Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Idées cadeau homme
4 septembre 2013 13:29
Salam les filles, ca va ?

Voilà je souhaiterais marquer le coup au mariage en offrant quelque chose de sympa, original, inattendu pourquoi pas à mon futur époux. Auriez vous des idées ?
4 septembre 2013 13:40
Salam,

Pourquoi pas une boite avec des petits cadeaux à l'interieur (9miss, tapis de prière, une montre, un coran, parfum...) après tout dépend de ton budjet.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 septembre 2013 13:44
Ah c'est pas mal ça Smiling Smiley Bien vu !! merci
s
4 septembre 2013 14:05
Salem,

J'aurai dis la meme chose !
4 septembre 2013 14:06
spirit: tu lui offrairai à quel moment?
4 septembre 2013 14:09
Après la fête du mariage, au moment où on ne sera plus que tous les deux InchAllah
w
4 septembre 2013 15:27
moi aussi je compte faire ça, j'ai quelques idées en tete : montre, parfum, djellaba...
4 septembre 2013 15:30
C'est bien comme idée, certes ya plus original parce que parfum et qamis et tout voilà il en a plein. je vais refelchir, je voulais un truc personnalisé sinon pour une belle attention, c'est le geste de ce jour là qui compte !
4 septembre 2013 15:34
spirit si tu prnses a autre chose fais nous partager Winking smiley
4 septembre 2013 15:38
J'y réfléchis et s'il y a qq chose qui retient mon attention je partagerais bien sûr Smiling Smiley
4 septembre 2013 16:23
Salam les filles,

Jme souviens qu'il y'avait eu un topic de ce genre l'année dernière, avec pleins d'idées sympas !
Jle cherche et jvous met le lien :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
4 septembre 2013 16:26
Voila les filles : [www.yabiladi.com]

ma mémoire de poisson rouge ne m'a pas fait défaut cette fois Grinning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
n
4 septembre 2013 16:34
coucou !

moi je trouve ça un peu trop banal comme cadeau , je parle de tout ce qui est parfum, vêtements etc, bon sauf si par ex c'est un beau truc de marque ou sur lequel il a flashé ...

moi je trouve que les objets c'est bien mais toujours pareil, je ne sais pas si il aime les trucs à sensation tu pourrais lui offrir un truc comme ça,genre, un saut à l'élastique, un bapteme de l'air , un stage de pilotage , encore faut il qu'il aime ça.. lol , moi je l'ai fais quelques fois et il a kiffé

sinon pour le mariage, je lui ai fais un album photos de nous 2 (bon pour un mec y'en a peut être ils trouvent ça trop kitch ou quoi ) mais le mien a vraiment adoré et je vous jure qu'il le regarde au moins 1 fois par semaine,
j'ai pris toutes les photos qu'on avait ensemble depuis notre rencontre, j'ai pris les plus marquantes/importantes/droles/jolies et devant chaque photo j'ai écris un petit mot... ça l'a vraiment touché.
n
4 septembre 2013 16:40
sinon je lui ai offert aussi une chevalière super belle que j'ai fais gravé, comme il était assez retissent pour l'alliance (par rapport à la religion) d'ailleurs voulait pas, donc je me suis renseigné un peu et j'ai appris que la chevalière était une suna ou du moins que le prophete en avait une ...alors je lui en ai pris une il a kiffé et ne l'a quitte plus
4 septembre 2013 16:54
merci bcp les filles !!!! Ca va me donner ps mal d'idées ça Smiling Smiley

Newlife<3 : j'adore l'idée de l'album même si je n'ai que très peu de photos ensemble =/
4 septembre 2013 16:58
newlife<3 : Mon bonhomme a dû entendre ton coup de gueule hier pour l'appart' ; on en a ENFIN un, il m'a annoncé ça il y a 1H ça me soulage :d
n
4 septembre 2013 17:08
SPIRITLIBERTY: yeeaaaaaahhhh trop trop bien! je suis super contente pour toi !
tu vois j'ai eu raison de vous engueuler toi et princessiaa mdrrr

bsahetkoum vraiment

PS: pour l'album si vous n'en avez pas énormément, bein tu peux continuer a le remplir au fur et à mesures..
4 septembre 2013 22:05
Oui grave !! Merci ma belle, Allah y htek saha Smiling Smiley
Pas faux pour l'album, je garde l'idée !! merci
L
4 septembre 2013 22:08
Salam les filles, le coffret pour homme est une très bonne idée :-)
Concernant vos parents et beau parents allez vous leurs offrir un petit quelque choses?
5 septembre 2013 09:20
moi je n'y avais pas pensé mais pk pas...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook