Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de cadeau meilleures amies
m
2 septembre 2020 18:34
Salem , j’aimerais avoir des idées par rapport à l’anniversaire de ma meilleure amie qui a lieu dans quelques mois environ mais je m’y prend à l’avance car je souhaite y mettre du cœur.

Elle va avoir 19ans InchAllah et nous nous nous connaissons depuis bientôt 14 ans. ( elle n’est pas musulmane donc pas de cadeaux religieux)

(Je peux y mettre un certain budget après je reste étudiante donc pas plus de 110€)

Merci d’avance !
2 septembre 2020 18:40
si tu souhaites y mettre du cœur il faut que ce soit personnalisé. et comme on la connaît pas ça va être difficile.
n'hésite pas à fabriquer toi même le cadeau ou plusieurs petits cadeaux dans la même thématique
un truc par rapport à une anecdote qui vous lie ou qui vous a vous deux ému ou fait rire
A
2 septembre 2020 18:40
Bsahtek les étudiants d aujoudhui c'est des bourgesptdr
^
2 septembre 2020 18:41
Alaykoum Salam,

Tout dépend ce qu'elle aime.

Tu peux par exemple acheter différents articles (parfum, maquillage, produit de beauté, bijoux, livre etc) et le mettre dans un coffret. (perso c'est ce que je préfère faire)

Ou alors lui offrir une prestation hammam, spa, soins beauté...

C'est mignon masha'Allah vs vs connaissez donc depuis vos 5 ans In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
2 septembre 2020 18:42
Euh non lol je bénéfice de la bourse et j’économise comme je suis encore chez mes parents je ne vis pas dans la richesse loin de la MDR
Citation
Atlassia a écrit:
Bsahtek les étudiants d aujoudhui c'est des bourgesptdr
m
2 septembre 2020 18:43
Effectivement, c’est ce à quoi j’ai pensé également . Merci de ton aide
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
si tu souhaites y mettre du cœur il faut que ce soit personnalisé. et comme on la connaît pas ça va être difficile.
n'hésite pas à fabriquer toi même le cadeau ou plusieurs petits cadeaux dans la même thématique
un truc par rapport à une anecdote qui vous lie ou qui vous a vous deux ému ou fait rire
m
2 septembre 2020 18:44
Oui haha c’est comme une soeur qu’Allah a oublié de me donner lol j’ai pensé à un hammam aussi en plus ça sera la période de nos partiels il me semble donc ça pourra la détendre... Merci!
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Tout dépend ce qu'elle aime.

Tu peux par exemple acheter différents articles (parfum, maquillage, produit de beauté, bijoux, livre etc) et le mettre dans un coffret. (perso c'est ce que je préfère faire)

Ou alors lui offrir une prestation hammam, spa, soins beauté...

C'est mignon masha'Allah vs vs connaissez donc depuis vos 5 ans In love
2 septembre 2020 18:48
Un chèque-cadeau.
2 septembre 2020 18:48
reste simple avec cette touche d'émotion. simple cad ne t'embarque pas dans un truc difficile à réaliser si tu dois créer un cadeau.
Perso j'aime bien les cadeaux personnalisés, je pars d'une anecdote, ou un trait de personnalité, mais pas forcément une passion.
Exemple de thématique que j'ai eu : cerveau, potiron (ouu oui potiron)
Citation
manardk a écrit:
Effectivement, c’est ce à quoi j’ai pensé également . Merci de ton aide
A
2 septembre 2020 19:13
Quelque chose qui sert pour les vacances... Une belle trousse de toilette ou pochette chic ethnic...ou un drap de plage... Comme ça vacances rimera avec souvenir de sa cop's
C
2 septembre 2020 21:35
Une boites à outils , ça fait tjr plaisir Birthday
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook