Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux belle-famille - Online
Y
18 janvier 2021 18:09
Salam,

Je sais qu'il y a déjà eu plein de posts de ce type, mais je réitère smiling smiley.

Je dois aller rendre visite à ma belle-famille à l'étranger, et ça fait des jours que je me casse la tête. J'ai bien sûr en tête les cadeaus habituels de style foulards en soie, tissus, coffrets cadeaux, etc... mais là la difficulté c'est que je passe mes journées en télétravail et qu'avec le couvre-feu c'est compliqué de faire du shopping IRL.

Du coup auriez-vous des idées de choses que je peux acheter en ligne? Ou des idées de coffrets cadeau qui sortet un peu de l'ordinaire (au bout de quelques années j'ai fait le tour des parfums et soins lol).

Merci!
'
18 janvier 2021 18:18
Selem

Des gants en cuir et moumoute In love
Des grosses chaussettes qui tiennent bien chaud
Un album photo
Une tasse à café personnalisée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
18 janvier 2021 22:04
Toi et le "ce qu’il faut offrir à une belle famille", ça fait deux.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Des gants en cuir et moumoute In love
Des grosses chaussettes qui tiennent bien chaud
Un album photo
Une tasse à café personnalisée
C
18 janvier 2021 22:47
Salam

Ca dépend de ton budget
Les anciens aiment bien la vaisselle et truc en tout genre qui peuvent servir un jour
Machine petit électron ménager
L autre jour je feuilleté un magasine de carrefour et il avait mis a moins 70% des casseroles et truc en tout genre dont une couscousieres de marques et je me souviens m etre dit ah ça aurai plus a ma mère et belle-mère
Evitz foulard en soie surtout si c est pour de hijab
J en ai en plus de grande marque mais laisse tomber ça glisse tout le temps
Y
19 janvier 2021 09:17
Merci les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook