Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau/surprise pour anniv' de mon mari
26 août 2011 17:46
Salam les Yabi(e)s !!

L'anniv de mon cher mari est pour fin octobre et j'ai besoin de votre aide et de vos suggestions pour lui faire plaisir!

C'est son 1er anniv où l'on sera ensemble car mariés depuis quelques mois!

J'aime beaucoup lui faire des surprises, alors voilà ce que je peux retirer de ma liste car déjà fait:

- Dîner romantique
- Spectacle
- Cadeaux matériels: montres x2, chaussures, vêtements...

J'ai besoin d'une idée ORIGINALE

Allez les filles, donnez moi des idées pleaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeee !!

Vous aussi messieurs, les plus belles surprises/cadeaux ???

ps: nous vivons à paris si vous avez des bons plans


Merci d'avance !!!
26 août 2011 18:28
Personne?? sad smiley

Bon je vous laisse une chance après le ftor !! : On se motive!!! Clap
R
26 août 2011 18:30
Salam hbiba c'est trop mignon tu te creuse la tête pour ton mari....
ben moi je trouve que diner romantique en tête a tête y'a pas mieux mais bon t'as deja epuisé ta carte donc...je manque d'inspiration
t
26 août 2011 19:04
Au moi d'octobre! bah dis donc tu t'y prend tot! c'est beau l'amour!

Une apres midi dans un hammam ou spa privatif à DEUX ( comme ca tu peux en profiter aussi!) , puis vous rentrer trankillo chez vous, un bon diner romantique aux chandelles à la maison puis tu termine par le bouquet final, un streap tease magistral laissant apparaitre des dessous tres sexy.....
d
26 août 2011 20:33
tombe enceinte et annonce lui k il est papa loooool

tu laisse pa tro le choi aussi

moi jlui avai fé une fete surprise, jlui ai donné rdc dans un resto, et kan il é rentré yavé tout c pote k il avé pa revu depuis longtem... il été très touché puis il a eu plein de cado lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
ND
26 août 2011 20:40
un weekend à portofino ou florence In love
26 août 2011 21:53
Merci les girlzz !

@Toonsia: Super idée mais ça il y a un pote à lui dont la femme lui a fait cette surprise pour son anniv, donc c'est loupé pour l'effet de surprise...Ca fait copiteuse en manque d'inspiration==> ce que je suis, j'avoue!
Puis dîner, etc.. je lui fait assez régulièrement ça. Enfin pas la totale chandelle etc...mais bon, à ce niveau là je fais très souvent les efforts d'une bonne table et le tutti quanti qui va avec (oui, je sais ça se vois que je suis "jeune mariée" lol

@Divana: Je suis sûre qu'il serait fou de joie mais bon j'ai pas de projet baby dans l’immédiat. Mais je garde l'idée du rdv restau pour lui faire "l'annonce baby" en tête winking smiley quand inchallah ca arrivera!

@ND: J'ai pensé à un pti we romantique aussi mais le truc c'est qu'on pars en voyage de noces d'ici la fin d'année alors mmm en plus j'ai pas envie de trop claquer de thunes (fin' pas le prix d'un we à l'étranger du moins)

Merci, mais je suis sûre que vous pouvez mieux faire!!!Clap
t
26 août 2011 22:25
bah en réalité on connait pas ton homme , on sait pas ce qu'il aime ce qu'il aime pas ( par exemple moi je deteste les massages mais bon faut le savoir! hein!) essaye de faire appel a ta memoire pour savoir si il ta pas parlé de kelke chose en particulier qui lui ferait plaisir , ya meme tres longtemps et qui penserait ke t'aurais oublié heu.... bon apres tout c'est l'intention qui compte, offre lui deux trois calecon une bouteille d'eau de cologne lol et ca fera l'affaire hein!
C
26 août 2011 22:45
Salam,

Pourquoi pas un truc a sensation forte, genre saut en parachute, mon mari a eu la bonne idée de me le faire pour mon anniversaire, mais hamdoulilah pour moi il fesait pas beau donc ca a été annulée ptdr
27 août 2011 00:10
Mmoui, c'est vrai que c'est chaud quand on connait pas la personne, mais bon c'est pas bien grave je voulais piocher dans vos idées ou vécut, histoire de m'inspirer!!

Sinon un truc sensation forte, oui j'y ai pensé aussi genre les trucs smartbox: conduire une voiture sur un circuit ou quoi, ça serait son genre. Mais je suis pas trop trop emballée quoi...

Allez, allez, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées!!! Merkiiiiiiiiiiii yawning smiley
p
27 août 2011 00:22
tu es d ou, reservé une nuit dans un hotel avec chambre canon, jacuzzi, petale,et le gâteaux...genrre LE FIVE a paris (regarde leur site) si t 'es pas de paris sa te donnera juste une idées de ce que je veux te dire...et avant sa, un peiti diné basic a la maison, aprés di lui vien on va faire un tour, tu prend ces affaires du lendemain...et voila, ce sera plus un effet de surprise...si il n'est pas trop surprise et plus cadeaux, ben sa restera dans le simple je pense, parfum, soin ou massage institut,vetement,...
s
27 août 2011 02:12
Salem,

Moi je pensais à quelque chose, et j'espère que l'idée est bonne et suis certaine que tu n'y a pas pensé. Et ça tombe bien tu habite Paris, et le prix n'est pas excessif. Un relooking qu'est-ce que t'en penses. Puis c'est toujours une expérience qui peut ne pas déplaire enfin c'est toi qui voit. Si j'ai une autre idée je n'hésiterai pas à te la faire savoir.
t
27 août 2011 10:15
Citation
samsamla a écrit:
Salem,

Moi je pensais à quelque chose, et j'espère que l'idée est bonne et suis certaine que tu n'y a pas pensé. Et ça tombe bien tu habite Paris, et le prix n'est pas excessif. Un relooking qu'est-ce que t'en penses. Puis c'est toujours une expérience qui peut ne pas déplaire enfin c'est toi qui voit. Si j'ai une autre idée je n'hésiterai pas à te la faire savoir.


Heu... ouais une relooking moi mon mari il m'offre ça je sais pas comment je le prendrais lol
t
27 août 2011 11:25
ce que tu peux lui faire c'est d'inviter tout ses copains a la maison tu fais un grand buffet ,tu le fais sortir tu attend que tout ses copains leur femmesarrivent , pr lui dire de venir , aprés tu les laiss faire leur soirée play ou quoi entrre eux .
le lendemain tu peu lui faire petit dej au lit , je sais pas ce qu'il aime réserve dans un harras pour faire du cheval si il aime , ou du karting !! et tu pense a tout ce qu'il aime tu lebichonne jusqu'au bout des ongles!!

c'est ce que je lui ai fait pr son premier annif , y'avais tout ses copains , il était tout content , je lui avait offert la play 3!!

bon courage
S
28 août 2011 01:01
Citation
tagadaa a écrit:
ce que tu peux lui faire c'est d'inviter tout ses copains a la maison tu fais un grand buffet ,tu le fais sortir tu attend que tout ses copains leur femmesarrivent , pr lui dire de venir , aprés tu les laiss faire leur soirée play ou quoi entrre eux .
le lendemain tu peu lui faire petit dej au lit , je sais pas ce qu'il aime réserve dans un harras pour faire du cheval si il aime , ou du karting !! et tu pense a tout ce qu'il aime tu lebichonne jusqu'au bout des ongles!!

c'est ce que je lui ai fait pr son premier annif , y'avais tout ses copains , il était tout content , je lui avait offert la play 3!!

bon courage


meilleur idée thumbs up
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
28 août 2011 16:02
Merci les filles pour vos idées!! Ca me dit bien de faire un tpi mix de toutes vos idées, à voir!
M
28 août 2011 16:13
moi je partirais sur une smartbox, t'as pas mal le choix et il y à des activités que tu peux faire à 2.
28 août 2011 16:33
Des places de foot lui feront grand plaisir grinning smiley
euuh sinon y'a les gourmettes
n
28 août 2011 21:43
Moi mon mari il aimerai trop faire un saut en tandem si il est amateur de sensation forte je pense que c'est une bel surprise sa change des cadeaux classique !
8 novembre 2011 17:18
Salam les filles !

Merci à toutes! Je reviens quelques mois après pour vous dire ce que je lui ai préparé comme surprise, histoire de conclure le post qui servira à d'autres j'espère.

Alors je lui ai offert un we dans une ville d'Europe (bassin méditerranéen), j'ai demandé ses congés à sa boîte en cachette (pour avoir le vendredi pour prendre le vol), ils ont été super, ont acceptés etc...

Il a été bluffé, moi qui n'arrive jamais à garder une surprise "surprise" lol !

Donc voilà les filles, niveau prix vol+hôtel pour nous 2 ça m'a coûté en gros 500euros, ca vaut le coup pour 4 jours dans une joli ville d'Europe en Namoureux pour l'anniv de son mari!

Bisous à toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook