Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées achat montre homme
i
7 décembre 2006 11:06
salam
pour une personne de la famille, je souhaite des idées pour l'achat d'une montre homme.
(vous avez flashé pour une en particulier ? métal ou cuir? ...)
b
7 décembre 2006 11:09
Citation
invitée a écrit:
salam
pour une personne de la famille, je souhaite des idées pour l'achat d'une montre homme.
(vous avez flashé pour une en particulier ? métal ou cuir? ...)


Une une montre en cuire qui resiste a l'eau
o
7 décembre 2006 11:33
g une fois offert la montre festina a mon mari il aime bcp elle trè classe et jolie.
l
7 décembre 2006 11:42
va chez pulsar elles sont a tomber spinning smiley sticking its tongue oute je te conseil le cuir
7 décembre 2006 11:43
Salam,


j'en ai vu des armani tres jolies winking smiley apres tt depend du budget
Nadia
I
7 décembre 2006 11:59
si tu penses plutôt à un êtit bidget e te propose de regarder là :


[www.maty.com]


et je te passe aussi un code de réduction de 30% qui t'offre aussi un cadeau :

le code : 21064
la cadeau : parure SQUADRIA montre + collier


sinon tiens un code pour livraison gratuite jusqu'au 10 décembre(offre non cumulable): 24300
i
7 décembre 2006 12:14
mon choix s'orient plus vers montre acier...
joli les montres maty
et swatch vous aimez?
comme c pour ce week end peux pas commander par internet (dommage réduc 30% merci quand même)
B
7 décembre 2006 12:16
ca depend surtout su budget, combien veux tu investir ?



Citation
invitée a écrit:
salam
pour une personne de la famille, je souhaite des idées pour l'achat d'une montre homme.
(vous avez flashé pour une en particulier ? métal ou cuir? ...)
i
7 décembre 2006 12:35
buget ché pas trop
mais disons que ça dépasse pas 130 €..
i
7 décembre 2006 12:40
plus ou moins 100 €
d
7 décembre 2006 13:14
j'ai tjr aime les montres mais j'adore les swatch tu trouve tjr ton choix simple pratique et a bon prix
s
7 décembre 2006 13:17
la marque "festina" tu peux trouver des modèles pour environs 100€, elle sont robuste et esthétique, tu as aussi bien des modèles cuire et métal dans différentes couleurs et elle resiste à l'eau...on trouve cette marque chez la plupart des horlogers...
N
7 décembre 2006 13:25
moi ce sont les montre a bracelet noir elle sont assez large elle sont trop belles
t'en a chez les grande marque mais t'en a aussi en bas de gamme
i
7 décembre 2006 14:16
je suis allée à europa quartz
j'ai flashé sur coffret guess acier avec bracelet cuir pour changer (cool je trouve)
179 € (offre 170)
on me dit que c trop cher...sad smiley qu'en pensez vous?

festina, "psychologiquement" non
j'y retourne voir ce soir j'ai du mal à me décider...
s
7 décembre 2006 14:18
170€ pour une Gess c'est pas chère et c'est un bon choix, en géneral c'est plutôt min 250€...
d
8 décembre 2006 20:15
g offert une festina à mon amour qui coute 94EUROS jtrouve que c pas cher pour montre signée elle est tres jolie en métal fond bleu avec des bouttons chrono metal magnifique elle lui va a merveille
jte la conseille
L
10 décembre 2006 08:51
C'est vrai que tout dépend de ton budget, mais si tu veux vraiment lui faire plaisir, investis dans cette montre.. Moi je lui ai offert une montre Dolce&Gabbana à 250€.. pour son anniv. Il était surpris et ravi. En diam's, super jolie. C'est surtout pour sortir, ca fait classe.
B
10 décembre 2006 10:10
Salamsmiling smiley,


Tu vas à clignacourt et tu lui achètes aussi une montre Dolce&Gabana à 10 euros.eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook