Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux belle famille
y
9 mai 2008 15:02
Slam les yabis je prépare mon voyage inch'allah pour aller retrouver mon ptit mari et j'ai besoin de vos conseils pour savoir concernant les cadeaux que je vais ramener.

Mari
2 soeurs a lui une de 22 ans et l'autre 33ans
5 Frères

12 ans
18 ans
20 ans
33 ans
37 ans

et biensûr belle maman bo papa c'est bon il ma demander 2 tissus de djellaba

alors mesdames messieurs que vous ferait t'il plaisir si c'était vous

merci merci
t
9 mai 2008 15:33
Salam, moi en générale je m'occupe des soeurs et mon mari de ses frères, pour les soeurs si tu connait leur pointure, des chaussures, des toniques, parfums, maquillage, sac, des tissu, des bijoux fantaisie.
sinon pour la maison en général je ramene des schampoing, savons, gel douche, lait pour le corps.

Pour la belle mére, parfum, tissu,ou tout simplment de l'argent.

Voilà sinon pour les frères mon mari leur prend chacun un pull, des chemises ou une paire de basckette,

Un petit conseil ne leur achete pas trop, l'habitude ils vont te ruiner, j'ai vu sa avec mes parents, c'est une sale habitude et en plus ils ne sont jamais content.


Bonne fin de journée.
y
9 mai 2008 21:20
merci pour ta réponse effectivement j'en ai parlé avec ma soeur elle ma dit la même chose que toi ne pas trop les habituer.

En plus moi mon mari est au maroc encore donc moi tu vois je gagne pas beaucoup donc c'est assez serrer niveau budget.

Je sais pas vraiment ce que je dois faire
H
11 mai 2008 18:55
Salam

Pour les beaux-parents: tissus
Soeurs et frères: parfums pour tous OU des tissus pour tkachètes aux soeurs et montres pour les frères OU encore des chemises.
Tout dépend du budget.
Pour tous: chocolat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook