Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau homme
5 septembre 2013 11:51
Moi j'y ai pensé pour avant le mariage, lui offrir une préparation chez un barbier à l'ancienne par exemple, ou des soins et massages en institut, histoire d'être détendu le jour J tongue sticking out smiley donc ça c'est fait.

Pour après, je ne pense pas non plus lui offrir un objet en particulier, mais plutôt un week end en amoureux organisé un ou deux mois après le mariage, pour prolonger un peu la lune de miel confused smiley

On verra bien inchallah smiling smiley

Ca fait déjà beaucoup de choses à penser en un mois donc même les cadeaux aux parents, je vais attendre après (yeaaaah les filles, aujourd'hui 5 septembre je suis officiellement à 1 mois tout pile du grand jour!! Danse le stress monte grinning smiley )
5 septembre 2013 11:55
Moi pareil je pense lui prendre un rdv la semaine du mariage pour un soin du visage... et ensuite un petit week end en amoureux,


mais je vais penser a lui offrir quelques chose pour le lendemain du mariage...

J- 23 inchallah
5 septembre 2013 13:31
Slm,

Bon comme convenu je reviens vers vous parce que j'ai réfléchi et trouvé THE gift pour mon homme, surtout que son anniv arrive juste derrière le mariage, c'est du 2 en 1 comme ça smiling smiley

J'ai réservé ce matin un séjour romantique sur la Côte d'Azur, en studio pour 2 pers, piscine extérieure chauffée, solarium, bains à remous, sauna , hammam, cabine de massage et salle de gym ...

Ca va nous détendre un peu tiens !!

voilà smiling smiley
5 septembre 2013 14:05
super spirit!!!! tu as deja tes dates?
5 septembre 2013 14:07
Oui c'est réservé avec les dates smiling smiley
5 septembre 2013 15:16
Heeeeeiiin t'as tout compris toi aussi n'est-ce pas! winking smiley comme ça ni vu, ni vu, tu te fais plaisir autant qu'à lui whistling smiley



héhéééé grinning smiley
5 septembre 2013 15:22
Nous sommes des femmes Sibeling, futées autant l'une que l'autre je suppose grinning smiley
5 septembre 2013 15:30
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Nous sommes des femmes Sibeling, futées autant l'une que l'autre je suppose grinning smiley

Mais naaaan, on est toute dévouée à nos chéris adorés et on sacrifie tout pour leur bonheur Angel

grinning smiley
5 septembre 2013 15:33
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Nous sommes des femmes Sibeling, futées autant l'une que l'autre je suppose grinning smiley

Mais naaaan, on est toute dévouée à nos chéris adorés et on sacrifie tout pour leur bonheur Angel

grinning smiley

Oulaaaa j'dois pas être dans cette catégorie de femmes moi mdrrr eye popping smiley
5 septembre 2013 15:40
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Nous sommes des femmes Sibeling, futées autant l'une que l'autre je suppose grinning smiley

Mais naaaan, on est toute dévouée à nos chéris adorés et on sacrifie tout pour leur bonheur Angel

grinning smiley

Oulaaaa j'dois pas être dans cette catégorie de femmes moi mdrrr eye popping smiley

Si si, la preuve grinning smiley

Surtout que je suis sûre que tu es son plus beau cadeau donc... confused smiley
5 septembre 2013 15:52
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Nous sommes des femmes Sibeling, futées autant l'une que l'autre je suppose grinning smiley

Mais naaaan, on est toute dévouée à nos chéris adorés et on sacrifie tout pour leur bonheur Angel

grinning smiley

Oulaaaa j'dois pas être dans cette catégorie de femmes moi mdrrr eye popping smiley

Si si, la preuve grinning smiley

Surtout que je suis sûre que tu es son plus beau cadeau donc... confused smiley

Oh c'est trop mignon ça In love
Et toi si tu sais parler aussi avec autant de délicatesse je comprends bien pk il ta choisis smiling smiley
5 septembre 2013 15:54
Oooooh merci yawning smiley
6 septembre 2013 11:36
Salam,

Pourquoi pas un tour en hélicoptère! C'est Original et inattendu thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook