Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau homme
C
27 novembre 2017 09:26
Salem les yabis.
Je cherche une idée cadeau pour mon cheri. Ca fait quelques mois que je suis avec lui. Bientôt 7. Il m offre toujours des petited chsoes,pas forcement de valeur mais qui font plaisir.
Jaimerais faire de meme. Budget 0-40 Euro. Montres,parfums c est ce qu il aime mais il en a mais trop.
Qu est ce qui pourrais lui faire plaisir? Messieurs si vous avez des idées?
Pas de hors sujet svp
Merci les gens ;-)
a
27 novembre 2017 09:31
salam

un livre de contes africains ou un cd de chants révolutionnaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 09:32 par amirene.
27 novembre 2017 09:49
Un livre sur la religion
Comme par exemple « comment rester chaste jusqu au mariage « ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

un livre de contes africains ou un cd de chants révolutionnaires
a
27 novembre 2017 09:52
il risque de vite mettre un terme à leur relation ...

Citation
aminamor2 a écrit:
Un livre sur la religion
Comme par exemple « comment rester chaste jusqu au mariage « ptdr
c
27 novembre 2017 09:53
Wa alikoum assalam.

Si ton budget est un peu plus large une smartbox sensation
Ou alors Va sur Groupon y a des deals sympas genre repas gastronomique et meme une rubrique idée cadeau.
27 novembre 2017 09:53
A mon avis le mal est déjà fait ....

Citation
amirene a écrit:
il risque de vite mettre un terme à leur relation ...
c
27 novembre 2017 09:55
Une tasse a café personnalisée si tu veux quil pense à toi des le matin ptdr
P
27 novembre 2017 10:01
Une écharpe ou un bonnet tricoté par tes soins grinning smiley
27 novembre 2017 10:50
Sslama

Une nuit tropicale dans votre chambre, avec une tenue très légère et sexy avec jarretelles et balconets pour valoriser tes pare-chocs de devant, suivie d'un striptise animé par une musique douce dans un éclairage tamisé. thumbs up
En suite, entammer une approche vers lui en lui permettent quelques caprices de son appréciation, faire durer le plaisir qui va le faire épanouir et prendre son pied avec un cri de "Tarzan". Si ton mari est romantique il va adorer. In love
C
27 novembre 2017 11:09
Avec ma tête dessus thumbs upptdr
Citation
chera cheraZ a écrit:
Une tasse a café personnalisée si tu veux quil pense à toi des le matin ptdr
l
27 novembre 2017 11:25
salam!toi j'ai constate que plus ça va,plus t'es ouf!Are you crazy
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Une nuit tropicale dans votre chambre, avec une tenue très légère et sexy avec jarretelles et balconets pour valoriser tes pare-chocs de devant, suivie d'un striptise animé par une musique douce dans un éclairage tamisé. thumbs up
En suite, entammer une approche vers lui en lui permettent quelques caprices de son appréciation, faire durer le plaisir qui va le faire épanouir et prendre son pied avec un cri de "Tarzan". Si ton mari est romantique il va adorer. In love
c
27 novembre 2017 11:27
Eh ben à priori on a pas la même conception de "idée cadeau" homme/femme. grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Une nuit tropicale dans votre chambre, avec une tenue très légère et sexy avec jarretelles et balconets pour valoriser tes pare-chocs de devant, suivie d'un striptise animé par une musique douce dans un éclairage tamisé. thumbs up
En suite, entammer une approche vers lui en lui permettent quelques caprices de son appréciation, faire durer le plaisir qui va le faire épanouir et prendre son pied avec un cri de "Tarzan". Si ton mari est romantique il va adorer. In love
l
27 novembre 2017 11:34
salam,c'est vrai que le budget est très bas mais c'est le geste qui compte,et ton intention est charmante,une écharpe? une pochette? un porte feuille? une jolie trousse de toilette? un beau stylo? un cadre avec sa photo personnalise? un beau peignoir? une ceinture? et surtout ton beau sourire!thumbs up
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salem les yabis.
Je cherche une idée cadeau pour mon cheri. Ca fait quelques mois que je suis avec lui. Bientôt 7. Il m offre toujours des petited chsoes,pas forcement de valeur mais qui font plaisir.
Jaimerais faire de meme. Budget 0-40 Euro. Montres,parfums c est ce qu il aime mais il en a mais trop.
Qu est ce qui pourrais lui faire plaisir? Messieurs si vous avez des idées?
Pas de hors sujet svp
Merci les gens ;-)
O
27 novembre 2017 11:35
On est pas encore au paradis ici malheureusement. Il va falloir trouver une autre idée plus pragmatique ...
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Une nuit tropicale dans votre chambre, avec une tenue très légère et sexy avec jarretelles et balconets pour valoriser tes pare-chocs de devant, suivie d'un striptise animé par une musique douce dans un éclairage tamisé. thumbs up
En suite, entammer une approche vers lui en lui permettent quelques caprices de son appréciation, faire durer le plaisir qui va le faire épanouir et prendre son pied avec un cri de "Tarzan". Si ton mari est romantique il va adorer. In love
27 novembre 2017 11:46
Au fond, mon aidée cadeau est bénéfique pour les deux, puis il intensifie la relation amoureuse dans le couple. In love
Citation
chera cheraZ a écrit:
Eh ben à priori on a pas la même conception de "idée cadeau" homme/femme. grinning smiley
l
27 novembre 2017 11:50
Une poupée gonflable il va adoré
C
27 novembre 2017 11:55
Les mecs abstenez vous de répondre en fait avec vos idées farfelues là. Merci a vous mais c est pas ce que je cherche
Bien à vous
c
27 novembre 2017 12:04
Une belle ceinture en cuir (lancaster Redskins st abordables )
O
27 novembre 2017 12:09
Essaie de le sonder pour capter un truc qui lui manque ou une envie du moment. Parce que ici on va tout te sortir mais ça répond pas à ton besoin.
27 novembre 2017 12:20
Chère Louisa
Je suis tellement hereux et romantique que je vois tout beau et agréable, mes idées sont forcément fantaisistes et superflu Oups
Citation
louisa56 a écrit:
salam!toi j'ai constate que plus ça va,plus t'es ouf!Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook