Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ?!
F
9 août 2012 06:40
Salam , pour les filles qui me connaissent déjà ( et même qui me connaissent pas) , félicitez moi je vais ennnfinnn allez chez mon mari chéri dans 20 jours je l'ai pas vu cela fais un mois Danse

MAIS ! je n'ai vraiment aucune idée ni image de ce qui va se passé , que dois-je faire pour une première fois dans notre maison?

Faut-il que je fasse des surprises de temps a autres (je vais passé presque un mois) si oui de quel type car déjà c'est pas mon pays et je peux pas sortir pour acheter des trucs donc wach nédi chi haja m3aya mn hna ? si oui comme quoi ?

Et surtout surtout si vs avez des idées de blagues à faire je veux me vengé crying(

Aidez moi al bnate !! Je suis nulle f hadchi Oups
Ah et une dernière question : Est-ce que ça va être mignon d'allez a notre maison même avant la fête du mariage ?

a vos claviers yawning smiley
k
9 août 2012 06:46
vous êtes mariés(sda9) donc pas de problèmes ! moi je dis des dinners romantiques par exemple , tu prépares un truc à bouffer , avec des bougies, une bonne table , une musique douche et voilà winking smiley
tu peux lui ramener ch hiwat qu'il aime du maroc et que y'a pas la bas ..
Profites en surtout!
bisous
9 août 2012 09:27
Salut

Tu vas dans quel pays au juste ? Si tu ne peux même pas sortir de chez toi?

Si tu parles des pays du golf, jte rassure tu peux sortir comme tu veux. J y habite.


F
9 août 2012 11:36
oui lila8436 je vais allé à Dubai mais je penses pas que je vais pouvoir bougé sans mon mari sad smiley
F
9 août 2012 11:38
kinoz trés bonne idée thumbs up
S
9 août 2012 19:14
3la slamtek Fassia yoyoyoyoyoyoyoyoyooooooooooo , Allah ykemel 3lik blkhir ma chérie et ye3melk li fiha lkhir!
A mon avis, pr votre première nuit ensemble il faut étre coquète coté lingerie parfum make-up cheveux etc... Et puis coté kricha aussi, dépose ds votre table de chevet du chocolat des fraises.. Di m3ak ta lingerie kamla puis chaque nuit 3melou un thème avec un diner romantique des bougies des pétales de rose (tu peux lui acheter un truc d'ici dih m3ak 3tihlou cadeau) tu lui prépare des repas pure à la Marocaine (des régales !!) puis par exp la nuit tu peux lui dessiner un truc sur le visage (crayons que tu peux effacer) comme ça ghir yfi9 le fou rire !! ah di m3ak une clés USB bien chargée de vos hits préférés (Music..) sinon au bout de qlqs jours tu va pouvoir sortir tte seule faire du shopping et se familiariser avec ta nouvelle vie/ville

Allah ykemel blkhiiiiiiiiiiiiiiiir yarebi
n
9 août 2012 19:20
Alf mebrouk fassia ravie pr toi
p
9 août 2012 20:50
toute mes félicitations , amuse toi bien , et profite bien de ces jours avec ton marie.
L
9 août 2012 20:59
Ma puce tu vas adorer dubai et c un endroit de charme pr les amoureux!tu vas pas t ennuyer!et labas ya tt pr decorer et se ta maison et pr k tu sois une belle femme 3roussa!sauf k il fait tres chaud l ete mais tt est climatise meme les taxi!!portes avec toi lingerie tes vetements un caftan si tu en auras besoin on sait jamais des gateaux marocaines du savon beldi(ghatfekrini bih)hhh avec ton kiss hhh ghadehko 3lia! W lah ysehel!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook