Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux enfants
P
28 mai 2018 14:55
Salam,

J'aimerais avoir des idées cadeaux pour 2 filles de 6 et 7 ans et pour 2 garçons de 3 et 5 ans.

Merci!
P
28 mai 2018 15:04
Tu vise plutot des jouets ?

Si oui quel genre ? Jeux éducatifs, activités manuelles, jeux d'extérieur, jeux d'imagination ?

Tu pourrais leur prendre des costumes sur un même thème et des accessoires pour aller avec, par exemple des costumes de pirate, des sabres, un coffret de fausses pièces d'or et une carte au trésor.

Ou des pistolets à eau et des bombe à eau pour des batailles d'eau de folie.
P
28 mai 2018 15:08
Je vise un peu tout.

Je suis en manque d'inspiration car je leur ai déjà fait pas mal de cadeaux.
Dont ceux que tu as cité.

Par contre pas de jeux d'extérieur. Ils en ont déjà assez chez nous.

Ils aiment un peu tout.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu vise plutot des jouets ?

Si oui quel genre ? Jeux éducatifs, activités manuelles, jeux d'extérieur, jeux d'imagination ?

Tu pourrais leur prendre des costumes sur un même thème et des accessoires pour aller avec, par exemple des costumes de pirate, des sabres, un coffret de fausses pièces d'or et une carte au trésor.

Ou des pistolets à eau et des bombe à eau pour des batailles d'eau de folie.
R
28 mai 2018 15:12
Salam

Pour les garçons...il y la panoplie cars et spiderman ils adorent voiture... pour les filles il y a les mandalas designers c super et c pour leur âge..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 15:14 par Rayya75.
P
28 mai 2018 15:23
S'ils aiment les activités manuelles, il y a les tableaux de sable, les coloriages avec les tracés en velours, les perles et jeux de fabrication de bijoux, les legos, les tangrams, un kit d'accessoire de pâtisserie, les filles en général aiment bien les jolis carnets pour y noter leurs petites affaires.

Sinon tu peux les emmener faire une balade à poney.
Citation
PeekABoo a écrit:
Je vise un peu tout.

Je suis en manque d'inspiration car je leur ai déjà fait pas mal de cadeaux.
Dont ceux que tu as cité.

Par contre pas de jeux d'extérieur. Ils en ont déjà assez chez nous.

Ils aiment un peu tout.
P
28 mai 2018 15:24
Les garçons sont un peu petit pour les legos.
Peut être plutot des kaplas ou de la pâte à modeler.
28 mai 2018 16:57
Bonjour,
Salam,

Aujourd'hui, les enfants ont souvent trop de jouets et ils s'en détournent assez vite, après quelques utilisations.

Tu pourrais leur offrir, en fonction de leur tranche d'âge respective, un moment partagé, au théâtre, au musée, au cinéma, ou une activité culturelle ludique ; ils en garderont un souvenir heureux et impérissable.

Un abonnement à un magazine correspondant aux goûts de chacun peut être très apprécié, d'autant que le plaisir est renouvelé chaque mois, et ça, les enfants adorent !...

L'éventail de livres pour enfants est très large et peut, également, constituer un choix judicieux de cadeau, a fortiori quand il s'agit d'une collection suivie dans le temps.

Par ailleurs, les enfants vers six/sept ans apprécient aussi de recevoir un joli vêtement...
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

J'aimerais avoir des idées cadeaux pour 2 filles de 6 et 7 ans et pour 2 garçons de 3 et 5 ans.

Merci!
P
28 mai 2018 17:02
Je vais voir du côté de Lego ce qu'ils font.
Tout ce qui concerne les animaux ils en sont pas fan,chez nous y'en a déjà plein,donc une balade a poney c'est pas trop un cadeau pour eux.

Ils sont difficiles car ils ont déjà plein de jeux,jouets,vêtements etc...Ils sont beaucoup de famille donc beaucoup et souvent des cadeaux.

C'est un vrai casse tête!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
S'ils aiment les activités manuelles, il y a les tableaux de sable, les coloriages avec les tracés en velours, les perles et jeux de fabrication de bijoux, les legos, les tangrams, un kit d'accessoire de pâtisserie, les filles en général aiment bien les jolis carnets pour y noter leurs petites affaires.

Sinon tu peux les emmener faire une balade à poney.
P
28 mai 2018 17:07
Ils jouent déjà aux lego depuis pas mal de temps d'ailleurs. Surtout celui de 5 ans il en a pas mal.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Les garçons sont un peu petit pour les legos.
Peut être plutot des kaplas ou de la pâte à modeler.
P
28 mai 2018 17:19
Salam,

J'avais pas pensé a l'abonnement a un magazine. C'est une bonne idée!

Pour les moments partagés,on en fait déjà pas mal,pour eux c'est plus trop un cadeau. Mais plus une sortie sans exception.

Merci pour ta réponse.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Aujourd'hui, les enfants ont souvent trop de jouets et ils s'en détournent assez vite, après quelques utilisations.

Tu pourrais leur offrir, en fonction de leur tranche d'âge respective, un moment partagé, au théâtre, au musée, au cinéma, ou une activité culturelle ludique ; ils en garderont un souvenir heureux et impérissable.

Un abonnement à un magazine correspondant aux goûts de chacun peut être très apprécié, d'autant que le plaisir est renouvelé chaque mois, et ça, les enfants adorent !...

L'éventail de livres pour enfants est très large et peut, également, constituer un choix judicieux de cadeau, a fortiori quand il s'agit d'une collection suivie dans le temps.

Par ailleurs, les enfants vers six/sept ans apprécient aussi de recevoir un joli vêtement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook