Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idées et adresses ?
m
18 février 2008 15:21
Salam

pour un repas entre amies pour fêter un mariage qui se déroulera en avril (le week end d'après en petit comité familial)???

il y aurait 20 personnes


qu'est ce qui vous parait le plus adapté pour réunir ttes ces amies et que cela puisse rester un super moment??????

faites des propositions, avec plaisir!!!!
H
18 février 2008 15:40
Un buffet: voir un post sur les buffet que je vais essayé de retrouver et de remonter.smiling smiley
H
18 février 2008 15:44
Voici ci-dessus un post que je t'ai remonté qui parle d' idées pour menu mariage et un autre qui propose des idées de desserts, buffets...etc.
Le silence est d'or et la parole est d'argent
m
18 février 2008 20:58
Merci de ton attention et ta réponse


Mais je ne voulais pas cuisiner pour cette occasion, je parlais plutôt d'un lieu genre resto sympa où je pourrai les inviter
H
19 février 2008 03:29
Pour mon mariage civile, on a loué un resto marocain ( mais c'est ici en Belgique) avec une super déco orientale: effet tente kaîdale avec voilages et lanternes artisananles, murs ocres comme à Marrakech Marrakech, déco avec instruments de musique arabe et lumière tamisée des bougies...

Mais vous êtes juste entre filles, pourquoi ne pas se faire une soirée hammam et massage en réservant une salle de hammam juste pour vous?

Je ne sais pas si j'ai mieux répondu à ta question...smiling smiley
H
19 février 2008 03:51
décidément, mon insomnie me donne des idées: pm thalasso suivi d'un dîner...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook