est tout ?
'
25 juillet 2021 07:38
Coucou

C'est trop mimi. Ma sœur avait fait des bougies avec leurs prenoms et la date je l'ai gardée en souvenir.

Mais j'avoue que te prends pas la tête à offrir c'est ton jouuuur c'est toi qu'on doit chouchouter ?

Sinon c'est quoi un petit mot de miel ? ?

L'idée de la trousse personnalisée est sympa je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 07:38 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
E
25 juillet 2021 22:41
Merci pour ton retour.

C'est vrai tu n'as pas tord ?

Après réflexion je pense juste rester sur les trousses et des chocolats et à la rigueur le masque pour les yeux (à voir).
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook