Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeau d'annivesaire pr mon mari
i
20 janvier 2014 12:04
salam
donnez mois svp ds idées de cadeaux d'anniversaire pr mon mari
bientôt on va fêter son anniversaire et notre fête de mariage ds le même jour.
aidez moi svp
20 janvier 2014 12:20
waleykoum salem,


les idées de cadeaux dépendent de ton budget.
Donc quel est ton budget ??
Il ne t'a pas dis un jour ce qu'il voulait par hasard?
Quels sont ces gouts?

Sinon tu peux lui offrir une très belle montre,une gourmette avec inscrit ce que tu veux , des belles chemises, son parfum préféré, des crèmes pour hommes, des chaussures

En espérant t'avoir aider
i
20 janvier 2014 12:47
il été en voyage en Espagne il a presk tout acheté (vêtements + parfum + accessoires.....)
sauf une bonne paire de chaussure
keske vs me conseillez
m
20 janvier 2014 14:42
salam

donc, achète lui une paire de chaussure ou du domaine technologie,téléphone, tablette.....................etc
S
20 janvier 2014 15:27
une tablette samsung note par exemple...mais ça dépend de ton budget la miss
B
20 janvier 2014 15:44
une reservation dans un hotel spa ou hammam ou vous serez que vous deux+ les coffrets de stage de pilotage de voiture de course les hommes aiment bien ca
20 janvier 2014 15:59
Moi je pense plus à quelque chose de personnalisé comme un peignoir avec serviette ou il y a son prénom dessus.
L
20 janvier 2014 16:57
Salam,

Au vu des idees de cadeaux proposees, je crois utile de rappeler qu elle veut faire un cadeau a son mari, pas a sa soeur, sa cousine ou sa copine d enfant.
21 janvier 2014 11:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au vu des idees de cadeaux proposees, je crois utile de rappeler qu elle veut faire un cadeau a son mari, pas a sa soeur, sa cousine ou sa copine d enfant.

On a toute compris ce qu'elle a demandé. Toi tu proposes quoi ?
L
21 janvier 2014 15:15
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Au vu des idees de cadeaux proposees, je crois utile de rappeler qu elle veut faire un cadeau a son mari, pas a sa soeur, sa cousine ou sa copine d enfant.

On a toute compris ce qu'elle a demandé. Toi tu proposes quoi ?

Salam,

Je crois que les gens qui ont repondu n ont pas compris.

Regarde les cadeaux proposes : un peignoir avec serviette, une seance de spa ou de manucure, une paire de chaussures, un parfum, des cremes pour la peau ...

C est des cadeaux qui feraient sans doute plaisir a une femme, jeune de preference, mais dont un homme n aura pas grand chose a faire.

Il fera un grand sourire par politesse, rangera le cadeau dans un tiroir et l y oubliera.
21 janvier 2014 15:43
Tous les hommes ne sont pas comme toi LVP .
C'est facile de critiquer les autres mais toi, tu proposes quoi?
22 janvier 2014 13:03
Pense un peu à ses centres d'intérêts, ça pourra d'inspirer.

Ou bien, pour pas qu'il comprenne que t'es en quête d'une quelconque idée de cadeau et pour en dénicher une qui peut lui faire plaisir et combler une lacune, demande-lui de façon intelligente,ce qu'il lui manque.

C'est ton mari, ce qui fait que tu le connais et connais ses goûts mieux que tout le monde et que c'est à toi de faire le bon choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook