Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées SVP
4 décembre 2014 16:10
salam alikom,

avec une amie on pense toute les deux à démarrer une activité génératrice de gain, sachant qu'on travaille sur casablanca en plein temps crying( ! l'objectif est de pouvoir quitter le travail pour se consacrer après à cette activité qui nous donnera plus d'indépendance et d'autonomie eye rolling smiley inshallah

je voudrais avoir des idées de petits projets ou d'activités qu'on peut exercer en parallèle avec le travail et qu'on pourrait développer par la suite , je suis ouverte à toute proposition .

nb: on dispose d'un petit budget smiling smiley

merci de vos avis baraka alaho fikom.
i
4 décembre 2014 16:14
c'est quoi petit budget?

vous avez quoi comme compétence?
4 décembre 2014 16:22
Citation
ifrane24 a écrit:
c'est quoi petit budget?

vous avez quoi comme compétence?

merci d'avoir répondu smiling smiley

un petit budget qui s'élève à 3000 € ! mais on est très motivées et on veut vraiment trouver une occupation et une autre source de revenu !

on a de l'expérience dans les pièces de rechange automobile, et dans la logistique ! que proposes tu ?
4 décembre 2014 16:31
Salam

que faire avec 2 femmes, des pièces auto et une capacité de logistique?

ouvrir un magasin de pièces détachées HeuIllSOS

d'abrd vente par "correspondance" puis vente dans hanoute puis vente dans gros magasin en fonction de la success story



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 16:32 par Luzanlov (exTabidou).
C
4 décembre 2014 16:35
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

que faire avec 2 femmes, des pièces auto et une capacité de logistique?

ouvrir un magasin de pièces détachées HeuIllSOS

d'abrd vente par "correspondance" puis vente dans hanoute puis vente dans gros magasin en fonction de la success story


Waleikoum salam

Malheureusement ce n'est pas la concurrence qui manque sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
4 décembre 2014 16:38
J ai l impression que ce post va dégénérer en Casse autos...
whistling smiley
4 décembre 2014 16:38
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

que faire avec 2 femmes, des pièces auto et une capacité de logistique?

ouvrir un magasin de pièces détachées HeuIllSOS

d'abrd vente par "correspondance" puis vente dans hanoute puis vente dans gros magasin en fonction de la success story



On y a déjà pensé mais décidé de ne pas se lancer dans les pièces de rechanges !!
4 décembre 2014 17:11
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

que faire avec 2 femmes, des pièces auto et une capacité de logistique?

ouvrir un magasin de pièces détachées HeuIllSOS

d'abrd vente par "correspondance" puis vente dans hanoute puis vente dans gros magasin en fonction de la success story

Oui: il leur faut un concept de start-upgrinning smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
4 décembre 2014 17:31
je ne suis pas misogyne...

une sté de ménage (mais pro) vous démarcherez les PME , les hôpitaux, clinique, institue, syndique et offrirez une prestation professionnel à vos clients en garantissant un résultat pérenne.

il y a de la concurrence mais comme tout type d'activité. A vous de vous démarquer des autres
i
4 décembre 2014 17:32
bien sur vous aurez des salaries, vous ferais le commercial et la gestion
i
4 décembre 2014 18:03
livraison de repas au bureau
les clients appel, vous achetez et livrez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook