Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees bizarres
M
24 juillet 2017 18:03
Salam aleykoum!
Je viens vers vous afin de savoir si quelquun a deja vecu ce qui m'arrive en ce moment. En effet, je pense beaucoup, je me perds dans mes pensees et jimagine des choses. Je me dis que jai peut etre fait des choses dont je me souviens plus tels que des rapports sexuels... du coup jai peur detre znceinte ou davoir des maladies. Je sais cest trzs bizarres comme idees mais je narrive pas a me les enlever de la tete et ca mangoisse.
Quelquun a deja vecu ca ou sait comment je peux me sortir de la?
Barakallahoufikoum
24 juillet 2017 19:03
Wa3alayka Salam.

Je pense que tu as deja poster le même sujet.
Et on t'as, répondus que a moins d'avoir etait droguer,on ne peux pas oublier avoir eu des rapports sexuels...

Et on t'as dit aussi de faire une prise de sang, tu sauras si tu es enceinte ou maladies comme tu dis... moody smiley
D
24 juillet 2017 19:36
Alaykoum salam,

Si tu as des moments d'absence, ce n'est certainement pas ici que tu trouveras des solutions.
Être incapable de reconstituer sa journée avec certitude est un problème très sérieux. Tu devrais plutôt t'orienter vers une consultation.
r
24 juillet 2017 19:40
salam

pour t'enlever de la tête l'idée d'être enceinte fait une pds comme ça tu seras belle et bien fixée
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam aleykoum!
Je viens vers vous afin de savoir si quelquun a deja vecu ce qui m'arrive en ce moment. En effet, je pense beaucoup, je me perds dans mes pensees et jimagine des choses. Je me dis que jai peut etre fait des choses dont je me souviens plus tels que des rapports sexuels... du coup jai peur detre znceinte ou davoir des maladies. Je sais cest trzs bizarres comme idees mais je narrive pas a me les enlever de la tete et ca mangoisse.
Quelquun a deja vecu ca ou sait comment je peux me sortir de la?
Barakallahoufikoum
salam arlaykoum arlaykoum salam
M
24 juillet 2017 19:41
Oui j'ai fait une prise de sang pour la grossesse. Mais jai peur que ca ne lai pas détecté...
D
24 juillet 2017 19:45
La prise de sang est fiable ne t'en fais pas pour ça mais je faisais plus référence à une consultation avec une thérapeute pour essayer d'identifier ton problème d'absence.
24 juillet 2017 19:55
Beh non ! Une prise de sang sa sert a cela non!
Tu dis que c'est pas fiable une prise de sang? Qu'est ce qui es fiable? En tout cas c'est plus fiable que ce que tu trouveras ici sur yabiladi.
Citation
Melissa1214 a écrit:
Oui j'ai fait une prise de sang pour la grossesse. Mais jai peur que ca ne lai pas détecté...
M
24 juillet 2017 21:18
Salam. Merci de ta reponse.
Cest ce que jai fait mais jai peur quelle ne lai pas detecter car ce serait une grossesse dau moins 7 mois
M
24 juillet 2017 21:21
Je ne pense pas avoir de probleme neurologique mais jai peur de mimaginer ded trucs que je nai jamais fait. Toutes les choses que jimagine avoir fait serait la cause dune maladie ou dune grossesse. Je sais pas si cest pcq jai peur de la grossesse ou davpir une maladie que je mimagine des choses...
Je ne sais pas si tu void ce que je veux dire?
Pour la prise de sang es tu sur quelle serait fiable meme si jetais enceinte de 7 mois car sur le net il est ecrit que lhormone de grossesse baisse tout au long de la grossesse?
Encore merci de ton aide.
24 juillet 2017 21:24
Bah et alors.... Je comprend pas une grossesse d'il yas 7 mois?? Hhhh tu le, saurais tu aurais un ventre deja tu serais enceinte ,et tu n'aurais pas tes, regles et d'autres sypmtomes..... Mais tkt la prise de sans revele tout, winking smiley
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam. Merci de ta reponse.
Cest ce que jai fait mais jai peur quelle ne lai pas detecter car ce serait une grossesse dau moins 7 mois
r
24 juillet 2017 21:49
je ne suis sûre de rien du tout car seul Allah sait tout

en règle générale les résultats d'une pds sont fiables sauf exceptions
Citation
Melissa1214 a écrit:
Je ne pense pas avoir de probleme neurologique mais jai peur de mimaginer ded trucs que je nai jamais fait. Toutes les choses que jimagine avoir fait serait la cause dune maladie ou dune grossesse. Je sais pas si cest pcq jai peur de la grossesse ou davpir une maladie que je mimagine des choses...
Je ne sais pas si tu void ce que je veux dire?
Pour la prise de sang es tu sur quelle serait fiable meme si jetais enceinte de 7 mois car sur le net il est ecrit que lhormone de grossesse baisse tout au long de la grossesse?
Encore merci de ton aide.
salam arlaykoum arlaykoum salam
M
24 juillet 2017 22:23
Tu me rassure vraiment jespere que tu as raison et que je naurai pad de surprise. Sur internet il est ecrit que plus la grossesse avance moins il y a d hormones de grossesse. Elle baisse...
M
24 juillet 2017 22:24
Je te remercie de ta reponse.
Jespere que la prise de sang est bien fiable et que je naurai pas de surprise inchaallah.
r
24 juillet 2017 22:30
ne t'inquiètes pas

place ta confiance en Allah et tout ira pour le mieux inch allah
Citation
Melissa1214 a écrit:
Je te remercie de ta reponse.
Jespere que la prise de sang est bien fiable et que je naurai pas de surprise inchaallah.
salam arlaykoum arlaykoum salam
2
25 juillet 2017 15:53
en fait tu es tellement traumatiser du fait de te faire "engueler " par tes parents que tu imagines des choses
tu dois etre une fille traumatiser ou qui a subit des violences morales ou meme physique aussi peut etre

alors du coup tu as peur de tout MAIS le probleme vient aussi du fait que tu fais des conneries et ensuite tu te demandes si et si et si

ou alors tu mens aussi bcp du coup tu ne sais plus dicerner le vrai du faux tu te perds dans ce que tu racontes tu mens et sur ment bref du coup ca te créer un stress qui fait que tu ne sais plus ce que tu as fait reelement ou pas
bref discipline toi et rapproche toi de Dieu
Citation
Melissa1214 a écrit:
Oui j'ai fait une prise de sang pour la grossesse. Mais jai peur que ca ne lai pas détecté...
M
25 juillet 2017 17:10
Salam!
Peyt être que cela vient effectivement dun traumatisme mais je ne me fait pas frapper. On ma juste toujours fait peur par rapport a ca. Par ailleurs je tiendns a souligner que je ne suis pas mythomane.
Jai tellement peur que je cgerche dans ma tete des situations sui pourrait avoir certaines consequences et du coup je me demande si ces événements je lai ai vraiment vecu, oublié etc
2
25 juillet 2017 17:22
donc tu as les reponses à tes questions

c est du fait kon t est tellement traumatiser moralement ke tu es comme cela aujourdhui

mais en meme temps comme tu t es rapproché du mal ben tu flippes et melange tout
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam!
Peyt être que cela vient effectivement dun traumatisme mais je ne me fait pas frapper. On ma juste toujours fait peur par rapport a ca. Par ailleurs je tiendns a souligner que je ne suis pas mythomane.
Jai tellement peur que je cgerche dans ma tete des situations sui pourrait avoir certaines consequences et du coup je me demande si ces événements je lai ai vraiment vecu, oublié etc
M
25 juillet 2017 19:34
Je pense qu effectivement tu as raison... je ne sais pas quoi dire de plus
2
25 juillet 2017 21:53
pour aller mieux je te conseille de te rapprocher d Allah et de t eloigner du haram

je te conseille également de ne pas frequenter et de suivre le chemin de la droiture

sortir avec un mec c est pas classe du tout et c est interdit en islam tu vaux mieux que cela alors arrete avec tes waswas et prie Allah tu ne te sentiras que mieux inch'Allah
M
25 juillet 2017 22:04
Oui je pense que cest la meilleure vhise z faire. Avant jetais vieb et je navais pas de pensees de ce genre. Je vais revenir a ce que j etais et me rapprocher d Allah et placer ma confiance en lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook