Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux.
L
26 novembre 2011 22:21
Salam,

J'aimerais bien que vous me proposiez des idées cadeaux pour mes parents sachant que j'ai un budjet moyen car je ne

travaille pas.

Pour ma mère j'ai éliminé parfum et bijou car ce n'est pas ce qui lui manque, pour mon père je n'en ai aucune idée perplexe

Merci d'avance pour vos suggestions smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
z
26 novembre 2011 23:24
Salam

tout depend de ton budget et du style de tes parents??

budget 100euros ou 600par ex?
parents traditionnels à l'ancienne ou émancipés?
L
26 novembre 2011 23:51
Mes parents sont traditionnels, mais ont la cinquantaine et mon budget n'est pas très élevé.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
27 novembre 2011 00:02
SALAM !! grinning smiley

Achetes une montre à ton père et offres un soin de beauté à ta mère !


T'chou !!
L
27 novembre 2011 00:19
Mon père a déjà une montre, qui lui est fidèle d'ailleurs grinning smiley, pour ma mère, oui pourquoi pas un soin de beauté.


Mais vos idées sont les bienvenues, donc n'hésitez pas s'il vous plait, ne soyez pas radines en propositions !
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
z
27 novembre 2011 00:24
Les anciens aiment les cadeaux pratiques et non symboliques deja.

si tu veux faire un truc commun c est simple. tu te balades dans l appartement et cherche un truc qui manque ou qui doit être changé.


un micro onde
un tapis
refaire la salle de bain je veux juste dire changer les rideaux, tapis de bain,serviettes, gant, petite poubelle , accessoires accessoires porte savon....tout dans la mm couleurs style gris, beige ou chocolat c est magnifique.
tu vas chez BABOU ou la foire fouille t en auras pour 60 euros en tout . et ca ravie tout le monde ca fait un cadeau commun si tu n'as pas trop de moyen.

si tu es bricoleuse, refaire la peinture d'une piece qui en a besoin en leur absence....

voila j'espere que je t ai aidé . winking smiley
L
27 novembre 2011 00:29
As salamou'aleikoum Rose blanchesmiling smiley

Les papas c'est pas évident moi aussi je lutte avec le mien pour lui trouver quelque chose lol

Tu peux lui acheter un pull pour cet hiver,un pull de bonne marque à son goût ou de jolis gants,un livre de deen qu'il ne possède pas(si par exemple il n'a pas sahih al bukhari) ?

Pour ta maman,une déco si elle aime ça(moi je sais que la mienne elle KIFFE),soin en institut,une plante,un livre de deen aussi,un beau manteau bien chaud,des bottines ?

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
27 novembre 2011 00:33
Merci zouzou yawning smiley, si, bonne idée, quelque chose pour l'appartement c'est pas mal je trouve, salle de bain ou cuisine, en

plus ma mère aime bien les changements In love.

Quant à mon père, il s'en fout un peu grinning smiley, il préfère les cadeaux symboliques...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
27 novembre 2011 00:44
Citation
La Pakistanaise a écrit:
As salamou'aleikoum Rose blanchesmiling smiley

Les papas c'est pas évident moi aussi je lutte avec le mien pour lui trouver quelque chose lol

Tu peux lui acheter un pull pour cet hiver,un pull de bonne marque à son goût ou de jolis gants,un livre de deen qu'il ne possède pas(si par exemple il n'a pas sahih al bukhari) ?

Pour ta maman,une déco si elle aime ça(moi je sais que la mienne elle KIFFE),soin en institut,une plante,un livre de deen aussi,un beau manteau bien chaud,des bottines ?

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment...


Alaykoum salam ma pakistanaise yawning smiley,

Merci pour tes idées, c'est intéressant. Livre de dine, je ne sais pas ce qui lui manque, il a toute une bibliothèque grinning smiley

Ma mère aussi aime trop tout ce qui est déco, trucs de maison...je verrai ça je pense winking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
27 novembre 2011 11:24
salam, moi jpenserais plutot a un cadeau qui ravira les deux en meme temps, j aurai opté pour un beau service a thé, ils en font mtn des magnifiques avec des verres de toutes les couleurs et des brrad avec un pompom de couleur assortie aux verres, magnifiques!
S
27 novembre 2011 11:24
salam, moi jpenserais plutot a un cadeau qui ravira les deux en meme temps, j aurai opté pour un beau service a thé, ils en font mtn des magnifiques avec des verres de toutes les couleurs et des brrad avec un pompom de couleur assortie aux verres, magnifiques!
L
27 novembre 2011 16:16
Merci Shérrazzade pour ton idée smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
27 novembre 2011 16:30
une belle et jeune femme de menage

la maman plus de corvée a faire pondant une semaine

te le papa de quoi rincé ces yeux eye popping smiley





c'est le seul qui va plaire au 2 a la fois grinning smiley





ze rigole je repasserais dés que me tête se met en marche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2011 16:43
ptdr tu es drôle Kaoutar quadn même !


Non, ma mère se passera de femme de ménage, il y en a déjà trois à la maison ptdr

Quant à mon père, il n'a pas besoin de se rincer les yeux hamdoullah grinning smiley

Reviens avec plus de sérieux la prochaine fois yak ! winking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
27 novembre 2011 16:48
hanie sérieuse

alors pour ton papa une jalaba pour aller a la mosquée dyal lamlifa

pour ta maman si elle aime bien la deco des fontaine d'eau j'ai vue dans le magasin CASA des pas mal avec Lumière elles été magnifique a partir de 39 euros

genre ca et tu peu trouvé mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2011 16:57
Ah j'aime mieux ça grinning smiley


Mon père n'est pas trop jellaba No no , mais plutôt 9amiss grinning smiley

Bonne idée sinon pour la déco, je pense que j'opterais pour ça concernant ma maman smiling smiley

Merci pour ton aide winking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
f
27 novembre 2011 22:17
salam,

Moi ce que j'aime faire quand mes parents sont pas là c'est changer la déco de la maison (tapisserie, meubles....) quand il reviennent ils sont trooop heureux !!
mais si tu veux un cadeau à offrir directemen immediatement, moi aussi j'offre régulierement des parfums à mes parents car ils aiment ça, mon pere souvent des montres,des sacs à mains pour ma mere...
Réfléchis à ce qui peut lui manquer à ta maman...
M
28 novembre 2011 02:30
Salam,

Moi mon papa l'an dernier je lui avais acheté un siège massant shiatsu à 80 euros, et cette année je lui ai acheté un Quran avec un beau tapis de prière, des crèmes à bases de haba sawda pour les douleurs musculaires, des pots de miels naturels.... Et j'te jure que ça lui a fait plus plaisir que le siège à 80 euros et pourtant j'en ai eu pour les 40-50 euros. Il suffit d'aller dans un magasin islamique et tu choisis un peu ce qu'il te plait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook