Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeau pour notre premiere rencontre??
s
9 août 2011 23:56
salam a toutes , voila j'avais raconté un peu notre histoire a tous les deux donc pour faire court on se connait d'internet et on discute via skype téléphone depuis 2 ans et la on a decidé de concretiser ca inchallah et pour se faire on va se voir avant ' c mieux ' , en octobre....
Pour marquer le coup, et bien le marquer je voudrais lui faire un cadeau ....... mais je n'ai pas d'idée ......
parfum ?
pull ?
chemise ?
perplexe
une jolie ceinture genre bo*ss ou arma*ni ou lacost*e un beau truc en cuire quoi ou un truc dans le genre ?
je sais pas !!
il me disait qu'il voulait s'acheter un bon rasoir electrique ? ca se fait pas trop au premier rendez vous quand meme ? non ?
une gourmette en argent ? quel genre ? c delicat d'offrir un bijou

je sais pas !!
budget ? : 100 euros - j'irai meme jusqu'a 150 si c pour un rasoir electrique , est ce que c assez ?


votre aide svp !!

Merci a vous les yabizzzzzzzzzzzzzzzzzz


bybye
s
10 août 2011 01:09
salam

moi en tant qu homme je trouve que tu n as pas a lui offrir de cadeau mais c est a lui de ne pas venir les mains vides
c est une opinion masculine aprés voit avec les femmes lol
k
10 août 2011 01:20
je sui de meme avis ke safir sourtout pour une premiere rencontre a nous de vous offrir les cadeau je l ai deja di sur un autre post
p
10 août 2011 02:28
selem, oui je pense que c'est a lui de pas venir les mains vides au premier rdv, ne serait ce que des fleurs!
Maintenant si sa te tiens a coeur de lui offrir un petit truc, n'offre pas un rasoir electrique pr le premier rdv lol. Pense plutot a une belle gourmette ou un joli pull...mais c'est vrai que sa fait spéciale d'offrir qqch la premiére fois du moins c'est mon point de vue, sinon je vois pas quoi d'autre tu pourrais offrir.
n
10 août 2011 02:41
Salam
suis le conseil des garçons il ont raison c pas a la femme d'offrir des cadeaux des le premier jour, c'est a lui mm si sa te tiens a coeur attends une bonne occasion (moi mon fiancé 8 mois qu'on est fiancé est le seul cadeau que je lui ai offert c'était un coffret avec un coran une sebha et un cd de coran, et sa au bout de 4 mois de fiançailles )
Perso j'ai nous (attention pour une fois je parle pas du bled ou des parent) mais dans la cité une meuf doit pas trop offrir de f cadeau a un mec sauf si c son mari la on peut se faire plaisir
p
10 août 2011 08:23
je trouve que le budget est énorme pour un premier cadeau. si tu avances avec lui dans la relation, tu augmenteras la valeur de tes cadeaux? si tu n'as pas envie de te présenter les mains vides, tu peux lui offrir des chocolats, mais une chemise ou une ceinture, il faudrait que tu connaisse sa taille, et ce sont des cadeaux onéreux pour un premier rdv.
e
10 août 2011 08:25
Salam,

Pourquoi vous vous voyez après 2 ans de discutions?

Vous êtes gentils messieurs d'offrir quelque chose pour la première rencontre.

Sinon, j'offrirais rien pour une première rencontre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 14:29 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 août 2011 08:49
un parfum, c'est bien. ou quelque chose de religieux aussi, c'est bien.
J
10 août 2011 09:18
Machallah les hommes ici sont tres gentil. Sa fait 1 ans que je suis avec un mon futur fiancé inchallah, et il sait que j'aime les fleurs....mais j'en n'ai toujours pas eu sad smiley

Pour un premier rdv je dirais peut etre...euh je sais pas c'est à lui je dirais
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
a
10 août 2011 13:51
Salam

Offre lui rien, le mieux que tu puisse faire est de lui posé un lapin grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
A
10 août 2011 13:52
Avec 150 eur, je te conseille de T'OFFRIR un petit bon parfum, une belle robe et fait toi un petit lissage de cheveux si tu n'es pas voilée! fait toi belle...et ça serait un très bon cadeau pour une première rencontre! A sa place ça me rendrait plus eye rolling smiley que de recevoir des pulls ou des gourmettes !
L
10 août 2011 15:44
Offre lui rien, ça sert a rien ça se trouve tu vas le voir ça va meme pas coller parce qu'entre le net et la réalité il y a un fossé.

Donc t'auras dépensé 150e pour rien.
b
10 août 2011 16:27
wahhhh 100euros !! moi je lui ferai un dessin ou un collier de pattes ! a lancienne koi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook