Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux
T
10 mai 2009 19:35
je sais pas du tout quoi offrir à une collégue qui va se marier; je la connais à peine mais je l'apprécie beaucoup et je tiens à lui faire un cadeau. Le souci c que je sais pas ce que sa famille, ses proches vont lui offir, et je voudrais pas offrir quelque chose qu'elle aura en plusieurs exemplaires.
donc je suis preneuse de ttes vos idéessmiling smiley
C
10 mai 2009 20:29
tout depend de ton budget :

- machine a café senseo/tassimo...
- parure de lit si tu connais la taille (car meme si tes pas la seule a lui offrir ca fait plaisir den avoir pls)
- lingerie si tu connais sa taille
- pas de service assiette!
- une deco pour chez elle
- un coffret parfum
- service ptit dej (on mlavai fai et cetai sympa, cetait un ensemble de tasses, plateau pour 2 personnes, sucrier, petites cuilleres, le tout enveloppé dans du papier cadeau transparent et un joli noeud, je les utilise toujours!)
- ensemble salle de bain (serviettes gants tapis de bain) ca sert toujours!
- une enveloppe avec de largent
- un tagine

en esperant tavoir aidé!
T
10 mai 2009 20:39
Citation
shanti a écrit:
tout depend de ton budget :

- machine a café senseo/tassimo...
- parure de lit si tu connais la taille (car meme si tes pas la seule a lui offrir ca fait plaisir den avoir pls)
- lingerie si tu connais sa taille
- pas de service assiette!
- une deco pour chez elle
- un coffret parfum
- service ptit dej (on mlavai fai et cetai sympa, cetait un ensemble de tasses, plateau pour 2 personnes, sucrier, petites cuilleres, le tout enveloppé dans du papier cadeau transparent et un joli noeud, je les utilise toujours!)
- ensemble salle de bain (serviettes gants tapis de bain) ca sert toujours!
- une enveloppe avec de largent
- un tagine

en esperant tavoir aidé!

déjà merci pour ton aidesmiling smiley
sinon elle est pas très café, donc la machine, je laisse tomber.
le coffret parfum j'y ai pensé, mais je me suis dit çà fait bizarre d'offrir çà à des nouveaux mariés( y a rien pour le couple..)
la lingerie je pense pas pas que j'oserais ofrir çà, à mes soeurs oui mais pas à une amie.
çà serait plutot parure de lit, ensemble de toilette, enfin quelque chose de pratique.. mais çà fait vraiment plaisir comme kdo çà??
J
10 mai 2009 22:48
Tajine electrique, jai offert sa a ma cousine..
s
10 mai 2009 22:56
machine dial les frites awla tarraba
Awla aspirateur Klil mas li kayediwhon et pourtant rahom mohimin
C
10 mai 2009 23:34
moi g offert a ma soeur avc une copine une batte mdr pr tapé son mari mé c t de lumour il le savé é on a écri plin de truc dessu ke d conerie sa dépen lé délir apré mdr
C
10 mai 2009 23:37
oui moi ca ma fait plaisir, car quand tu te maries ta plus dargeeeennt! lol, donc cest tres pratique, a utiliser tous les jours enfin c toi qui voi je tai listé les cadeaux qui mont plu
J
10 mai 2009 23:39
Creation2caftan et aprés c'est moi la Are you crazy MDRRR
C
10 mai 2009 23:43
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Creation2caftan et aprés c'est moi la Are you crazy MDRRR

mdr mé c pck c t la premiere ki se marié ds ma fami si pr sa
J
11 mai 2009 12:11
mdrrr vous aviez peur pour elle, nan mais c une bonne idée c marrant et surtout on s'attend pas a recevoir sa en cadeau.. mais faut faire attention pcq yen a kan mm ki peuvent sen servir on sais jamais
k
11 mai 2009 12:47
salut, tu n'as pas demané à ta copine si elle n'a pas laisser une liste de mariage dans un magasin??
C
11 mai 2009 12:48
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
mdrrr vous aviez peur pour elle, nan mais c une bonne idée c marrant et surtout on s'attend pas a recevoir sa en cadeau.. mais faut faire attention pcq yen a kan mm ki peuvent sen servir on sais jamais

mdr jlui é di si jamé i te bat tu pren la bate mdrr nan mé al hamdoulilah c un mec bien jamé je lé vu senervé il é dou kom un agneau tu métone! pck kan il é venu lui demandé la main mon pere ki é tr protecteur(on é 6filles pa de garson)il lui a di tu touch un cheveu de ma fille jte jure ke jtarach lé ye le pir c ke mm son propr pere a lu ia di pareil mdr
s
11 mai 2009 12:52
lol c'est bien un père protecteur! ca lui mais la pression direct lol
C
11 mai 2009 12:56
Citation
salam959 a écrit:
lol c'est bien un père protecteur! ca lui mais la pression direct lol


oué tu la di ! jte jure il lui a di mé fille c tte ma vie si tu lui fé du mal tu men fé ossi!
c un papa poule! kes kil a pleuré kan el c marié jcroi kil a visoné la vidéo du mariage 15foi ds la semaine
J
11 mai 2009 13:02
Meskine c'est trop chou, il a raison de proteger ses filles et de mettre les points sur les i des le depart.. Moi mon pere pleurer en cachette au mariage de mes soeurs et meme de mes freres d'ailleurs.. Que Dieu les garde inshaallah..
C
11 mai 2009 13:06
inchallah mes soeurs me foutent la pression pck jsui la chouchou a mon pere et mon pere di a tt le monde "el el va pa se marié el restera avc moi c mon bb" ptin la honte confused smiley et mes soeurs on di a mon chéri tu va galéré kan tu va lui demandé la main ta intéré de le convaincre ke t un mec bien! lol ma mere ma di prépar un lon mouchoir a ton pere le jr de ta khotoba crying( c dur de kité son foyer
J
11 mai 2009 14:46
ton pere meme si il dit ca, il sait tres bien que tu vas quitter la maison un jour inshaallah, il sera triste c'est sur mais au fond de lui il sera heureux que son bb devienne une femme, il sera fier de toi..
C
11 mai 2009 15:36
inch'allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook