Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees avec 5000 Dh
s
8 janvier 2012 20:38
Bonjour tout le monde,

comment allez vous avec ce froid Ill

J'aimerai bien avoir des idées d'affaire avec 5000 Dh, peu importe ... ça reste mieux de les garder au chaud Zen


MERCIIIIII



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 20:38 par saritta2505.
8 janvier 2012 21:38
assalamou 3alaykoum

posez vous la question de savoir quel produit irreprochable puis je acheter et revendre a bon prix, sans arnaquer d aucune facon le client, afin d augmenter honnetement mon capital de depart
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
8 janvier 2012 21:56
Voila

Faut quelqu'un créative qui pourra me répondre Welcome
k
8 janvier 2012 23:21
5000 dh ou 50 000 dh ?
tu achete des vetement en solde è tu revend è touche pa au gain pour augmenter ton capital c ce ke j ai fai qd j etai etudiant
[b]OFF[/b]
s
9 janvier 2012 10:06
Citation
karimouv a écrit:
5000 dh ou 50 000 dh ?
tu achete des vetement en solde è tu revend è touche pa au gain pour augmenter ton capital c ce ke j ai fai qd j etai etudiant

5000 Dh je précise,

ça marche pas le truc de vêtement, y a le risque de ne les pas vendre, surtt avec le choix des tailles et des couleurs perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 20:10 par saritta2505.
9 janvier 2012 11:02
5000 dh c est pas grand chose
casperitooooo
k
9 janvier 2012 13:12
Citation
saritta2505 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
5000 dh ou 50 000 dh ?
tu achete des vetement en solde è tu revend è touche pa au gain pour augmenter ton capital c ce ke j ai fai qd j etai etudiant

500 Dh je précise,

5000....500... et apres ? c'est combien ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
9 janvier 2012 20:11
Citation
khnouna a écrit:
Citation
saritta2505 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
5000 dh ou 50 000 dh ?
tu achete des vetement en solde è tu revend è touche pa au gain pour augmenter ton capital c ce ke j ai fai qd j etai etudiant

500 Dh je précise,

5000....500... et apres ? c'est combien ??? grinning smiley


5000 dh je voulais dire, juste un zero a pris la fuite tongue sticking out smiley
9 janvier 2012 21:00
Salam
Moi sincerement si j'ai des terrains à la campagne humm (c'est mon rêve), 5000 dhs c'est 4 brebies (enceintes) qui peuvent bi idni Allah donner 4 moutons pour l'aid (sans évoquer la possibilité des jumeaux lol), le prix de vente de deux servira à rembourser leur alimentaion et les médicaments, et les autres en bénéfices, je peux en profiter sinon en acheter d'autres brebies jusqu'à avoir un troupeau Incha Allah. Ou pourquoi pas acheter un petit veau pour le revendre au boucher dans un an!

C'est un commerce rentable, qui demande bcp de patience et bcp d'amour pour la nature et les animaux! Et bien sur c'est une hassana de les faire manger!

Les égorger c'est pas un acte barbare Heu c'est leur destinée. tongue sticking out smiley

D'ailleurs même avant hier, un cousin de ma mère, m'avait proposé de lui acheter deux brebis enceintes et les bénéfices c'est à 50% pour chaque vente des enfants lol, et bien sur je serai tjrs propriétaires des mamans. Malheureusement pour lui et moi même.

Salam
s
9 janvier 2012 21:08
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Moi sincerement si j'ai des terrains à la campagne humm (c'est mon rêve), 5000 dhs c'est 4 brebies (enceintes) qui peuvent bi idni Allah donner 4 moutons pour l'aid (sans évoquer la possibilité des jumeaux lol), le prix de vente de deux servira à rembourser leur alimentaion et les médicaments, et les autres en bénéfices, je peux en profiter sinon en acheter d'autres brebies jusqu'à avoir un troupeau Incha Allah. Ou pourquoi pas acheter un petit veau pour le revendre au boucher dans un an!

C'est un commerce rentable, qui demande bcp de patience et bcp d'amour pour la nature et les animaux! Et bien sur c'est une hassana de les faire manger!

Les égorger c'est pas un acte barbare Heu c'est leur destinée. tongue sticking out smiley

D'ailleurs même avant hier, un cousin de ma mère, m'avait proposé de lui acheter deux brebis enceintes et les bénéfices c'est à 50% pour chaque vente des enfants lol, et bien sur je serai tjrs propriétaires des mamans. Malheureusement pour lui et moi même.

Salam

Très bonne affaire ptdr malheureusement je suis sur casablanca, et y a ni terrains ni brebis crying(
9 janvier 2012 22:36
salam
si tu connais qq1 à la campagne c'est faisaible! winking smiley

ana j'ai parlé seulement d'une '5000 dhs' pas de ''5000 x 12'

salam
k
9 janvier 2012 23:15
Citation
saritta2505 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
5000 dh ou 50 000 dh ?
tu achete des vetement en solde è tu revend è touche pa au gain pour augmenter ton capital c ce ke j ai fai qd j etai etudiant

5000 Dh je précise,

ça marche pas le truc de vêtement, y a le risque de ne les pas vendre, surtt avec le choix des tailles et des couleurs perplexe

si ca marche commence par vendre a tes amies tu connai un peu leur gout è taille si tu vien sur paris è tu es interesse j´te donne des adresses ou tu achete moin cher è revendre au maroc
[b]OFF[/b]
C
9 janvier 2012 23:47
Prend un iPhone ou iPad c'est de l'investissement
C
9 janvier 2012 23:47
Prend un iPhone ou iPad c'est de l'investissement
10 janvier 2012 11:08
salam

tu peux les investir dans l'or, que tu peux revendre par la suite! qu'est ce que t'en pense?
10 janvier 2012 16:22
Citation
sarah78001 a écrit:
salam

tu peux les investir dans l'or, que tu peux revendre par la suite! qu'est ce que t'en pense?

salam
Peut être y a qq années mais là il connait son prix maximal jamais vu donc on ne sait jamais avec les crises que connait le monde. Ca peut chuter wa Allaho a3lam.

Salam
s
10 janvier 2012 20:47
oui c vrai, c'est l'or continue sa hausse phénoménale, ça sera une très très bonne affaire, mais comme a dit missyabiladi2010 on ne sait pas les tendances à venir.
Mais grossomodo ça reste un très bon investissement, ça vaut le coup d'y penser spinning smiley sticking its tongue out
C
10 janvier 2012 21:03
Mes rien 5000 Dh c'est juste 500 €
10 janvier 2012 21:22
Salam
En france 500 € c'est rien. Même 5000dhs n'est que 460 euro!!!!
Mais on parle du Maroc 5000 dhs c'est plus du double du SMIG!

Là on parle du salaire de deux familles, qui peuvent subvenir aux premières nécessités.

Salam
s
10 janvier 2012 22:13
Cétropiko, oui peut etre 5000 dh est rien pour toi, mais qd on est étudiant avec un revenu nul et des dépenses suppérieures aux gains, 5000 dh est une fortune. et comme a dit missyabiladi2010 au maroc 5000 dh est le double du smig.

et allant plus loin, si on a un esprit entrepreneur, ça sera intelligent de les investir et de faire un gain minim de 500 ou 700 dh, mieux que de les garder au chaud. je suis une logisticienne et on nous a appris que l'argent qui dort c'est une perte, alors un 1% ou un 5% de plus, ça reste beaucoup beauucoup mieux que rien !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook