Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idées ??
f
14 octobre 2006 00:32
Salam


J'aimerais avoir vos idées concernant un projet, voilà avec 41000 euros bloqués sur un compte dans quoi pourrait-on investir ?

Appartement ? ici ? au Maroc ?

Monter sa propre sociéte ? dans quel domaine ? ici ? au Maroc

Donnez moi vos idées svp


Merci
p
14 octobre 2006 00:35
t'as besoin d'une associée ?? smoking smiley

j'investirais ds l'immobilier direct, mais au Maroc
j
14 octobre 2006 00:37
salam


c'est à toi cette argent? evil


perso j'aurai investis dans l'immoblier au maroc et ça marche assez bien, c'est un marché prometteur..... et c'est ce que je compte faire inchaalah, c'est un investiment non risqué, et moi je suis averse au risque...


mais le probleme c'est que bcp s'y mettent...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
14 octobre 2006 00:46
investi au bled --> Horizon 2007 Tanger MED (nouveau port à tanger)
investis dans cette ville en matière d'immobilier ( pour accueillir les cadres étrangers)

de l'immobilier ( petite résidence haut standing )

mais bon avec 41 000 euros tu devras te contenter d'un appartement
f
14 octobre 2006 00:54
donc l'immobilier au Maroc pour la majorité
j
14 octobre 2006 01:20
un commerce au maroc, ou dans l'immobilier pareil...
i
14 octobre 2006 01:24
Quoi? ta 41000 euros, je vais le dire à papa
f
14 octobre 2006 01:32
ibn hazm grinning smiley
14 octobre 2006 01:36
Citation
fatiha912 a écrit:
donc l'immobilier au Maroc pour la majorité

Certes mais il faut voir si c'est rentable à la longue.
On a tous l'experience de nos parents, qui tous au moins, ont une maison au Maroc, habitait bien souvent par la poussière et les acariens.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 octobre 2006 01:44
seulement si tu comptes y vivre plus tard

pour investir dans l'immobilier dans un lieu, encore faudrait il avoir en projet de s'y installer...si c'est le cas, je t'y encourage

Citation
fatiha912 a écrit:
donc l'immobilier au Maroc pour la majorité
n
nah
14 octobre 2006 01:47
Citation
ibn hazm a écrit:
Quoi? ta 41000 euros, je vais le dire à papa
mdrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
14 octobre 2006 02:44
41000 euros de zakat fitr, je suis preneuse !!spinning smiley sticking its tongue out
f
14 octobre 2006 12:38
bien vu nai312....mais non loool


pas d'autres idées ?


et monter sa propre société ici ? vous en pensez quoi et dans quel domaine ?
D
14 octobre 2006 12:45
Salam,


Tu peux toujours ouvrir une boulangerie patisserie-cremerie au bled, ca marche surtout pendant le ramand, mais le hic, c'est qu'il faut une personne pour surveille attentivement son fonctionnement si toi tu ne peux pas.

D'où le fait que la majorité conseillent d'investir dans l'immo, moi je te conseillerait meme d'investir dans les logements de vacances, ca se loue entre 250 et 1000dh voire plus et par jours. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça marche.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
14 octobre 2006 12:53
Le prb c'est que je pensais à casa pour investir dans l'immobilier (dans le centre éco), si c'est pour les vacances ce serait agadir ou bien marrakech..qu'en pense tu donatello pour les vacances ?
D
14 octobre 2006 13:01
Citation
fatiha912 a écrit:
Le prb c'est que je pensais à casa pour investir dans l'immobilier (dans le centre éco), si c'est pour les vacances ce serait agadir ou bien marrakech..qu'en pense tu donatello pour les vacances ?

Salam,


Pour les vacances, y el jadida, c'est pas mal, là bas j'y etais cet été, ça bouge vraiment bien coté touristiques, mais du tourisme marocains en majorité. Apres si tu veux te rapprocher de Casa, y a el Mohammadia, parait que interressant, mais je peux pas te confirmé, je n'y était pas recemment.
Quant à Marrakech, (l'immo est trop cher, bien que tu peux trouver de bonne affaire). Agadir c'est une ville qui bouge, mais bon apres c'est que du tourisme balneaire donc, mais ca vaut aussi le coup.

Apres faut etudier les idées selon ce que tu souhaite et en te renseignant au mauximum que tu peux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
14 octobre 2006 13:04
J'étais aussi à el jadida cet été je connais très bien c'est très bien mais seulement en été, mohamedia c'est aussi bien mais tjrs en été. En fait il faudrait que cette location puisse etre rentable toute l'année, marrakech et agadir pas mal smiling smiley
D
14 octobre 2006 13:13
Citation
fatiha912 a écrit:
J'étais aussi à el jadida cet été je connais très bien c'est très bien mais seulement en été, mohamedia c'est aussi bien mais tjrs en été. En fait il faudrait que cette location puisse etre rentable toute l'année, marrakech et agadir pas mal smiling smiley

Salam,

Je suis d'accord avec toi sur ce fait, si c'est pour toute l'année, je dirai Marrakech, à gueliz par exemple, c'est un coin qui bouge tres bien. Agadir dans le reste de l'année, j'ai pas encore vu. Apres y a Tanger qui est en train de concurrencer marrakech, c'est une ville qui à de l'avenir. Vu que l'acutel port, va accueillir les paquebot de croisieres, mais auss parce que la ville va etre modifié en profondeur.
Moi je suis pour l'instant en train de chercher du cote de rabat, y a aussi de l'avenir inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 octobre 2006 13:16
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam


J'aimerais avoir vos idées concernant un projet, voilà avec 41000 euros bloqués sur un compte dans quoi pourrait-on investir ?

Appartement ? ici ? au Maroc ?

Monter sa propre sociéte ? dans quel domaine ? ici ? au Maroc

Donnez moi vos idées svp


Merci


salam arlikoum,


tu peu investir sur un logemnt au maroc mais tu peu egalement investir en france sur un "terrain" en zone industrielle en plein developpement ou pres d'un site en devpmnt...


allah jib el kheir... AMINE
f
14 octobre 2006 13:17
Je vais me renseigner pour Tanger, je connais mal cette ville d'ailleurs.
Par contre pour marrakech du côté de guéliz c'est très rentable tu as raison, je loue un appart 2 pieces pour fevrier 9 jours pour 600 euros dans l hyper centre (et encore il m'a fait un prix).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook