Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux d'anniversaire
S
29 janvier 2022 10:37
Salam

Je cherche des idées pour un cadeau d'anniversaire pour femme, budget entre 50 et 100€ max
29 janvier 2022 10:40
un parfum ou alors sinon un parfum
29 janvier 2022 10:47
Un coffret de produits de beauté
D
29 janvier 2022 10:50
Un kit silencieux
M
29 janvier 2022 10:51
Un bon "soin et bien-être" dans institut de beauté ou SPA
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je cherche des idées pour un cadeau d'anniversaire pour femme, budget entre 50 et 100€ max
M
29 janvier 2022 10:52
ptdr

Citation
Dip-switch a écrit:
Un kit silencieux
29 janvier 2022 10:53
Salam

Un tableau peinture (représentatif)
Un panier garnie ( Différents types de miel par ex)
Une jolie petite montre/Bijoux/parfum/sac (classique mais ça fait toujours plaisir)
Une séance spa/hammam
Bouquin de sujets qu’elle aiment
...
29 janvier 2022 10:54
Quelle est la tranche d'âge de cette femme ?
A-t-elle des centres d'intérêt ?
A-t-elle besoin ou envie de quelque chose pour elle ou sa maison qu'elle aurait évoqué dans une conversation ?

Sinon les classiques bijoux, coffret de produits de beauté, vêtement ou accessoire, une activité comme après midi détente au spa, découverte d'un sport ou d'une activité extérieure, atelier découverte d'une activité manuelle ou artistique.
S
29 janvier 2022 11:00
What's this? ?
Citation
Dip-switch a écrit:
Un kit silencieux
S
29 janvier 2022 11:07
Je ne saurais choisir, je cherche qqc de neutre, amicale
Citation
Musulman001 a écrit:
un parfum ou alors sinon un parfum
S
29 janvier 2022 11:13
Salam Azhar

Je cherche qqc de simple et amicale en fait, un tableau c'est joli mais c'est volumineux ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Un tableau peinture (représentatif)
Un panier garnie ( Différents types de miel par ex)
Une jolie petite montre/Bijoux/parfum/sac (classique mais ça fait toujours plaisir)
Une séance spa/hammam
Bouquin de sujets qu’elle aiment
...
29 janvier 2022 11:19
Amicale.. Bouquin c’est peut être mieux adapté ou un pendentif symbolique.

Pour les tableaux y’en a de toute les tailles aussi, même des fabrications brodées supers mignonnes, mais peut être qu’il vaut mieux éviter oui, enfin je ne sais pas, c’était une idée comme ça ^^


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam Azhar

Je cherche qqc de simple et amicale en fait, un tableau c'est joli mais c'est volumineux ?
S
29 janvier 2022 11:27
Entre 25 et 30, je voulais qqc de neutre, c'est juste que quand on me met au courant que c'est l'anniversaire de qq que j'apprécie j'aime bien faire plaisir, c'est pour le principe...
Citation
Rozenn* a écrit:
Quelle est la tranche d'âge de cette femme ?
A-t-elle des centres d'intérêt ?
A-t-elle besoin ou envie de quelque chose pour elle ou sa maison qu'elle aurait évoqué dans une conversation ?

Sinon les classiques bijoux, coffret de produits de beauté, vêtement ou accessoire, une activité comme après midi détente au spa, découverte d'un sport ou d'une activité extérieure, atelier découverte d'une activité manuelle ou artistique.
L
29 janvier 2022 11:37
Salam

Tu peux lui demander ce qui lui ferait plaisir.

Un chèque cadeau, comme ça elle peut choisir elle-même.

Une plante, ou bouquet de fleur, ça fait toujours plaisir sinon
S
29 janvier 2022 11:59
Je pense que je vais partir sur un petit coffret chocolat, c'est plus neutre je pense non?
L
29 janvier 2022 12:13
Peut-être oui..

C'est vrai que t'es un homme, les fleurs ça pourrait être mal interprété ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Je pense que je vais partir sur un petit coffret chocolat, c'est plus neutre je pense non?
S
29 janvier 2022 12:17
Exactement, ben oui je suis un homme ??????
Citation
Antigone* a écrit:
Peut-être oui..

C'est vrai que t'es un homme, les fleurs ça pourrait être mal interprété ?
29 janvier 2022 12:20
Salam,

Offre lui un sac et au prochain anniversaire un livre à emporter dedans.
Citation
Simo+++ a écrit:
Je pense que je vais partir sur un petit coffret chocolat, c'est plus neutre je pense non?
29 janvier 2022 12:35
Ça dépend des fleurs lol

Mais oui je serais plutôt partir sur des chocolats ou un truc du genre ( pâtisserie etc ) si c pour le geste uniquement. ...

Sinon silo su tu tiens vraiment à montrer ton attachement à cette personne il faudrait que ce soit plus personnel genre comme évoqué plus haut un bouquin pck ça fait suite vos échanges et intérêts et ça y'a que toi qui peut savoir ce qui lui ferait plaisir
Autrement je te propose plutôt un truc indirect genre lui offrir une location de voiture pck tu sais qu'elle ne le peux pas financièrement pour aller voir ses parents par exemple donc lui faire plaisir sans rentrer dans le lien perso
Citation
Antigone* a écrit:
Peut-être oui..

C'est vrai que t'es un homme, les fleurs ça pourrait être mal interprété ?
S
29 janvier 2022 12:43
Il ne faut jamais s'aventurer dans les sacs et les parfums avec les femmes, elles ont des goûts radicalement différents des hommes, tu ne choisiras jamais le bon truc ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Offre lui un sac et au prochain anniversaire un livre à emporter dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook