Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idéées astuces
b
7 novembre 2007 20:28
salam les filles,

veuillez partager avec nous tous les astuces que vous connaissez à fin de nous faciliter nos tâches ménagerers voici la prmiere astuce :

pour que les oignons ne vous fassent plus pleurer, mettez le manche d'une cuillère à café dans votre bouche.

merci.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
7 novembre 2007 21:21
mettez le manche d'une cuillère à café dans votre bouche.

c'est quoi le raport perplexe
8 novembre 2007 07:43
j'aurais plutot pensait, mettre la cuillére dans la bouche. avec la face creuse vers la langue! mais bon l'important je pense est d'avoir quelque chose de froid, en bouche pendant la manoeuvre, puisque cela marche aussi avec un peu d'eau froide garder dans la bouche.
moi pour les oignons j'ai déja essayé plusieurs méthodes! mais la meilleur c'est de les éplucher dans une grande bassine d'eau!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 novembre 2007 09:40
salam
ya kelke truc ici thumbs up
[www.france-cuisine.fr]
[nmerault.free.fr]

et dans celui ci vs avez aussi des image
[www.cuisine-facile.com]
h
8 novembre 2007 10:38
remplacer le vin dans une recette je l ai deja tester c thumbs up



Pour remplacer du vin blanc dans une recette vous avez trois possibilités :

- Le remplacer par du jus de pomme. C'est délicieux.
- Faite dissoudre deux morceaux de sucre dans un peu de vinaigre.
- Un verre d'eau, une Cuillère à soupe de vinaigre et une Cuillère à soupe de sucre.

Goûtez votre sauce, vous ne serez pas déçu !

sur ce site

[www.cuisine-marocaine.net]
b
9 novembre 2007 18:13
nettoyage micro onde

un bol avec de l'eau + jus de citron

faire chauffer 5 minutes température la plus forte et laisser la vapeur dégraisser et ensuite juste un coup d'éponge et le micro onde devient tout neufwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook