Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau anniversaire
h
22 juin 2007 10:21
Salam tout le monde,


Ma meilleure copine fête son anniversaire et je cherche des idées cadaeu.


Pourriez-vous m'aider svp


Merci à vous smiling smiley


ps : c'est une nouvelle mariée (y'a 4 mois)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
I
22 juin 2007 10:43
Une belle montre dorée ou argenté (les guess dorée sont sublimes mais bon ça coûte un peu chère)
Un bon parfum : )
h
22 juin 2007 10:58
Merci Mme Brunette smiling smiley mais son mari vient de lui acheter une belle montre smiling smiley. Je vais voir pour le bon parfum. Tu me conseilles lequel Brunetta stp?
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
22 juin 2007 11:02
Un parfum je trouve trop impersonnel surtout pour une meilleure amie.

Pour la mienne je lui ai offert un dvd sur lequel il y avait plein de fotos d'elle depuis toute petite jusqu'à maintenant, des fotos de ses proches, des petites sequences qu'on avait fait avec les telephones portables, le tout sur des chansons qu'elle adore. Ca a donné un film de 45 minutes, trop emouvant, et tres intime!
l
22 juin 2007 11:03
Salam smiling smileywinking smileygrinning smiley,

Quel est ton budget tout d'abord?
a
22 juin 2007 11:04
salem,


elle aime quoi ta copine ?
j
22 juin 2007 11:11
Mon idée vous la trouvez pas bonne?? eye rolling smiley
r
22 juin 2007 11:15
Citation
justafriend a écrit:
Mon idée vous la trouvez pas bonne?? eye rolling smiley

non tongue sticking out smiley
j
22 juin 2007 11:16
Citation
romh a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Mon idée vous la trouvez pas bonne?? eye rolling smiley

non tongue sticking out smiley

Bah si on t'offrais ca je pense que tu serais trop CONTENT(E)!!!tongue sticking out smiley allé avouesmoking smiley
h
22 juin 2007 11:16
Très bonne idée justafriend t'as vraiment gaté ta copine thumbs upmais je n'ai pas beaucoup le temps pour lui préparer ça sad smiley son anniversaire est aujourd'hui.


l'ingénue je suis une étudiante misérable grinning smiley pas de bourse pas de boulot donc je dirais il faut pas que ça dépasse les 80 euros confused smiley


romh merci pour l'idée smiling smiley mais elle vient de se marier donc de l'or elle en a smiling smiley


aghua difficile à dire je veux lui offrir quelque chose d'exceptonnel, quelque chose qu'elle a pas mais puisqu'elle vient de se marier donc je pense qu'elle a tout et ça complique les choses sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
22 juin 2007 11:27
Très bonne idée romh merci mais elle va pas y aller toute seule quand même, je dois réserver pour son mari aussi ce qui va me coûter 140 euros grinning smiley et moi je peux pas dépasser 80 euros confused smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
22 juin 2007 11:34
Citation
hanane81 a écrit:
Très bonne idée romh merci mais elle va pas y aller toute seule quand même, je dois réserver pour son mari aussi ce qui va me coûter 140 euros grinning smiley et moi je peux pas dépasser 80 euros confused smiley
dans ce cas tu leurs achettes une balade sur la seine avec la peniche je crois c'est 10 euro le billet
a
22 juin 2007 11:35
Citation
justafriend a écrit:
Un parfum je trouve trop impersonnel surtout pour une meilleure amie.

Pour la mienne je lui ai offert un dvd sur lequel il y avait plein de fotos d'elle depuis toute petite jusqu'à maintenant, des fotos de ses proches, des petites sequences qu'on avait fait avec les telephones portables, le tout sur des chansons qu'elle adore. Ca a donné un film de 45 minutes, trop emouvant, et tres intime!

excellente idée , !!!! Clap
h
22 juin 2007 11:52
Citation
romh a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Très bonne idée romh merci mais elle va pas y aller toute seule quand même, je dois réserver pour son mari aussi ce qui va me coûter 140 euros grinning smiley et moi je peux pas dépasser 80 euros confused smiley
dans ce cas tu leurs achettes une balade sur la seine avec la peniche je crois c'est 10 euro le billet


grinning smileygrinning smileygrinning smiley je suis pas si crevarde quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 12:29 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
22 juin 2007 12:01
heu en parfum c risqué parcequ'il fo connaitre c gout, mais celui que je veux acheter pour moi dans les prochains moi ce sera insolence de guerlain il sens trop bon, si non pourquoi pa lui offrire une séance de soins dans un institu, ou massage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
22 juin 2007 12:17
Citation
hanane81 a écrit:
Salam tout le monde,


Ma meilleure copine fête son anniversaire et je cherche des idées cadaeu.


Pourriez-vous m'aider svp


Merci à vous smiling smiley


ps : c'est une nouvelle mariée (y'a 4 mois)


ah j ai trouve
un bon pour le hamam...

tiens le lien
t
22 juin 2007 12:17
heheh desolee pour les liens jsuis nulle grinning smiley
h
22 juin 2007 13:34
merci lamyaâ dis-moi t'as des adresses d'instituts de beauté et les tarifs stp??

lol tilapoutipala essaye encore stp tu vas y arriver Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook