Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux
A
21 novembre 2021 22:30
du cash
Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum slm oukhty, après est-ce que tu as essayé tout simplement, de voir avec eux ce qui leur ferait plaisir ?
i
21 novembre 2021 22:34
Je n’arrive pas à ouvrir le lien mais merci pour l’avertissement.

Je suis un peu déçue ?

Du coup je pense me diriger vers ce type d’activités et prévoir un petit séjour détente à côté. Ça leur fera du bien.

Merci encore !
Citation
Diurne a écrit:
Franchement un conseil evite les wonderbox … souvent les hôtels ou les activités ne sont aps disponible en période de vacances il donnent la priorité au personne qui ont déjà réserver à prix plein

Voilà le reportage qui en parlait

[youtu.fr]
21 novembre 2021 22:39
Après tu peux le faire de façon subtile en leurs posant des questions ?
21 novembre 2021 22:41
Quand tu dis du cash, on est d'accord tu voulais dire aller direct au but c'est ça, pas le cash l'argent ?
Citation
1yabi a écrit:
du cash
A
21 novembre 2021 22:42
je voulais dire de l'argent

perso je préfère qu'on me donne de l'argent qu'on se prenne la tête à me choisir un cadeau

Citation
AJ22 a écrit:
Quand tu dis du cash, on est d'accord tu voulais dire aller direct au but c'est ça, pas le cash l'argent ?
D
21 novembre 2021 22:44
[youtu.be]

Là ça fonctionne ?

En gros le reportage disait simplement que les gens était déçu par ca par rapport au date sinon le concept même est sympa … regarde des avis de youtubeuse aise il doit y avoir des retours d expérience on sait jamais

Regarde un peu les activités fun / ludique comme l accrobranche / initiation au ski ou autre à faire ptn ou quand il ferra beau , des tickets pour un parc d attraction aussi ( un week-end) + un panier personnaliser pour chacun avec leur petit pêcher mignon en terme culinaire ( genre chocolat / pâte à a tartiner etc )
Citation
ineslilas a écrit:
Je n’arrive pas à ouvrir le lien mais merci pour l’avertissement.

Je suis un peu déçue ?

Du coup je pense me diriger vers ce type d’activités et prévoir un petit séjour détente à côté. Ça leur fera du bien.

Merci encore !
21 novembre 2021 22:44
Ahhh, mais le problème c'est que la posteuse a dit qu'ils n'accepterai pas l'argent, il me semble...
21 novembre 2021 23:15
Aleykoum Salam

Pour une femme tu as le choix :

Sac
Bijoux
Cadeaux personnalisés
Déco maison
Vetement
Accessoire de cuisine
Carte cadeaux
Argent
Soin peaux
Spa et journée détente dans un truc de massage.
Etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 novembre 2021 23:28
Salam

Tu es toute seule pour le cadeau ou tu as d'autres sœurs qui pourraient participer avec toi?.

Si tu es seule, un week-end détente pour deux, par forcément hors de France. Il y a des week-end tout compris en France avec randonnée ou parcours en cheval et nuit dans une cabane dans les arbres par exemple. Il y a aussi des week-end insolite dans des bulles avec jacuzzi et panier repas romantique...

En jeune mariés on a le temps et l'envie de découverte donc c'est un cadeau top et inoubliable.
Y a même des week-end sur bateau avec plongée ect ...
Recherche dans week-end insolite ...

Si vous pouvez être plusieurs avec un bon budget. Aviez un gros panier que vous garnissez d'un bijoux en or pour md une belle montre pour mr, peignoirs personnalisés, parfum chacun, tapis de prière chacuns, livres de rappel pour mr et Md ... Faire une belle et grosse composition!!.

Kheyr incha Allah
i
22 novembre 2021 06:55
Salam,

Je te remercie pour ces prévisions. Je vais plutôt me diriger vers la seconde option et planifier un petit séjour fun et relaxant pour les 2.
J’aime beaucoup aussi l’idée du panier gourmand et personnalisé !

Merci !
Citation
Diurne a écrit:
[youtu.be]

Là ça fonctionne ?

En gros le reportage disait simplement que les gens était déçu par ca par rapport au date sinon le concept même est sympa … regarde des avis de youtubeuse aise il doit y avoir des retours d expérience on sait jamais

Regarde un peu les activités fun / ludique comme l accrobranche / initiation au ski ou autre à faire ptn ou quand il ferra beau , des tickets pour un parc d attraction aussi ( un week-end) + un panier personnaliser pour chacun avec leur petit pêcher mignon en terme culinaire ( genre chocolat / pâte à a tartiner etc )
S
22 novembre 2021 07:20
Salam aleykoum

Une carte cadeau Maison du monde . S’il n’ont pas encore décoré leur nouvel appartement
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Quel(s) cadeau(x) de mariage feriez vous à un membre de votre famille ?

J’avais pensé à un voyage mais je ne sais plus trop…
i
22 novembre 2021 07:25
Salam,

On a un cadeau en commun avec mes sœurs qui ressemble au panier que tu évoque (en fait c’est un peu comme un trousseau). Je pense y ajouter les peignoirs personnalisés du coup.

Je voulais plutôt un cadeau individuel et je pense que je vais suivre vos recommandations à toi et Diurne. Ça peut être sympa un petit séjour comme ça et c’est le genre d’activités qui leur plait donc ils seront contents !

Merci encore à toi et à tous les autres
BarakaAllah u fikoum
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam

Tu es toute seule pour le cadeau ou tu as d'autres sœurs qui pourraient participer avec toi?.

Si tu es seule, un week-end détente pour deux, par forcément hors de France. Il y a des week-end tout compris en France avec randonnée ou parcours en cheval et nuit dans une cabane dans les arbres par exemple. Il y a aussi des week-end insolite dans des bulles avec jacuzzi et panier repas romantique...

En jeune mariés on a le temps et l'envie de découverte donc c'est un cadeau top et inoubliable.
Y a même des week-end sur bateau avec plongée ect ...
Recherche dans week-end insolite ...

Si vous pouvez être plusieurs avec un bon budget. Aviez un gros panier que vous garnissez d'un bijoux en or pour md une belle montre pour mr, peignoirs personnalisés, parfum chacun, tapis de prière chacuns, livres de rappel pour mr et Md ... Faire une belle et grosse composition!!.

Kheyr incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook