Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées Cadeaux
Y
30 novembre 2008 14:24
bonjour,

qu'est ce que vous avez choisi comme cadeau de noel ?

auriez vous des idées à me proposer à part les parfums, montres ..?

merci d'avance
m
30 novembre 2008 15:29
Salam alaykoum !
Pour ma part, je suis musulmane donc noêl= naissance de Jesus christ, je ne m'en intéresse pas plus que ça.
Je suis enceinte de mon 3ème enfants et par contre je fête l'aide en offrant même des cadeaux à mes enfants qui les ouvre en rentrant de la mosquée...
Petites questions : tu mets un sapin chez toi avec une crêche au pied et tu vas à la cérémonie de noel à l'église ?
Y
30 novembre 2008 17:22
Y
30 novembre 2008 19:10
Citation
muslima33 a écrit:
Salam alaykoum !
Pour ma part, je suis musulmane donc noêl= naissance de Jesus christ, je ne m'en intéresse pas plus que ça.
Je suis enceinte de mon 3ème enfants et par contre je fête l'aide en offrant même des cadeaux à mes enfants qui les ouvre en rentrant de la mosquée...
Petites questions : tu mets un sapin chez toi avec une crêche au pied et tu vas à la cérémonie de noel à l'église ?

je viens de voir ta réponse et sache que je suis aussi musulmane hamdolillah

offrir et recevoir des cadeaux soit disant de noel ne veut pas dire croire en la naisance de jesus, sapin, eglise et compagnie .... c'est pratiquement ce que tu fais avec tes enfants.

si vous avez des idées a me proposer marhba et c'est bien le titre de mon post sinon je vous prie de garder vos commentaires pour vous.
c
6 décembre 2008 15:03
slt yem
sa depant si c est pr femme; homme;
pr femme tu pourras lui acheter un coffret de parfun d une marc connu , iou bien un sac sa depant d style de sac k elle aime porter , ou bien kelke chose de bijoux
pr homme un pack de cravates, ou bien coffret avec cravate avec pince en or;ou bien une ceinture sa depant aussi de son style;

voila j espere k mes idees te sert un peu d aide

bonne chance
p
7 décembre 2008 22:57
je suis aussi musulmane mais cela ne m'empéche pas de donner un avis ou de renseigné ça n'est as contre ma religion a se que je sache Zen
donc je veux bien te donner des idée si tu nous en dis plus :
pour qui le cadeau : femme enfant, homme
se kil ou elle est pour toi : femme, enfant...
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook