Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées asso. - Rencontrer du monde
s
7 décembre 2022 18:53
Hello tous le monde,

Vous connaissez quoi comme asso (culturelle, caritative, ...) autour du nord pas de calais ou la belgique qui permet de rencontrer du monde...
J'ai du temps à tuer lol et envie de faire des (vraies) rencontre smiling smiley

Merci !
P
7 décembre 2022 19:03
Les grandes associations type SPA, Secours Populaire, Croix Rouge, sont partout.

Sinon dans ta ville tu as sûrement des associations de quartier (qui participent à la vie de quartier du coup), des associations sportives (basket, escrime, danse, je ne sais pas ce qui te branche ?), des associations culturelles aussi sûrement (peinture, céramique, etc...).

Ca dépend de ce que tu as envie de faire en fait ptdr . Si tu as toujours rêvé de faire de la calligraphie, ne t'inscris pas dans une association qui propose de donner des cours à des détenus.
Par contre si tu as envie d'aider ton prochain, c'est pas en allant jouer au handball que ça va se faire.

Tu comprends ? winking smiley
6
7 décembre 2022 19:41
Nord pas de calais et Belgique ? Pfiuu!?
Là ba vers 13 h ils sont tous ivre, vers 17 h ils cherchent leurs sœurs ou couzines et 19 h au lit!

Non, immigre mon ami , immigre vite de la bas!
Citation
salimector a écrit:
Hello tous le monde,

Vous connaissez quoi comme asso (culturelle, caritative, ...) autour du nord pas de calais ou la belgique qui permet de rencontrer du monde...
J'ai du temps à tuer lol et envie de faire des (vraies) rencontre smiling smiley

Merci !
Vol de nuit
M
7 décembre 2022 21:31
M
7 décembre 2022 21:34
ASSOCIATION DE LA MAISON DES JEUNES A LILLE
81 RUE JEMMAPES
BP 81
59009 LILLE
C
7 décembre 2022 22:29
Salam,

Proposes ton aide aux mosquées des environs.
Citation
salimector a écrit:
Hello tous le monde,

Vous connaissez quoi comme asso (culturelle, caritative, ...) autour du nord pas de calais ou la belgique qui permet de rencontrer du monde...
J'ai du temps à tuer lol et envie de faire des (vraies) rencontre smiling smiley

Merci !
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
s
8 décembre 2022 08:57
Merci
Il j’ai l’impression que c’est une Asso pour le logemnt ?
Après y’a pas des filles ds le coin qui sont intéressée par des sorties sur ce forum?! smiling smiley ds la région on s’amuse bien contrairement à ce que disent d’autres plus haut lol
Citation
Maghribunited a écrit:
ASSOCIATION DE LA MAISON DES JEUNES A LILLE
81 RUE JEMMAPES
BP 81
59009 LILLE
M
8 décembre 2022 20:21
Pour du travail et une régularisation de papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook