Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées d'un cadeau !
B
6 avril 2015 03:00
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Un bijou

et pour ma commision un paquet de granola

un paquet de granola ? C'est rien Frère. Demande autre chose plus expensive.
h
6 avril 2015 03:13
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtez de vous moquer de mon pseudo confused smiley
moi j'aime bien ton pseudo winking smiley
P
6 avril 2015 03:18
Citation
hokydoky a écrit:
moi j'aime bien ton pseudo winking smiley
Mdrrrr ptdr
6 avril 2015 03:19
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Elle ne sait pas que je m'interesse à elle donc je voudrais présenter quelques choses de spécial mavec des sous -entendus. Par contre, j'aime bien l'idée des fleurs et chocolat, c'est basique.
merci.

De rien! (Le chocolat cest poupette ptdr )

Pour le choix des fleurs moi perso je te conseille pas des roses rouges mais des blanches, ça fera pas declaration d amour direct mais elle comprendra qu'elle te plais ou sinon demande à la fleuriste qu'elle te fasse un joli bouquet mais les roses blanches cest sur elle craquera!

Pour le chocolat débarque pas abec la tablette Milka hein ptdr
P
6 avril 2015 03:23
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
De rien! (Le chocolat cest poupette ptdr )

Pour le choix des fleurs moi perso je te conseille pas des roses rouges mais des blanches, ça fera pas declaration d amour direct mais elle comprendra qu'elle te plais ou sinon demande à la fleuriste qu'elle te fasse un joli bouquet mais les roses blanches cest sur elle craquera!

Pour le chocolat débarque pas abec la tablette Milka hein ptdr


Mdrrr arrête avec poupette on dirait un nom de cochon dinde !
Oui tu as raison les roses blanche c'est bien mais perso je préfère les roses pastels In love
Ben quoi ? Le milja goût granola est MAGNFIQUE ! Mdrrr ou sinon prends lui du nutella je t'ai dis ptdr
6 avril 2015 03:41
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr arrête avec poupette on dirait un nom de cochon dinde !
Oui tu as raison les roses blanche c'est bien mais perso je préfère les roses pastels In love
Ben quoi ? Le milja goût granola est MAGNFIQUE ! Mdrrr ou sinon prends lui du nutella je t'ai dis ptdr

Mdrr j'arrête mais c'était chou !! Haha

Ah oui j'avoue pastels elles sont sublimes j'arrivais pas à afficher ta photo !

Mdrr t'imagines avec le pot d'1kg de Nutella genre jme suis pas foutu de ta gueule


Et sinon le posteur si elle en veut pas on veut bien récupérer les Milka et le pot !
D
6 avril 2015 08:20
Citation
perlipopette a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



celle ci je la trouve super jolie

C'est une bague de fiançailles, ça va lui coûter la peau des fesses.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
6 avril 2015 09:28
Citation
Duffy a écrit:
C'est une bague de fiançailles, ça va lui coûter la peau des fesses.

N'importe quoi il y a des bagues de fiançailles vraiment pas cher ! Bon poste ur 0rends lui un bouquets de roses pastels avec une boitr de chocolat.. Mais bon comme cadeau d'aniv c'est pas top mdrrr il aurait fallut lui prendre un petit bijoux pas trop cher non plus
D
6 avril 2015 09:33
Citation
perlipopette a écrit:
N'importe quoi il y a des bagues de fiançailles vraiment pas cher ! Bon poste ur 0rends lui un bouquets de roses pastels avec une boitr de chocolat.. Mais bon comme cadeau d'aniv c'est pas top mdrrr il aurait fallut lui prendre un petit bijoux pas trop cher non plus

Chi snisla ta3 no9ra grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Z
6 avril 2015 09:39
Salam ,
fais lui livrer un petit déjeuner a domicile si vous habitez dans une grande ville avec un petit mot simple , genre "pour bien commencer ta journée" .
Sinon ce bouquet la , perso je le trouve classe

Bonne chance mon frère
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
6 avril 2015 15:05
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam ,
fais lui livrer un petit déjeuner a domicile si vous habitez dans une grande ville avec un petit mot simple , genre "pour bien commencer ta journée" .
Sinon ce bouquet la , perso je le trouve classe

Bonne chance mon frère

Wa 3likom salam,

Très bonne idée merci smiling smiley

Citation
Duffy a écrit:
Chi snisla ta3 no9ra grinning smiley

Wla chi snisla ta3 lfrchi mais c'est pas vraiment classe grinning smiley


Citation
perlipopette a écrit:
N'importe quoi il y a des bagues de fiançailles vraiment pas cher ! Bon poste ur 0rends lui un bouquets de roses pastels avec une boitr de chocolat.. Mais bon comme cadeau d'aniv c'est pas top mdrrr il aurait fallut lui prendre un petit bijoux pas trop cher non plus

Sba7 lkhir poupette grinning smiley cv bien ? (c'est mignon poupette ptdr)


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
De rien! (Le chocolat cest poupette ptdr )

Pour le choix des fleurs moi perso je te conseille pas des roses rouges mais des blanches, ça fera pas declaration d amour direct mais elle comprendra qu'elle te plais ou sinon demande à la fleuriste qu'elle te fasse un joli bouquet mais les roses blanches cest sur elle craquera!

Pour le chocolat débarque pas abec la tablette Milka hein ptdr

Je sais pas mais quand j'entends offrir du chocolat je me rappelle souvent de ce sketch, c'est à la minute 1:00...grinning smiley
O
6 avril 2015 16:25
N'offre rien. Tu mets la charrue avant les boeufs toi.
B
6 avril 2015 16:37
Citation
Oustada a écrit:
N'offre rien. Tu mets la charrue avant les boeufs toi.

Oustada ecoute-moi, 7chouma ndkhl blidin khawyin grinning smiley
O
6 avril 2015 16:41
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Oustada ecoute-moi, 7chouma ndkhl blidin khawyin grinning smiley


7chouma hiya lmra d'chaytane lol. C'est à quelle occasion au juste ? C'est une khotba ? Une demande en mariage chez ses parents ou juste l'khwa l'khawi ? C'est dans ce dernier cas de figure que j'estime que c'est inutile. Khalli flissatek ysakhno lek jibek au risque de le regretter grinning smiley
R
6 avril 2015 16:51
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtez de vous moquer de mon pseudo confused smiley

Hi Perlita!winking smiley

Change de pseudo parce que là, ça nous déconcentre, il était plus classe ton pseudo Perlita!
Sinon, on ne va pas arrêter avec: alors Poupette, t'as oublié ta salopette, saperlipopette!ptdr

Pour le posteur, attends le 1er mai et offre lui du muguet, c'est gratuit et tu en trouves partout dans les bois!smiling smiley
B
6 avril 2015 16:55
Citation
Oustada a écrit:
7chouma hiya lmra d'chaytane lol. C'est à quelle occasion au juste ? C'est une khotba ? Une demande en mariage chez ses parents ou juste l'khwa l'khawi ? C'est dans ce dernier cas de figure que j'estime que c'est inutile. Khalli flissatek ysakhno lek jibek au risque de le regretter grinning smiley

Toi tu es une vrai marocaine,tu as un large vocabulaire marocain tabarkallah 3lik Welcome.

Sinon, ecoute-moi bien, c'est pas lkhwa lkhawi No no, ana nawi le ma39oul grinning smiley.
Je peux pas partir directement chez les parents. Nous devrons discuter calmement pour savoir si elle est encore intéressée et puis après inch'allah concrétiser. Le problème c'est qu'il y a un risque qu'elle refuse le dialogue, avec un cadeau classe elle ne pourra pas refuser Angel
P
6 avril 2015 16:58
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi Perlita!winking smiley

Change de pseudo parce que là, ça nous déconcentre, il était plus classe ton pseudo Perlita!
Sinon, on ne va pas arrêter avec: alors Poupette, t'as oublié ta salopette, saperlipopette!ptdr

Pour le posteur, attends le 1er mai et offre lui du muguet, c'est gratuit et tu en trouves partout dans les bois!smiling smiley


mdrrrr laisse moi spinning smiley sticking its tongue out ! j'avoue que Perlitta c'était plus jolie loool

inon posteur tu comptes lui acheter quoi finalement ?
B
6 avril 2015 17:12
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrr laisse moi spinning smiley sticking its tongue out ! j'avoue que Perlitta c'était plus jolie loool

inon posteur tu comptes lui acheter quoi finalement ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 avril 2015 17:25
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perlipopette il préfère les blanches nanananereuhh spinning smiley sticking its tongue out

Je rigole yawning smiley
O
6 avril 2015 18:12
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Toi tu es une vrai marocaine,tu as un large vocabulaire marocain tabarkallah 3lik Welcome.

Sinon, ecoute-moi bien, c'est pas lkhwa lkhawi No no, ana nawi le ma39oul grinning smiley.
Je peux pas partir directement chez les parents. Nous devrons discuter calmement pour savoir si elle est encore intéressée et puis après inch'allah concrétiser. Le problème c'est qu'il y a un risque qu'elle refuse le dialogue, avec un cadeau classe elle ne pourra pas refuser Angel


C'est justement ce que je trouve moche : donner un cadeau pour que la fille accepte, c'est une forme de chantage. Et si ton plan marche, tu ne diras pas que c'est tes sous qui l'intéressent ?

Mohim fais comme bon te semble, mais dis-toi juste que toutes les femmes ne fonctionnent pas avec des regalos
grinning smiley

Merci ^^ oui une vraie marrokiya, 3la ba o jeddi Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook