Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on arrive pas dormir
P
23 décembre 2017 23:10
Salamu aalaykum

Vous faites quoi quand vous n'arrivez pas à dormir svp...des osée je suis chez moi je n'ai pas sommeil....

Je précise je n'ai pas de mari ou d'enfants à m'occuper donc si vous avez des astuces pour trouver le sommeil je prends ....

Douce nuit à vous biidnillah
23 décembre 2017 23:14
Wa alaykoum salam. Se fatiguer pendant la journée, et paf le soir le sommeil te tombe dessus sans prévenir.
l
23 décembre 2017 23:15
salam,un bain chaud avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande,ensuite mélange dans un diffuseur 10 gouttes huile essentielle de lavande et 10 gouttes huile essentielle de mandarine,détente garantie! un tilleul et hop!tu tombes dans les bras de morphée,kheyr insh'ALLAH
Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum

Vous faites quoi quand vous n'arrivez pas à dormir svp...des osée je suis chez moi je n'ai pas sommeil....

Je précise je n'ai pas de mari ou d'enfants à m'occuper donc si vous avez des astuces pour trouver le sommeil je prends ....

Douce nuit à vous biidnillah
P
23 décembre 2017 23:15
C'est à dire que le samedi je me fatigue pas trop lol donc...moi je trouve les weekend long par contre la semaine ton conseil est de mise lol
P
23 décembre 2017 23:16
Un bain chaud ...c'est Vrai qu'effectivement ca Fait très longtemps j'y pensai plus ...la douche ca Va plus vite et puis j'ai tendance à m'endormir dans la baignoire sous l'eau chaud ...ca peut vite devenir dangereux lol
t
23 décembre 2017 23:17
Salam,

Yabi, film ou documentaire.

Au pire je sors prendre un truc chaud à boire comme ce soir après avoir mangé, je te dis pas ce que j'ai mangé sinon je risque de me faire attaquer par les antispecistes crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 23:25 par Tenordusecteur.
P
23 décembre 2017 23:20
La flem de sortir je suis deja dans mon pyjama pilou pilou à plus de 30 ans c'est fichu c'est fichu ....lol
A
23 décembre 2017 23:22
The ou lait chaud , éteindre tout les appareils et attendre
l
23 décembre 2017 23:24
ptdroui je vois ce que t'as mange a peu près,pauvres animaux!je vais te balancer a la spa lol!ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

Yabi, ou film ou documentaire.

Au pire je sors prendre un truc chaud à boire comme ce soir après avoir mangé, je te dis pas ce que j'ai mangé sinon je risque me faire attaqué par les antispecistes crying(
t
23 décembre 2017 23:24
Ce n'est pas plus mal, d'autant plus que t'es censée être une princesse faut bien assumer le personnage lol
P
23 décembre 2017 23:25
Antispeciste ? Excusez mon ignorance intectuelle mais quest ce que c'est ca ?
23 décembre 2017 23:26
Film ou série
Ma3dnous > Kosbor
A
23 décembre 2017 23:26
Une personne sur le forum qui mange pas de viande
Citation
Princessechleuha a écrit:
Antispeciste ? Excusez mon ignorance intectuelle mais quest ce que c'est ca ?
P
23 décembre 2017 23:26
Très drole tenordusecteur...nan je ressemble plus à une aicha kndouch la qu'à une princesse des milles et une nuit
T
23 décembre 2017 23:29
Salam

Moi je me fais mal à la tête lol

Je me fais des scénario dans ma tete mdrrr
Les réalisateurs de grand films sont rien à côté de mes scénario trop loin

Je m'imagine en une bombe atomique la seconde d'après chanteuse ou bien médecin sans frontière il paraît l'espoir fait vivre mdr

Après j'ai tellement mal à la tête que je m'endort et je fais de beau rêves.

Sinon je regarde un reportage ou une série
t
23 décembre 2017 23:35
Tu vas pas faire ça ? crying(

Au pire demande leur s'ils ont pas un petit kholof à vendre pour le prochain aïd Angel

J'ai encore faim evil

Citation
louisa56 a écrit:
ptdroui je vois ce que t'as mange a peu près,pauvres animaux!je vais te balancer a la spa lol!ptdr
t
23 décembre 2017 23:36
J'ai pas envie de leur faire de la pub mais bon si ça peut t'aider :

[www.linternaute.com]


Citation
Princessechleuha a écrit:
Antispeciste ? Excusez mon ignorance intectuelle mais quest ce que c'est ca ?
s
23 décembre 2017 23:38
Waleykoum salam,

Il faut que tu fasse baisser la température dans ta chambre et que tu évite de traîner devant des écrans.
l
23 décembre 2017 23:42
beurk! t'es un ouf!ptdr arrêtes de manger lol! a cause de toi je vais être obligée de poster que des recettes diététiques!ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tu vas pas faire ça ? crying(

Au pire demande leur s'ils ont pas un petit kholof à vendre pour le prochain aïd Angel

J'ai encore faim evil
M
23 décembre 2017 23:42
Ecrit nous un poème
Oui que j'aime les poèmes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook