Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau anniversaire
l
22 juin 2007 13:42
C'est une bonne idée ça une journée Hammam pour vous deux massages et tout et un ptit resto thumbs up

Journée copine copine In love
l
22 juin 2007 13:43
institu de beauté, moi j'ai fait un soins chez nocibé il sont trés bien, si non pour les massage je connais une dame qui te masse une bonne heure pour 20€, si non en institu le massage ça coute super chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 juin 2007 13:48
tu as ça je connais pas mais ça a l'air bien

[www.hammampacha.com]
h
22 juin 2007 14:04
C'est intéressant lamyaâ une heure de massage pour 20 euros, sir le site que m'avait donnée l'ingénue un massage de 15 min à 22 euros!!!

Merci l'ingénue pour le site thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
22 juin 2007 14:06
Citation
hanane81 a écrit:
C'est intéressant lamyaâ une heure de massage pour 20 euros, sir le site que m'avait donnée l'ingénue un massage de 15 min à 22 euros!!!

Merci l'ingénue pour le site thumbs up


tape sur google hamam center...

j ai teste et j ai adore...

forfait oriental a 65€...

c genial ca comme cadeau
c
22 juin 2007 14:06
80€ tu vas la gatter!

j'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce site, y'a du choix!

[www.weekendesk.fr]

Perso pour mon annif, on m'a offert une séance de massage a cafémassage.com et un soin visage...j'ai adoré! Ca devrait meem etre un cadeau imposable pour pouvoir savourer cette détente...on se transporte au nirvana! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
22 juin 2007 14:19
merci bcp tilaoutipala et choupientte je viens de consulter vos sites thumbs up


Je vous remercie infiniment pour vos idées smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 14:19 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
22 juin 2007 14:23
et ça Hanane

[www.fr.lastminute.com]

[www.fr.lastminute.com] (la journée au Spark soins à 45 euro repas compris)
h
22 juin 2007 14:40
Très intéressant merci l'ingénue (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
I
22 juin 2007 15:07
Citation
hanane81 a écrit:
Merci Mme Brunette smiling smiley mais son mari vient de lui acheter une belle montre smiling smiley. Je vais voir pour le bon parfum. Tu me conseilles lequel Brunetta stp?

j'aime bien le "pur poison" de Dior ou le "Addict" Dior aussismiling smiley
h
22 juin 2007 15:23
Merci Brunetta t'as un très bon goût thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
22 juin 2007 16:19
pour le parfum, pour etre sur que ca lui va...chez sephora ils ont un coffret avc des échantillons de parfums dedans...elle pourra essayer et en choisir un! c'est mieux que de prendre le risque de prendre un parfum qui ne lui correspond pas...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
22 juin 2007 16:38
Je me souviens que quand j’ai voulu offrir un parfum à mon papa j’avais hésiter entre 2 ou 3 parfums de marque différente, j’en ai parlé avec la dame et m’a donner des échantillons que j’ai fais sentir à mon papa qui a par la suite choisit celui qu’il préférait.smiling smiley
m
22 juin 2007 18:30
une aprés midi a la sultane de saba c un institut de beauté a l'oriental trés chic , yen a plusieurs sur paris ya une formule a 85 euros qui est terrible , soin , massage !!!!
l
22 juin 2007 19:46
atiha les 80 euros f enveloppe,elle achetera ce qu'elle veutgrinning smiley

et ça fait plus plaisirwinking smiley
n
22 juin 2007 19:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
Une belle montre dorée ou argenté (les guess dorée sont sublimes mais bon ça coûte un peu chère)
Un bon parfum : )

Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/07 20:59 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
22 juin 2007 23:39
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Très bonne idée romh merci mais elle va pas y aller toute seule quand même, je dois réserver pour son mari aussi ce qui va me coûter 140 euros grinning smiley et moi je peux pas dépasser 80 euros confused smiley
dans ce cas tu leurs achettes une balade sur la seine avec la peniche je crois c'est 10 euro le billet


grinning smileygrinning smileygrinning smiley je suis pas si crevarde quand même grinning smiley

tu sait une balade sur une peniche avec le passage deavant le tour et photos c'est une sortie pour ton amie je pense que depuis son mariage n'a jamis fait un ti tour avec son mari a paris lol


10euro c a n 'a rien avec crevard c'est le geste qui compte winking smiley
r
23 juin 2007 01:18
Citation
hanane81 a écrit:
Salam tout le monde,


Ma meilleure copine fête son anniversaire et je cherche des idées cadaeu.


Pourriez-vous m'aider svp


Merci à vous smiling smiley


ps : c'est une nouvelle mariée (y'a 4 mois)


salam,

pourkoi pa un joli petit sac de marque je pense ke sa pourré lui fere plésirsmiling smiley, moi ma copine pour mon anniversaire m'a offert un parfum lacoste "touch of pink" il sent super bonIn love, sinon ta copine ta pa parler dans une de vos conversations de kelke chose kelle aimerait avoir, ke soit de ptite valeur ou de grande valeur( budget de 80euros bien surgrinning smileygrinning smiley) sa aurait pu t'aider( moi c comme ca ke je procede je leur tire les vers du nez 2 a 3 mois a l'avance), c l'intention ki compte au final en tt cas jéspere ke tu trouvera son bonheur( les yabi on de très bonne idéewinking smiley)
s
23 juin 2007 08:46
bonjour
le parfum est trop perso ;ce que préfère l'une ne peut pas forçèment à l'autre .
moi j'aurai offert un bon pour un soin en institutAngel
h
23 juin 2007 16:43
Salam,


Je vous remercie toutes et tous pour vous idées ORIGINALES Clap

Hier je suis partie à Sefora et je lui ai acheté "Pur poison" de Dior In love j'espère qu'elle va aimer In love et surtout son mari evil

Pour les instituts de beauté ce serait pour les prochaines occasions InchAllah Angel parce que hier j'ai eu du mal à me décider et j'étais trop pressée donc j'ai opté pour le plus simple et le plus facile; un parfum confused smiley


1000 Merci à vous tous, vous assurez thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook